Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Blocage abusif
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 15:01    Sujet du message: Blocage abusif Répondre en citant Back to top

Salut,

alors là, NON ! Je m'insurge !

Il est hors de question qu'un modérateur me prive d'un tel plaisir littéraire que les discutions en cours sur certains sujets !

Bref, parce que de toute manière ce sujet allait voir le jour j'en ai profité. Mort de rire

Au plaisir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

14h00 et Dame Talkesh réanima le PTNQ disparu
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

14h01 double post again
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

14h03

Kat oui tu as raison rebelle toi petite fille ! Moqueur
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

112 , le nombre de tour nécessaire pour dépasser Katherine en flottes !

Je l'aurais un jour , je l'aurais ...
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et merde trompé de sujet !

17h28 , je dois retourné au boulot sur le dos de mon fidèle destrier MBK
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
112 , le nombre de tour nécessaire pour dépasser Katherine en flottes !

Je l'aurais un jour , je l'aurais ...


113e fois arrête la volka ça détruit tes petits neuronnes....entre écrire et boire faut choisir ! Trop de mort sur des forums !

Halte à l'abus de l'anus !
...19h02
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous inquiétez pas les gars, je vais faire moi même mes vodka comme ça il y aura plus de risque ...
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'abus d'alcool est mauvais pour toi, mais bon, tant que c'est bon pour empirium je veux bien fermer les yeux Mort de rire

Second degré me voilà ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 00:25    Sujet du message: Re: Blocage abusif Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Salut,

alors là, NON ! Je m'insurge !

Il est hors de question qu'un modérateur me prive d'un tel plaisir littéraire que les discutions en cours sur certains sujets !

Bref, parce que de toute manière ce sujet allait voir le jour j'en ai profité. Mort de rire

Au plaisir.


Ouais, c'est vrai, j'osais pas le dire, mais il deviens lourd quand-même Barmak, non? C'est même un gros noyaux je dirais! Et l'autre la, Max, pour qui y se prend aussi a faire son gros dictateur genre je te pompe 50% de tes ressources si tu bouge une oreille?! Abusé! Y veut nous empêcher de tri...jouer à l'aise ou quoi? Y a plus de fun moi je dit! Modérons le modo!
MODÉRONS LE MODO!
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum