|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 20:00 Sujet du message: FTL - adaptation des parties rapides |
 |
|
Il y a déjà eu quelques parties rapides.
Dans les modifications qui me viennent, je pense rapprocher les 2 capitales du centre.
Actuellement elles sont à chaque extrémité de la carte. Je voudrais les décaler d'environ 20 DU chacun, en les rapprochant du centre. Qu'en pensez-vous ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 20:03 Sujet du message: |
 |
|
Une bonne idée vu que sinon il est trop simple de deviner dans quelle région se situe la capitale d'une alliance.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Ven 30 Nov 2012, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement les capitales sont facile à trouver par contre je pense qu'il serait judicieux d'établir les règles et de les inscrire sur la page d’accueil , c'est à dire le temps de protection avant de pouvoir commencer à envahir les planètes ennemis , mentionner le fonctionnement des minières et des commerciales , en effet les minières sont automatiques mais pas les commerciales...
Quelque petit truc comme ça.
Par contre les parties dureront moins de temps si les capitales sont plus proches de l’ennemie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 21:25 Sujet du message: |
 |
|
C'est sur qu'elles étaient trop faciles à trouver.
Ce serait bien que tous nos vaisseaux soient rassemblés en un meme point au début aussi, pour les deux alliés. Ca augmente le coté exploration du début de partie, et ça renforce le coté "jeu d'équipe". De plus, la dispersion aléatoire initiale des vaisseaux fait un peu brouillon. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 22:10 Sujet du message: |
 |
|
Je rappelle que lse parties rapides telles que vous les testez doivent permettre de découvrir le jeu au festival.
Il faut donc que les parties soient courtes et que ce soit assez limpide.
Je vais continuer à intégrer vos remarques. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 01 Déc 2012, 09:59 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Je rappelle que lse parties rapides telles que vous les testez doivent permettre de découvrir le jeu au festival.
Il faut donc que les parties soient courtes et que ce soit assez limpide.
Je vais continuer à intégrer vos remarques. |
Donc enfaite , tu cherches à présenter le jeu via cet échantillon et non pas à en créer un nouveau? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 12:37 Sujet du message: |
 |
|
Max je suggère par la suite une partie mi-rapide un tour par cycle ou tous les deux cycles mais ouverte en permanence (inscription n'importe quand)et avec les mêmes règles niveau destruction des flottes .
Avec une carte immense des techno à gogo de nouveaux vaisseaux et payante ainsi le serveur sera payé par cette partie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 12:43 Sujet du message: |
 |
|
Les parties rapides sont pour l'instant développées comme vitrine, démonstration, pour le festival.
Mais ensuite je pourrai réutiliser le principe, et le décliner selon vos envies.
Grego, un tour par cycle, ça veut dire quoi ? Par jour ?
Il y a des tonnes de déclinaisons possibles :
- partie privée : un joueur crée une partie, avec un mot de passe, et ainsi seuls les personnes qu'il invite peuvent s'inscrire ; il choisit le nombre de joueurs, la fréquence de tour etc...
- tournoi : des équipes s'affrontent, jusqu'à une finale
- démo permanente : un tour toutes les 10 mn, remise à zéro toutes les nuits
Sur certaines déclinaisons, c'est clair qu'un léger paiement permettrait d'augmenter les recettes de l'asso. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 14:52 Sujet du message: |
 |
|
Adaptations mises en place:
- liste des vsx : par défaut trier par modèle, et non par secteur
- messagerie : suppression du lien, inutile
- bonus/malus nexus : désactivé
D'autres vont suivre. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 02 Déc 2012, 13:00 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: |
Grego, un tour par cycle, ça veut dire quoi ? Par jour ?
|
Ca y'est je confond empi et la réalité pour poser mes jours de congés au boulot je dirais je pose le cycle 52 et non la semaine 52 par contre cette année on va avoir une augmentation de pyro ou pas car le pulsar et l'acier ca paie pas le loyer...
Sinon oui un tour par jour ou tous les deux jours et oui une petite contribution financière ca ne fait pas de mal je pense |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |