Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Joyeux Noel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maleezeus
Seigneur piplette


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 65

 MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 19:36    Sujet du message: Joyeux Noel Répondre en citant Back to top

Je vous souhaite a tous et toutes ( et ou je ne t'ai pas oublié ma tite Eldelyne ) un Noyeux Joel, que vos estomacs suppportent l'arrivage massif de nourritures en tout genre et de boissons qu'il est coutume d'ingérer en ce jour... Mort de rire

Que votre reveillon soit magique, meme si la neige n'a pas voulu pointer le bout de son flocon, noel doit rester magique. Petite pensée a tous ceux qui croient encore au Pere noel, de nos chers bambins au plus grand, mon porte monnaie a encore prit chere cette année. Clin d'oeil

Kiss all, profitez de vos familles, amis et divers invités et on se donne RDV a la prochaine rencontre Irl.

( PS : Azirma, ce n'est pas parce qu'il fait froid dans tes toilettes que tu peux y exposer la boisson... hihihi )
_________________
Chef de l'alliance " Hashmalims "
Oloth plynn ussta ogglinnar!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rehitererais donc mon Joyeux Noël présentement XD
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

joyeux noël à tous et à toute , chose , entité et autre espèces inconnus.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eldelyne Edel
Seigneur piplette


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 130

 MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joyeux noël tout le monde !
(Et n'oublie pas non plus mes cadeaux Maleezeus, des ptites planètes pour noël, ce serait chouette, merci :p)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleven
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 144

 MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joyeux Noël à tous !

Joie, bonheur et santé pour tous !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes meilleurs voeux à toute la communauté empirienne que j'apprécie beaucoup et avec qui je passe de sacrés bons moments !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum