Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Alliance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orchantia
Seigneur padawan


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 17

 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 15:54    Sujet du message: Alliance Répondre en citant Back to top

Bonjour,

En tant que nouveaux joueur, je cherche à avoir des informations sur les alliances, mais dans la liste les descriptions sont très succinctes et surtout on voit le chef de l'alliance, mais pas les membres, ni aucune infos réelle sur l'alliance...

Voili voilou


Dernière édition par Orchantia le Jeu 27 Déc 2012, 18:20; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà un message qui souligne bien les besoins d'information des académiciens pour les aider à faire un choix d'orientation dans leur développement et leur avenir .

La seconde partie du message est plus "discutable" et ne fait pas partie des sujets abordables sur ce forum .
Je vais en aviser ce jeune académicien !

Merci à tous de vos réponses !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 359

 MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pense qu'on pourrait faire appraitre le nombre de membres d'une alliance et le nombre de cycle ecoulés depuis sa création. ça serait pas mal pour les nouveaux venus


pour le reste je reste contre la reprise de compte, on la tolere parce qu'on ne peut l'eviter , mais ça ne doit pas etre recherché.

cette opinion n'engage que moi et ma façon de jouer, je veux dire que je ne reprendrai pas de compte et mon compte ne sera pas repris.
je ne juge pas ce qui ont repris des comptes.
_________________
"L'est trop beau Exo"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orchantia
Seigneur padawan


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 17

 MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui désolé pour la deuxième partie j'ai vu après coup que les reprises de comptes créaient des polémiques parmi la communauté, surtout à cause de problèmes de multi-comptes...

En fait dans pas mal de précédents jeux que j'ai fait, reprendre un compte était souvent un service que rendait le nouveau à la communauté pour contrebalancer certains gros désistements, c'est pour cela que je l'ai proposé, mais personnellement je préfère jouer le miens...

Donc je vais auto-éditer mon message, encore désolé pour le désagrément!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est bien ce petit , n'est-il pas ?
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rejoins nous petit scarabée (*), un jour tu deviendras grand et fort !
Seul nous n'y arriveront pas, mais avec vous jeune tout sera possible !

* Ceci est la campagne de recrutement de la rebellion d'ivée

Concernant les reprise de compte, on a tous nos points de vue perso...chacun est libre de penser sa vision des choses, et en aucun cas il ne faut cracher sur les idées des autres..

Exo ton idée +1
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum