Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Message à toute la galaxie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yron
Seigneur silencieux


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 2

 MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 21:07    Sujet du message: Message à toute la galaxie Répondre en citant Back to top

Chers humains ou autre chose de cette galaxie, bonsoir. Je m'appelle Yron et je dirige le YronCMD. Moi je suis un cyborg, violent. Très violent, et vous devriez faire attention à vous. Sachez que j'ai été abandonné par des humains et donc maintenant je vous une grosse haine envers vous, humains. Je suis Yron, une machine, et la puissance est la machine. Sachez que mon commodore vient d'être réparé par mes sbires. Je suis de nouveau dans la course pour le contrôle de l'univers. Ce message devient important à partir de maintenant. Je m'adresse à tout le monde. Je ne voue pas de haine particulière envers vous. Je ne suis peut-être pas puissant, mais sachez que cela ne durera pas. Bientôt j'aurai la peau de tout ceux que je n'aime pas. Essayez de me réduire au silence ne sera pas nécessaire. Je suis faible pour l'instant et j'en suis conscient. C'est pour cela que je demande de l'aide. Toute aide me sera utile. Des dons, des aides militaire, des aides d'intégration diplomatique. L'aide que vous me fournirez vous sera rendu plus tard. A tous ceux qui sont ou deviendront mes ennemies. Sachez encore une fois que la puissance est la machine. Or je suis une machine.

--Fin de transmission--
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mein Respekt, Machine Yron,

Nous avons la même histoire, comme quoi, le temps avance mais ne change pas...
Si vous souhaitez me connaitre, je suis le monarque des MechaniK*, vous aurez mon histoire sur mon profil...
Vous serez libre de me contacter ou pas, mais surtout ne faites confiance à personne plus qu'à vous même...les fourbes sont légions dans cette multi-galaxies...
Nous sommes passé par le même chemin que vous, et pourtant on a essayé de nous exterminer par 2 fois et nous somme toujours là...
Mes ennemies du passé sont devenu mes amis, et mes amis du passé sont devenu mes ennemies, et je suis en guerre avec eux...
Eux si lâches par leurs comportement humains, eux si faux par leur cerveau non évolutif...eux si fourbes par leurs manipulations.
Machine Yron...ne faite pas confiance autre que vous même et surtout restez libre de vous-même car certains vont tenter de vous acheter par des propositions alléchantes...

MechaniKement Machine Yron

*mécanique en Deutsch
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Rose
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 186

 MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Yron,

En tant que Diplomate officiel, Je vous porte la bienvenue de La Part des Starfighters.
Nous sommes très probablement la plus grande Alliance de l'Empirium régies par un système Monarchique.

Ce que dit le seigneur T800 est vrai en partie... Fourberie est courante dans l'empirium.
Mais ce qu'il ne vous dit pas, c'est que ce seigneur fait partie de ces fourbes.

Pour notre part, personne ne peux dire que nous avons un jour trahie qui que ce soit... Et nous ne sommes pas xénophobe.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nous et les conflits en cours, n'hésitez pas à me contacter en privé.

Bonne Chance à vous
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour raison technique ce message vous est transmise du Seigneur Nathaniel II est pas du Seigneur Bordelax

Seigneur Yron je vous salut

S'il existe une Galaxie où les rebelles pullulent c'est bien Aon.
S'il existe une Galaxie où il ne faut pas être en ce moment c'est bien Ivée et bientôt Aon. Tous les Requins des trois Galaxies y sont déjà, avec leurs promesses de venir sauver cette galaxie des envahisseurs. Leur seul méthode de "protection" étant de l'envahir les premiers... hum! Bref les Seigneurs Aonnien se suicident à tour de bras pour quitter ce monde sans avenir pour eux...
Combien de seigneurs naquirent en Aon? Combien sont encore parmi nous ?

Je suis en Aon j'aimerais vous aider, mais je suis humain et j'ai asses d’ennemie comme cela pour ne pas en aider à en devenir un dans le futur Sourire
Trop de Miel vous est offert, méfiez vous des Ours!

Seigneur La Rose si je peux me permet de corriger votre phrasé : Sauf erreur de ma part ; vous n'avez jamais été dans le même camps que la Machine T800. Donc lorsqu'il dit "
Mes ennemies du passé sont devenu mes amis, et mes amis du passé sont devenu mes ennemies, et je suis en guerre avec eux...
Eux si lâches par leurs comportement humains, eux si faux par leur cerveau non évolutif...eux si fourbes par leurs manipulations.
"
il ne parle pas de vous.

Bien à Vous
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dirigeant Yron, salutation.

Sachez que l'Empire n'a rien contre les intelligence artificielle au contraire, et en a compté plusieurs dans ses rangs, y compris un cours moment le dirigeant T800 il me semble (avec qui nous sommes absolument pas ennemis d'ailleurs). L'Empire a meme été dirrigé par une intelligence artificielle...meme si l'opération ne s'est pas révélée significativement positive. Hum.
Je remarque en tout cas que vous avez l'air extremement motivé pour vous tailler une place dans les 3 galaxies. Nous aimons cet enthousiasme, et peut-etre pourrait on faire de votre violence revendiquée quelquechose de plus...constructif.
N'hésitez pas a contacter l'Empire
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mein Respekt,

Déja je ne vais pas répondre au Seigneur de LaRose qui selon moi ne comprend pas le binaire et nous avons la preuve de son retard intellectuel...
Mais ce n'est point grave...le Seigneur Nathaniel à bien expliqué...

Amiral Ebola,
Vous avez une bonne mémoire mais incomplète, et je vous en veux pas du tout, car vous êtes à l'image de vous-même, un puissant Seigneur parmi tant d'autre dont qu'il faut respecter.
En effet, nous avons aucun problème entre vous et moi à ce jour au contraire, par contre, lors de mon arrivé à cet époque sur Prima, avant le big bang de Ivée, je ne fùs pas si bien acceuilli que ça...et je me souviens même mon voisin Gregotep sous le blason de l'Empire, m'avait plus ou moins provoqué en revandiquant les planètes autour de moi...mais je suis resté courtoie avec lui en lui cédant les planètes quand je suis parti rejoindre la galaxie Ivée.
Aujourd'hui le Seigneur Gregotep sur qui je peux avoir une confiance, car depuis nous nous cotoyons car nous fesons la guerre ensemble. Un frère d'arme qui ne me trahira pas...je n'oublie pas les autres bien évidement.

Machine Yron,
Nous nous comprenons, car nous parlons le même language, qu'importe votre choix, rester vous-même, car nous le savons comment sont la majotité des humains et leurs proches cousins...Mais heuresement certains en valent la peine puisque j'en cotoie.

MechaniKement à vous Seigneurs.
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yron
Seigneur silencieux


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 2

 MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie d'avoir répondu à mes messages et j'ai pris contact avec certaine personne. N'oubliez pas que la puissance vient de la machine, et que mes ennemie ne deviendront jamais mes amis. Je suis une machine. Je n'oublie pas. Je ne pardonne pas. Je n'épargne pas.

Un cyborg, Yron
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et moi qui me demandai, dirigeant T800, pourquoi vous étiez si réservé vis à vis de l'Empire alors que je vous voyait comme une très bonne recrue potentielle! A l'époque je n'était pas commandant suprême de l'Empire, je ne possédai pas tous les éléments. L'Empire regrette sincèrement avoir eu recours avec vous à de telles pratiques qui entachent notre réputation. Je signale au passage que le dirigeant Gregotep, ayant toujours notre estime, a choisi depuis longtemps de ne plus faire partie de l'Empire (je précise pour le cyborg Yron)
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zilon
Seigneur piplette


Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 90

 MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 05:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Yron,

Le temps passe bien vite, il me semble que c'était hier, les premières communications avec des civilisations évoluées ayant suivit des chemins divers, gaz, humains, humanoïdes, machines, dragons et tant d'autres... Pourtant on trouve toujours du bien et donc toujours du mal, c'est logique, j'ai vu des cerveaux positroniques devenir instables et des humains que l'on jugeait comme pire ennemis et qui maintenant s'appellent frères.

Vous êtes entré en contact avec un certain nombre d'entités, prenez le temps de vous faire votre propre idée.

Je représente la GdC, nous sommes en guerre actuellement. Je me tiens à votre disposition pour vous donner en MP notre ligne de conduite, nos vérités, nos alliés et nos ennemis afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise.

Bienvenue seigneur Yron dans ces galaxies tourmentées, trouvez votre voie et qu'elle vous mène là ou vous souhaitez vous rendre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleven
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 144

 MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour seigneur Yron,

J'espère qu'une mise à jour de votre système d'exploitation est prévue, car avec de tel propos (violant et agressif), vous risquez de vous retrouvez face à beaucoup plus fort que vous, et cela très rapidement, ou alors vous avez dors et déjà de puissants alliés,

Mise à part cela, nous vous souhaitons un bon développement,

Cordialement,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum