|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 26 Nov 2012, 16:28 Sujet du message: IMPORTANT - besoin de volontaires ! |
 |
|
Toujours dans les préparatifs du festival (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ...), j'ai cette fois besoin de joueurs disponibles 2 ou 3h en soirée.
Ce n'est pas une proposition indécente, vous pouvez ranger vos tenues résille ...
Il s'agit de former 2 alliances de 2 ou 3 joueurs chacune, qui s'affronteront sur une partie accélérée.
1 tour toutes les 10 mn.
La première alliance qui prend la capitale de l'autre a gagné.
Lors du festival l'an dernier les parties s'étaient joué en 15 à 20 tours, donc 20x10 mn = 200 mn.
Je sais, c'est un peu long. Je peux régler les tours plus courts, puisque vous êtes des vieux briscards. 18 tours à 6 mn on arrive à 108 mn.
Le but est de vérifier que la partie que j'ai mise en place pour le FTL fonctionne bien, à la fois techniquement (pas de bug) et à "ludiquement" (on a de quoi s'amuser).
Si vous êtes intéressé, laissez ici :
- nom de perso
- mail
- dates disponibles (entre aujourd'hui et le 6 décembre)
Je peux également vous programmer une partie en journée si vous êtes au moins 4.
J'ai BESOIN que ces tests soient effectués, donc j'espère pouvoir compter sur une poignée d'entre vous pour les réaliser.
Merci d'avance. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 26 Nov 2012, 16:47 Sujet du message: |
 |
|
hello Max je finis à 14h maxi tous les jours donc dispo vers 14h30 après faut juste me prevenir un peu avant
Gregotep/le mail tu l'as déja
Pour la tenue cuir ou latex???
j'ai rempli tous les jours 16-20h par contre me prevenir au plus tot genre un jour avant ou le matin par mail svp
Dernière édition par Gregotep le Lun 26 Nov 2012, 18:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 26 Nov 2012, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
C'est une excellent idée ça ! J'y pense jamais ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 26 Nov 2012, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
Eh oh, y a que 3 volontaires sur 2 semaines ??!! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 26 Nov 2012, 23:30 Sujet du message: |
 |
|
Je suis en pleine période d'examens et de testes, ca tombe assez mal... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 26 Nov 2012, 23:46 Sujet du message: |
 |
|
Quatre maintenant mais tout comme Gregotep il faudrait me prévenir à l'avance également. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 27 Nov 2012, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
Aller c'est parti : Demain a 16h lancement d'une première partie avec Azirma, Gregotep, Adonai et Max qui s'est porté volontaire. (ou un quatrième qui se sera présenté d'ici là)
Max, ma tache de secrétaire s'arrête là, je te laisse envoyer les mails.
Deuxième partie programmée, la vengeance de la revanche, dimanche à 18h avec Azirma, Gregotep, Adonai et Wrix !
Ca va poutrer sec les cocos. :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mar 27 Nov 2012, 01:03 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Aller c'est parti : Demain a 16h lancement d'une première partie avec Azirma, Gregotep, Adonai et Max qui s'est porté volontaire. (ou un quatrième qui se sera présenté d'ici là)
Max, ma tache de secrétaire s'arrête là, je te laisse envoyer les mails.
Deuxième partie programmée, la vengeance de la revanche, dimanche à 18h avec Azirma, Gregotep, Adonai et Wrix !
Ca va poutrer sec les cocos. :p |
Okay , je vais scruter mes mails. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mar 27 Nov 2012, 13:38 Sujet du message: |
 |
|
je suis dispo la jounée cette semaine si besoin _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |