|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 12 Déc 2011, 16:36 Sujet du message: Croisade ! |
 |
|
cycle 374 comodore ascension cabinet du doci
le doci ouvre les yeux
AAARRRRHHHH ! JE BRULE
la piece est en feu , le mobilier , les documents , les livres et vetements ne brule pas , seul la peau rougie et cloque
un etre de flamme se tiens devant le lit
" Au moment ou je vous parle , un fidel est attaque , des colonies converties a Origine tombent au main d infidel et que faites vous "
le doci se tiens droit malgres la douleur ,malgres les brulures , malgres la peau qui noircie , cramoisie et carbonise
"RIEN C EST UNE HONTE , vous avez ordre de mobiliser les fidels et precheurs , la guerre saintes comence "
le doci se reveil en sursaut , le front ruisselant , ses main sont rouges , il se precipite sur l holocom
" A toutes les colonies , une nouvelle croisade est annonce....." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 26 Déc 2011, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
cycle 375 dernieres heures
"Doci a toutes les flottes de guerre.
J ai personnelement demande par respect envers la gdc et le directoire au seigneur adonai une zone de non combat
j ai eu comme reponce , les zone neutre c est une fourberie de plus ....
Je vous ordonne de faire feu sur toutes les vaisseaux ennemi a porte tand qu il sera necessaire
il vas falloir apprendre le respect et les bonnes maniere a ce seigneur "
"precheur intendant , mettez moi en liaison direct avec le Precheur Abrasifs"
"le precheur Abrasifs pour vous "
"Doci puis je avoir une vue d ensemble "
" precheur abrasifs , les infideles n etais meme pas au courant de notre croisade , je comprend mieux leur silence mais maintenant ils se ratrappent
je vous demandera le leve des fideles et des unites mecanises en masse
je vous envoie les plans de vole et convertisez les ... " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrasifs Seigneur bavard

|
Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
"Ô fils d'Ori ! Après avoir promis à Dieu de maintenir la paix dans votre pays et d'aider fidèlement l'Église à conserver ses droits, et en tenant cette promesse plus vigoureusement que d'ordinaire, vous qui venez de profiter de la correction que Dieu vous envoie, vous allez pouvoir recevoir votre récompense en appliquant votre vaillance à une autre tâche. C'est une affaire qui concerne Dieu et qui vous regarde vous-mêmes, et qui s'est révélée tout récemment . Il importe que, sans tarder, vous vous portiez au secours de vos frères qui déjà bien souvent ont réclamé votre aide.
En effet, comme la plupart d'entre vous le savent déjà, un peuple, a envahi leur pays. . Ils s'étendent continuellement au détriment des terres des Oris, après avoir vaincu ceux-ci à sept reprises en leur faisant la guerre. Beaucoup sont tombés sous leurs coups ; beaucoup ont été réduits en esclavage. Ils saccagent le royaume de Dieu.
Si vous demeuriez encore quelque temps sans rien faire, les fidèles de Ori seraient encore plus largement victimes de cette invasion. Aussi je vous exhorte et je vous supplie – et ce n'est pas moi qui vous y exhorte, c'est le Seigneur lui-même – vous, les hérauts des Oris, à persuader à tous, à quelque classe de la société qu'ils appartiennent, astronautes ou piétons, riches ou pauvres, par vos fréquentes prédications, de se rendre à temps au secours des Oris et de repousser ce peuple néfaste loin de nos territoires. Je le dis à ceux qui sont ici, je le mande à ceux qui sont absents : l'Ori l'ordonne.
À tous ceux qui y partiront et qui mourront en route, que ce soit sur terre ou sur mer, ou qui perdront la vie en combattant les païens, la rémission de leurs péchés sera accordée. Et je l'accorde à ceux qui participeront à ce voyage, en vertu de l'autorité que je tiens d'Ori.
Quelle honte, si un peuple aussi méprisé, aussi dégradé, esclave des démons, l'emportait sur la nation qui s'adonne au culte d'Ori ! Quels reproches le Seigneur Lui-même vous adresserait si vous ne trouviez pas d'hommes qui soient dignes, comme vous.
Qu'ils aillent donc au combat contre les Infidèles – un combat qui vaut d'être engagé et qui mérite de s'achever en victoire –, ceux-là qui jusqu'ici s'adonnaient à des guerres privées et abusives, au grand dam des fidèles ! Qu'ils soient désormais des chevaliers de l'Oris, ceux-là qui n'étaient que des brigands ! Qu'ils luttent maintenant, à bon droit, contre les barbares, ceux-là qui se battaient contre leurs frères et leurs parents ! Ce sont les récompenses éternelles qu'ils vont gagner, ceux qui se faisaient mercenaires pour quelques misérables sous. Ils travailleront pour un double honneur, ceux-là qui se fatiguaient au détriment de leur corps et de leur âme. Ils étaient ici tristes et pauvres ; ils seront là-bas joyeux et riches. Ici, ils étaient les ennemis du Seigneur ; là-bas, ils seront ses amis ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrasifs Seigneur bavard

|
Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
Que les Oris ce réjouissent de la bonne nouvelle, envoyé par nos pacificateurs.
60 FA accompagnées de 5 CI sont prètes pour sauter en Ivée sous mon commandement.
Nous pacifierons par la parole ceux qui nous acceuillerons.
Nous pacifirons par le feux et les armes bacteriollogiques ceux qui nous resisterons.
Venez à nous dans la paix, abandonnez Adonaï et la paix règnera de nouveau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
cycle 378 les premieres heures.
Les Oris sont avec nous ....
Ce n est pas ces quelques planetes pris a l ennemie qui nous le prouve .
Non plus ce chantier annexe ce cycle qui nous le prouve.
Ni encore les fregates d assault detruites regulierement qui nous le prouve.
La retraite des infideles devant notre flotte pourrai nous le prouver.
Nous , l evidence...
il est de notre devoir de proteger nos fideles , sauvegarder leur foyer et leur famille
notre travail difficile chaque cycle qui passe , nous , precheur guidont le fidele vers son salut
Relie...
Les Oris , le precheur , le fidele , unient vers une meme destinee .
La foi est le lien , le ciment de la communote Ori , la foi qui nous protege , la foi qui nous guide , la foi qui nous le prouve ..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 12:20 Sujet du message: |
 |
|
cycle 384
pendant la meditation
Les membres du SF sont integres , ils tiennent leur engagement , ils sont fideles hummm.... enfin ce sont les paroles du seigneur larose sur les ondes
et pourtant hummm.....
ce lycan hummm..... acrean , acron , oui c est ca archeaon hummm.... archeaon le commercant , ne vend qu au SF ca aurai du me mettre la puce a l oreille hummm...
un cycle banal 4 planete envahie a la ouf hummm... un chantier hummm.... communication du lycan , trop de poil hummm....
seigneur neo vous avez envahie ma planete , je fait du commerce je devais
la loue a raptor , je suis pas un SF hummm....
pourquoi on fait confiance a un lycan beaucoup trop de poil hummm.....
tres bien , vous etes un jeunes seigneur si vous me dites que vous n etes pas mon ennemi je ne veux pas vous ralentir dans votre developpement
et ces griffes hummm.... et l haleine hummm....
ce cycle il a osé , il m a tiré dessus avec ces fregates , je les aimes vraiment pas ces lycan hummm....
ce SF , il m a bien eu hummm.....
alors comment je doit reagir on fait comme si il ne s est tien passé ni vu ni connu ou je le rase d ivee pour faire un exemple hummm.....
"intendant les lycans vous savez des cros des griffes et plein de poils ca n a pas d ames , nous ne sommes pas dans l obligation de leur sauvé "
" oui doci ce sont des etres intelligents..."
"arhf dommage hummm...." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 24 Sep 2012, 05:15 Sujet du message: |
 |
|
cycle 410
journal de bord enregistrement
"C est seul que je me suis engagé contre les infidels , suivi des precheurs abrasif et sheppard , les differentes malversations d adonai on conduit les SF vers de nouveaux ennemis , la gdc , le mcu et enfin le corpus
c est une guerre qui sera longue et meurtrière , le seigneur crespo a fait usage d agent pathogene sur nos mondes , je repugne a utiliser ces armes mais leurs utilisation fera avancé notre cause
le corpus est effrayant d efficacité , leur tactique rodé ca vas etre dur pour nos ennmis . nous avons un peu de mal a nous coordonnée MCU, gdc et origine , nous avons besoin de prendre nos marques , nous ne sommes que des marchants apres tous , j espere que nos ennemis ne prenne pas pour victoire les quelques fregates detruitent .
ce cycle un secteur a été libéré de l opression , c est une bonne nouvelle mais pas une action decisive de la guerre
le projet IC http://forumv2.empirium.net/posting.php?mode=reply&t=7527 a parfaitement fonctionné , il etait destiné a tromper la voodoo bersekia finalement non utilisé le projet a recu une seconde vie sur ivée , les SF se sont fait une joie de detruire mon commodore quel deception quand ils analyseront les reste du batiment de guerre
les ingenieurs ont fait un travail remarquable , la copie etait fantastique une vraie merveille meme la signature energetique etait identique, pas tres solide mais elle a joué sont role
je ne dois pas oublier de mettre a jour la dette d adonai chaque cycle !"
sur l ascension terminé |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 21 Déc 2012, 06:42 Sujet du message: |
 |
|
cycle 421
"Je neglige enormement le journal de bord , il y a pourtant des evenements important a noter
la perte d un leviathan Ori fut un coup dure en materiel , en vie et en logistique mais nos chantiers planetaire sont a plein rendement , 3 nouveaux
leviathans plusieurs millions de fidele ont été mobilisés pour l offensive des 5 dernier cycles
le cadran galactique E0 a été liberé quelques bastions resistent encore provisoirement , les flottes starfigters se replis.
cette prise est des plus symbolique , E0 a été pris a l universalis par le MCU , puis fut redistribué a leur membres apres la paix signé , le MCU avait quité ivée laissant les ivéen se develloper librement jusqu a cette nouvelle guerre." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |