Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Acadomia - Rébellion planétaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Jeela Mbowa
Seigneur padawan


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 21

 MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment ça se passe au bout des 20 cycles de prise en main? On doit quitter nous-même Acadomia ou on est transféré automatiquement dans une autre galaxie?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au 20ème cycle vos planètes redeviennent rebelles .

Vous me faites savoir que vous ètes prèt à quitter la galaxie .
Je programme le transfert de vos vaisseaux en F0 , secteur où se trouvent les 3 vortex de départ pour la galaxie de votre choix .
Vous approchez vos vaisseaux du vortex choisi .
De préférence vous les positionnez tous dans le vortex choisi afin qu'ils partent tous lors du même tour (sinon ils seront dispersés dans la galaxie d'arrivée ).

Et voilà !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloody
Seigneur bavard


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 49

 MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui fait pas comme moi, je passe en plusieurs fois et c'est le bazar ...
en même temps c'est ça qui est drôle !! sinon ça se passe toujours comme prévu, aucun intérêt Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeela Mbowa
Seigneur padawan


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 21

 MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK merci ! Comme ça c'est clair.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une fois hors d'Acadomia les invasions de planètes va devenir l'objectif des nouveaux. Normalement ils vont cibler des rebelles Clin d'oeil

Beaucoup de rebelles avait précédemment des propriétaires qui les avaient bien chargé de défenses...
Il n’était pas prévu qu'elles fondent avec le temps (les défenses pas les planètes) ? Parceque sauf erreur ; fin juin le Morning relate la disparition lors du cycles précédent de certains SF* on est 1mois et demis plus tard (6 cycles) et les effectifs de défenses sont toujours énormes.

Empirium c'est la patience, mais là c'est frustrant pour un jeune. Ils voient des rebelles qu'ils ne peuvent prendre, mais qu'un gros dodu ratissent sous leurs nez...

Planète 12888 Calis de Rebelles
Coord : 286/-191 F7
Tourelle 4602
Z-Clone 223108


Planète 12990 Cimer de Rebelles
Coord : 302/-200 F7
Tourelle 4790
Z-Clone 114706


Je suis pour qu'au bout de 3 cycles la défense soit annihilé et remplacé par une force symbolique : équivalente en puissance, à celles présentent en moyenne aux origines, avant son 1er propriétaire.

*http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=7672&postdays=0&postorder=asc&start=30
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les acadomiens, je pense qu'il faudrait augmenter la durée du bonus d'invasion de 20 à 40 tours et leur redonner toutes les troupes qu'ils ont gaspillé pour prendre des planètes dans Acadomia.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai augmenté le bonus à 40 tours, histoire que nos jeunes recrues sortent d'Acadomia avec un bonus d'invasion toujours actif.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
J'ai augmenté le bonus à 40 tours, histoire que nos jeunes recrues sortent d'Acadomia avec un bonus d'invasion toujours actif.


Excellente chose, j'irais même plus loin, en augmenter la puissance de leur bonus, ainsi ils pourront prendre plus de planète.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saemla
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 210
Localisation: C4 en Academia (boum!)

 MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il avais été question d'une ligne préventive sur le rapport... est-ce moi qui l'ai loupée ou bien?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 232

 MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum