Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



ibiky
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 12:46    Sujet du message: ibiky Répondre en citant Back to top

C est quoi cette histoire ?
vous declarez la guerre en portaillant les complexes de vos futures ennemis dans vos secteurs ?

la visibilité des flottes a été mis en place pour facilité les echanges entre seigneurs , un comercant donne sa confiance dans une transaction entre seigneur

je trouve normale de pas prevenir qu on vas attaquer mais le minimum c est d attendre que les seigneur conserné soit en guerre avant d utilisé le portaillage de flotte

je comprend maintenant la derniere declaration de carrely avant de partir

je pensais qu empirium été une communoté et pas un Ogamelike , il y a un minimum de respect a avoir
on joue avec vous pas contre vous , pourquoi pas cracké quelque compte pour avoir des informations hein!

Si c est le future d empirium , vous jouerez sans moi ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis le temps y en à encore qui croient au bon dieu...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pourquoi KT t'es là pour faire des coups dans le dos ou pour jouer avec respect ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelqu'un peut-il retrouver le dernier sujet traitant d'un cas similaire ?
Merci.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=7842&highlight=complexe&sid=35faaec66210c0663519957f9de92420
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max ne fait celui qui n a pas compris , je sais que ca deja été fait et meme par nous
seulement on a eu la decense de declarer la guerre avant

comment utilisé la visibilité si on doit se demander si le cycle prochain intel ne vas pas portailler nos CC pour les detruire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors c'est du HRP,
j'aurais tant aimé répondre en RP... tant pis.
Pourquoi poster cela dans la partie hrp? franchement je ne vois pas l’intérêt.
Y'a pas d'onteret nonplus à ce que ce soit Neo qui monte au créneau.

La dernière fois que Junko c'est fait avoir comme ça, c'était Larose et moi j'ai tiré !!

Y'a pas de triche et l'histoire se répète, je crois que Neo se pose pas les bonnes questions.

J'ai essuyé des guerres contre 8 Alliances consécutives, simultanées et enchainées ... devinez quoi? On nous a jamais déclaré la guerre une seule fois avant d'ouvrir le bal Clin d'oeil

ATTENTION BORDELAX/NATHANIEL !
Tu parles de non respect dans la partie HRP et donc tu charges des joueurs irl.
Et Katerine à donné son point de vue objectif.
Y'a rien d'irrespectueux de sa part ni dans le jeu de vos "nouveaux" ennemis.

Reglez vos comptes Ingame ou en RP sur ce Forum; je suis trop curieux et je crois que je vais trop aimer entendre couiner vos persos.

à très vite.
[/quote]


Dernière édition par Bolos le Lun 11 Mar 2013, 17:06; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 17:05    Sujet du message: Re: ibiky Répondre en citant Back to top

Neo a écrit:

je pensais qu empirium été une communoté et pas un Ogamelike , il y a un minimum de respect a avoir
on joue avec vous pas contre vous , pourquoi pas cracké quelque compte pour avoir des informations hein!

Si c est le future d empirium , vous jouerez sans moi ...


C'est déja fait Néo oublie pas... et non tout comme moi tu continue à jouer!!! on va juste changer nos facon de jouer aussi c'est tout .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah oui merci Gregotep,

si à l'avenir vous vouliez bien m'avertir de comment vous allez m'attaquer je vous serai gré.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibiky
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 116

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonjour , je n aurai que deux chose a dire.

qu en dit junko jul ?
et
les sages aprennent des erreurs des autres et les autres de leurs propres erreurs.
mais que je sache junko lui n en as rien appris de son experience personnelle passé.

pour info il y as 80 cycles environs j ai fait du commerce avec lui , mais j ai plus commercé depuis la guerre contre la DTI.

me garder en visibilité c etait juste me donner le baton et l envie de l utiliser
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum