Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Allez adieu !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 10:45    Sujet du message: Allez adieu ! Répondre en citant Back to top

Voilà ! c'est fini !

Je voulais vous dire quand même que je vous aimais bien bande de râleurs !
J'ai bien aimé ce temps passé ensemble à se prendre la tête, à se vanner , à vous modérer (modérément comme dirait Crespo!! Très content ), à s'engueuler etc ....

Mais voilà ! tout à une fin ... même le monde !
Alors comme c'est pour aujourd'hui , je tenais à vous dire adieu !

Je vous aime ! Triste

Et bonne fin du monde à tous !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je me meurs en rouille seul je survivrais...j'adopte un ptit diable de Tasmanie, il aura à manger à gogo ! Salut les cadavres !


Citation:

Le diable de Tasmanie ou sarcophile (littéralement : qui aime les cadavres) (Sarcophilus harrisii) est une espèce de marsupial ne vivant plus que sur l’île de Tasmanie en Australie. Il avait disparu du « continent » australien environ 400 ans avant l’arrivée des premiers colons européens en 1788. Longtemps considéré comme une menace pour le bétail, il a été chassé impitoyablement jusqu’à ce qu’il soit protégé en 1941. Depuis les années 1990, un grand nombre de représentants de l’espèce sont victimes d’une tumeur cancéreuse (Devil facial tumour disease, ou DFTD), transmissible par morsure, qui réduit fortement sa population2.

Le Diable de Tasmanie est caractérisé par sa fourrure noire, l’odeur forte qu’il dégage lorsqu’il est stressé, son hurlement fort et inquiétant et son tempérament agressif envers ses congénères quand il mange.

Cette espèce est la seule survivante du genre Sarcophilus mais il existe encore d’autres marsupiaux carnivores (Dasyurus).

_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah Barmichou ! Comment on va faire sans toi ?
Notre euh hum un de nos modos préféré ...
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ! on dirait que c'est raté cette histoire de fin du monde !

Me revoilou , les enfants !
La récré est terminée , le Père Fouettard est revenu !!
Maléfique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

....si tu touches à mes cadeaux (news Fa, news léviathan, mes codes sources !) je te pourrie un peu plus Ô la Mummy des profondeurs Empiriens. (aufaite tu préfères Mummy ou Mumie ? C'est pareil sauf l'un est anglais et l'autre teuton)

Mais j'ai vu que tu n'as pas perdu de temps à verrouiller l'un de tes derniers post de 2012 !
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T800 a écrit:
....si tu touches à mes cadeaux (news Fa, news léviathan, mes codes sources !) je te pourrie un peu plus Ô la Mummy des profondeurs Empiriens. (aufaite tu préfères Mummy ou Mumie ? C'est pareil sauf l'un est anglais et l'autre teuton)

Mais j'ai vu que tu n'as pas perdu de temps à verrouiller l'un de tes derniers post de 2012 !


Appellez moi Mum ou Mummy ... c'est plus fun !
La Mummy veille toujours au grain et tire plus vite que son ombre , chère Boîteenferblanc !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nooon j ai raté la fin du monde , on me dit jamais rien a moi pfff
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Neo a écrit:
nooon j ai raté la fin du monde ,

Comme nous tous !

Mais il y aura d'autres prophéties , n'en doutons pas .... c'est un bizness d'un bon rapport !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum