Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

IMPORTANT - besoin de volontaires !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 16:28    Sujet du message: IMPORTANT - besoin de volontaires ! Répondre en citant Back to top

Toujours dans les préparatifs du festival (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ...), j'ai cette fois besoin de joueurs disponibles 2 ou 3h en soirée.
Ce n'est pas une proposition indécente, vous pouvez ranger vos tenues résille ...

Il s'agit de former 2 alliances de 2 ou 3 joueurs chacune, qui s'affronteront sur une partie accélérée.
1 tour toutes les 10 mn.
La première alliance qui prend la capitale de l'autre a gagné.
Lors du festival l'an dernier les parties s'étaient joué en 15 à 20 tours, donc 20x10 mn = 200 mn.

Je sais, c'est un peu long. Je peux régler les tours plus courts, puisque vous êtes des vieux briscards. 18 tours à 6 mn on arrive à 108 mn.

Le but est de vérifier que la partie que j'ai mise en place pour le FTL fonctionne bien, à la fois techniquement (pas de bug) et à "ludiquement" (on a de quoi s'amuser).

Si vous êtes intéressé, laissez ici :
- nom de perso
- mail
- dates disponibles (entre aujourd'hui et le 6 décembre)

Je peux également vous programmer une partie en journée si vous êtes au moins 4.

J'ai BESOIN que ces tests soient effectués, donc j'espère pouvoir compter sur une poignée d'entre vous pour les réaliser.
Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hello Max je finis à 14h maxi tous les jours donc dispo vers 14h30 après faut juste me prevenir un peu avant

Gregotep/le mail tu l'as déja

Pour la tenue cuir ou latex??? Moqueur

j'ai rempli tous les jours 16-20h par contre me prevenir au plus tot genre un jour avant ou le matin par mail svp

Dernière édition par Gregotep le Lun 26 Nov 2012, 18:05; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un petit Doodle Max ?

http://doodle.com/2ezpu7k9v2ri2k33#table

Azirma / plateau.damieropera@gmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une excellent idée ça ! J'y pense jamais ...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh oh, y a que 3 volontaires sur 2 semaines ??!!

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis en pleine période d'examens et de testes, ca tombe assez mal...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quatre maintenant mais tout comme Gregotep il faudrait me prévenir à l'avance également.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aller c'est parti : Demain a 16h lancement d'une première partie avec Azirma, Gregotep, Adonai et Max qui s'est porté volontaire. (ou un quatrième qui se sera présenté d'ici là)

Max, ma tache de secrétaire s'arrête là, je te laisse envoyer les mails. Très content

Deuxième partie programmée, la vengeance de la revanche, dimanche à 18h avec Azirma, Gregotep, Adonai et Wrix !

Ca va poutrer sec les cocos. :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Aller c'est parti : Demain a 16h lancement d'une première partie avec Azirma, Gregotep, Adonai et Max qui s'est porté volontaire. (ou un quatrième qui se sera présenté d'ici là)

Max, ma tache de secrétaire s'arrête là, je te laisse envoyer les mails. Très content

Deuxième partie programmée, la vengeance de la revanche, dimanche à 18h avec Azirma, Gregotep, Adonai et Wrix !

Ca va poutrer sec les cocos. :p

Okay , je vais scruter mes mails.

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis dispo la jounée cette semaine si besoin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: