|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 24 Fév 2013, 23:13 Sujet du message: Listes déroulantes + "Contacter ce seigneur" |
 |
|
Hello, éveuribeaudi
Je suis sous XP, Firefox 19.0, 1024x768
Pour info :
J'ai remarqué un léger bug (pas de quoi s'alarmer, mais j'en fais part quand même) sur les listes déroulantes.
Quand on clic, ça ne fonctionne pas.
Pour que cela fonctionne, il faut placer son curseur sur la ligne voulue et faire "Entrée".
Et dans "Infos/Fiches seigneurs, quand on clique sur un portrait " l'option "Contacter ce seigneur" ne fonctionne pas. On a jsute une fenêtre noire.
PS :
Ah, je viens de remarquer que les listes déroulantes fonctionnent dans l'interface console-simple, mais que ça bug dans multi-consoles, quelque soit la console.
Pour "contacter ce seigneur" ça ne fonctionne nulle part. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 00:15 Sujet du message: |
 |
|
Salut,
et bien comme ça fait assez longtemps que l'interface normal ne m'est plus familière je ne saurais trop ^^
Mais notre dieu Max va bien y jeter un petit coup d'oeil.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 14:58 Sujet du message: |
 |
|
Et le problème ne se produit pas sous l'interface évoluée (si tu y as encore accès) ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
Quand je suis sur l'interface optimisée pour opéra (avec les fenêtres flottantes), ça fonctionne bien.
Quand je clique sur "Interface simple Pour retourner à l'interface de base"
(l'interface simple apparait dans une fenêtre flottante à l'intérieur de l'interface optimisée), ça ne fonctionne pas.
PS: au passage la carte galactique sur l'interface optimisée est super.
Mais je suis fan du système de consoles multiples de l'interface simple qui permet de recouper les infos et agir avec beaucoup de facilité.
J'ai un écran 17" et l'interface optimisée n'est pas pratique. Les fenêtres se chevauchent. Si je réduis la taille de la vue, les textes sont trop petits. _________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |