Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



ibiky
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

morveux
le respect il est pas que de votre coté , on y a droit aussi

je sais on est des gros mechant de feldynien et bien figure toi qu il y a jamais autand de probleme depuis que vous étes arrivé dans le jeu comme c est bizare
d abitude c est vous qui pleuré votre mére pour une fois c est nous voila

et j en ai plein le cul de changer de forum tous les ans parce qu on s appercoit encore que quelqu un a fait un petit tour et bizarement les FA ennemi se retrouve toutes juste a coté de nos commodore hyper propulsé
oui je sais on delire

je m excuserai pas au pres de max , j adore ton jeu mais tu a été trop coulant j ai atteind mes limites de tolerance , tu n as pas su etre ferme et punir quand il le falais maintenant c est la guerre entre joueur

c est ce qu il pouvais arrivé de mieux ca vas faire le menage d un coté ou de l autre
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Général Sheppard
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 63

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut bien avouer qu'avoir à changer plusieurs fois de forum suite à des hack c'est quand même très vite énervant;
Après pour ce qui est de l'utilisation des portailles comme arme de guerre la n'est pas le problème puisque si je me souvient bien de la chronologie c'est nous même(le MCU) qui l'avons utiliser les premiers;
C'est sur que JJ aurais pu faire attention mais avouons quand même que si même les commerçants doivent être sur leur garde tout le temps sa devient invivable!
Le truc étant quand même que il portaille des CC alors que nous ne sommes même pas en guerre et que il me semble n'avons pas de si mauvaise relations!

Je suis tout de même de l'avis de lando il faut calmer le jeux la les gars sinon régler sa en message PV.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Ne sachant rien sur le fond de ces histoires , je modère le ton !
Je verrouille !

Max donnera sûrement son avis !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déçu ... très déçu ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Neo et Gregotep sont donc sanctionnés pour ne pas avoir respecté les conditions d'utilisation du jeu.
Il s'agit plus précisément de propos insultants ou blessants, d'accusations, et de l'emploi d'un ton trop déplacé. A noter que chacun des 2 joueurs n'est concerné pas l'intégralité de cette liste.

Des ressources vont être retirés de leurs vaisseaux. Ils sont priés de ne pas passer d'ordre en utilisant d'ici là.

Par contre, il est évoqué l'utilisation de hacking contre des forums, externes au serveur Empirium, et dédiés à des alliances.
Je n'ai pas le pouvoir de vérifier ces propos. Mais je me permets, au nom de toute la communauté des joueurs, d'affirmer ici haut et fort que ces pratiques sont aussi intolérables que stupides. Lorsqu'on participe à un jeu, les adversaires sont des partenaires que l'on respecte.
Les auteurs de tels agissements, s'il y en a, sont priés d'aller trainer ailleurs.

Quant aux preuves de tricherie dont j'aurais eu connaissance et auxquelles je n'aurais pas donné suite par gentillesse, je déments.
Soit je n'ai jamais eu ces preuves, soit elles étaient bien trop minces pour permettre quoi que ce soit.
Si des preuves formelles sont portées à ma connaissance, j'agirai et sanctionnerai.

Maintenant nous pouvons reprendre un déroulement normal et nous concentrer sur l'essentiel : jouer et s'amuser.

Bon week-end à tous.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum