Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Fin du conflit en Aön pour la DTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 19:36    Sujet du message: Fin du conflit en Aön pour la DTI Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Voici une annonce qui aurait dû intervenir il y a bien des cycles maintenant.

Avec la disparition de nombreux seigneurs en son sein et le déséquilibre flagrant des forces en opposition dans le conflit, la DTI ne peut plus résister :
Ainsi, à effet immédiat, il est demandé l'arrêt des hostilités envers la DTI.

Maintenant que son membre emblématique, le Maréchal Carrely, n'est plus, il est maintenant temps aux Hashmalims de montrer qu'ils penvent tenir parole (Mais le peuvent-ils ?), à savoir mettre fin au conflit, car cette condition, imposée par leurs soins lors des cycles passés, est remplie.

Nous ne nous attendons pas à ce que cela soit respectée par le camp opposé, ces derniers ne voulant pas répondre à des messages de sollicitations. Nous ne sommes plus rien pour eux, ils peuvent maintenant nous écraser sans problème, par pur déshonneur.

Concernant les possessions de la DTI par le passé, nous rappelons qu'elles ont été, de manière unilatéral, réclamées par les vainqueurs.
Qu'à cela ne tienne.

C'est ainsi que la seconde flotte invite les jeunes seigneurs qui le peuvent encore (avec peu de possession) à évacuer la galaxie d'Aön, comme nous allons le faire, car cela va devenir un énorme champ de bataille.
Non pas que nous reconnaissons la victoire du camp opposé, mais que les seigneurs des autres galaxies vont vouloir venir se servir (ce qui est naturel), dans cette galaxie, jeune et ayant beaucoup de ressources, ainsi et surtout avec peu de seigneurs pouvant s'opposer, militairement, à leurs forces.

Et là, je souhaite bien du plaisir à nos cher amis les Hashmalims, car bon courage pour essayer de faire respecter votre décision de réclamer les planètes du Maréchal Carrely.
Prenez les miennes également si vous le souhaitez (ha oui, c'est vrai, c'est déjà fait ou au cycle prochain cela sera réglé).
Amusez-vous bien dans vos futurs nombreux conflits. Que la défaite soit avec vous !

Car, et nous en finirons là, la DTI souhait que la galaxie d'Aön soit un terre en paix pour le développement de ces jeunes seigneurs et des échanges commerciaux avec les autres galaxies.
Et grâce aux Hashmalims, cela ne sera plus jamais réalisable, ces derniers ayant ouvert les frontières aux forces militaires des autres galaxies.
Que l'ensemble des seigneurs de la galaxie d'Aön leur disent "merci" pour ce (magnifique) travail.

Cordialement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

Chacun peut constater que ce message du Chef de la DTI est resté sans aucune réponse des principaux concernés.
Aucun de nos messages n'a eu non plus de réponse.

Je vous informe que mes canons (Nathaniel II) n'ont pas tiré lors de cette Lune.
Idem pour mes vaisseaux d'invasions.
En revanche nos ennemies ont continué à nous attaquer.
J'ai pour ma part perdu 17 vaisseaux et 14 Planètes lors de cette même lune.

Que faut il faire ? Que voulez vous ? Rien! on se sais rien! C'est guerre est géniale!
Doit on faire appel a des forces extérieurs pour attaquer et vous encourager à parler?
Votre crédo c’était justement de protéger Aon ? Je me trompe?... Même si aujourd'hui c'est un échec, inutile de laisser les choses empirer.

Je constate que les fausses questions/accusation pleuvent, quand cela vous permet de souiller le comportement d'un Commandant de vaisseaux. Mais quel plaisir avez vous dans ce comportement? Vous pilotez vos vaisseaux seul ? Vous savez nous sommes plusieurs dans la galaxie d'Aon. A mon tour de vous accuser! Qui pilote ses Commandants de vaisseaux un autre Commandant ? Ce qui voudrait dire que ses vaisseaux sont fantôme et donc il y aurait des Multi Commandants ?

...
Merci de votre attention.

ps je tente la provocation, vu qu'ils ne répondent pas je ne prend pas trop de risque!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: