Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Bordelax ou nathaniel?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 19:20    Sujet du message: Bordelax ou nathaniel? Répondre en citant Back to top

Bonsoir a tous,

Voila plusieurs cycles que la reprise de Nathaniel par Bordelax a été annoncée, et effectivement j'ai pu constaté que le compte de Nathaniel était utilisé ( et non pas delete ). Diverses manoeuvres sont réalisées chaque cycle ( deplacement de vaisseaux, tirs, renfort planétaire... etc ) et donc les divers ressources offertent par ce compte qui fait parties des plus gros de la galaxie que je partage avec d'autres joueurs sont utilisées. Dans le meme temps, je constate que le seigneur Bordelax fait toujours partie du listing des seigneurs actifs sur Prima... je ne saurais dire si ce compte est utilisé, d'autre pourront certainement le faire. Toujours est il que le delete annoncé du seigneur Bordelax n'a pas eu lieu, et je m'interroge sur les raisons. Y a t il eu une reprise de compte? Bordelax a t il aussi été repris? ou encore Nathaniel jourait il encore son personnage?

La reprise a été annoncé avec accord de Max le 21 Novembre 2012, mais nous sommes maintenant le 24 Decembre 2012, bien des cycles se sont passés, alors je pense qu'il serait bien d'éclaircir les choses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Techniquement, si il y a eut des transferts louches entre les deux Max le verra donc c'est pas rentable de le faire ^^

bref, voyons voir si c'est juste un manque de volonté ou bien la volonté de faire une fin RP digne de ce nom Mort de rire

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai repris le compte de Nathaniel le cycle qui a suivis mon annonce. (comme prévu).
Je ne suis pas retourné sur le compte Bordelax après.
Je vous ai contacté d'ailleur depuis Seigneur Maleezeus, deux fois sans aucunes réponse de votre part...

J'ai laissé mes codes de Bordelax à un autre seigneur qui pourrait le reprendre je ne l'ai donc pas déleté.

Si se Seigneur ne le reprend pas il sera delété par Max au bout de 2 cycles comme tous les comptes inactifs.

J'utilise sur le fofo le seigneur Bordelax car je n'ai pas les codes de Nathaniel

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 02:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En aucun cas il n'a été mentionné que Bordelax soit repris , j'ai moi même changé mes tires pensant que Bordelax allait étre délète , c'est pas trés clair tout ça.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut voir maintenant si Max est au courant ou non. Très content

Sinon, il est vrai que normalement le compte de bordelax devait être delete...

Citation:
Ne pouvant conserver deux comptes je vais deleter Bordelax.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut savoir !

Quand on l'annonce haut et fort, tout le monde critique ( cf annonce du joueur qui reprend Nathaniel )

La reprise de compte ce fait avec l'aval de max.

A partir du moment ou max est au courant , je ne vois pas ce qu'il y as à redire, on est juste en transitions, les fêtes ne faisant pas accéléré les choses.

Ado : si par exemple un de mes ennemis dit qu'il va délète , je tire sur quelqu'un d'autre ou sur lui si je n'ai pas d'autre seigneur à porter.

Bordelax

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laisses tomber JJ si je réponds cela va les complaire dans leurs parano. Et si je répond pas ils vont être sur d'y voir la main du Diable...
Tu as raisons annoncer ou pas annoncer ça ne vas pas.
Ils aiment penser à la place de Max...
Biensur que Max est au courant bande de Nouilles!!

MALEEZEUS a posé une question simple et légitime.
J'y ai répondu clairement, le reste n'est que les délires habituelles des faiseurs de rumeurs qui dénature ce jeux.
Ça en devient usant de devoir se défendre continuellement de rien avoir fait!

Bordelax

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci aux Modo de verrouiller SVP ce post qui va partir en live!

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu as rien compris , le fait est que tu dis que tu vas délete ton compte pour reprendre celui de Nathaniel , or Bordelax a été repris également pour on ne sait qui et n'a donc pas été délete.

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonai arrêt de chercher la petit bête je te pris ,que je sache tu n'ai pas le créateur du jeu ,ni le Webmaster ,il a était avertie et lui seul décide si on peut ou pas ,tout le reste n'ai que polémique .
Et se serai bien de recommencer une année sans dispute ou autre petit moi d'oiseaux .
Donc s'il vous plais sa commence a être l'accent .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: