Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Compte de Nathaniel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il est evident que reprendre un compte (si max l autorise) c est prendre les avantages et les inconvienients , les alliés et ennemis .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Rose
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 186

 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui normale...
Je rajouterais simplement, que d'un point de vue du jeu, ça laisse moins de place pour que s'implantent de nouveaux joueurs...

Bordelax nous quitte pas!! On s'amusent bien sur Ivée Maléfique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maleezeus
Seigneur piplette


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 65

 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut a tous,

Je dirais que les reflexions de chacun ont une pertinence certaine. Voila ma façon de penser, et celle ci se rapproche de celle de beaucoup de joueur. Cher Bordelax, tu as décidé de reprendre un perso alors tu te dois d'en assumer les avantages et les inconvénients qui découlent du Rp choisi par son ancien propriétaire.

Je tiens a préciser ceci a T800, je ne pense pas que le plus grand probleme soit la reprise de compte mais plutot la manière dont elle a voulu etre gérée par Bordelax. Je rappelle qu'effectivement mon personnage est en guerre contre le personnage de Nathaniel et ses amis de la DTI, mais en aucun cas je ne suis en guerre contre le joueur, alors peut m'importe qui sera derriere, le passif entre nos personnage est trop lourd pour qu'une decision Hrp puisse changer le RP. Autrement dit mon personnage fera toujours la guerre contre le personnage de Nathaniel a moins peut etre qu'une proposition Rp fasse changer d'avis mon personnage; mais cela n'aura rien a voir avec le fait que le joueur derriere Nathaniel ne soit plus le meme.

Pour finir, je sais que Max tolère la reprise de compte a partir du moment ou celle ci est annoncée, mais cela seulement parce qu'il n' a pas les moyens concrets de pouvoir l'interdire. Mais je doute que Max suivrait ta logique de changement surtout quand elle ne suis aucune logique Rp. Enfin je n'ai pas envie de parler a sa place et si Max veut s'exprimer sur ce sujet il le fera lui meme.

Bref, merci d'avoir tout de meme annoncée ta volonté de reprendre le compte de Nathaniel, et je te souhaite de prendre bien du plaisir avec ce nouveau chantier. Il reste tout meme dommage que tu abandonnes ton perso pour cela, alors que tu pourrais choisir de conserver ton perso et laisser le delete de Nathaniel arrivé pour enfin que les joueurs présent sur Aon, notament les jeunes joueurs, puissent en profiter, sans parler des joueurs qui sont sur Acadomia qui pourraient avoir la l'occasion de venir s'implanter sur Aon, sachant que les autres galaxies sont saturées. Enfin cela ne regarde que toi...

Allé bon jeu a tous...
Au passage je signal qu'il faut indiquer sa présence pour le 8, c'est pour moi autrement plus important qu'une reprise de compte. Alors n'hésitez pas, on vous y attendra.
_________________
Chef de l'alliance " Hashmalims "
Oloth plynn ussta ogglinnar!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde,
c'est la première fois que je vois autant de débat sur la reprise d'un compte tout ca parce que Bordelax l'a annoncé sur le forum hors je pense qu'il ya eu beaucoup de reprise et cession de compte avant ou juste Max avait été averti..

Maintenant concernant le RP je suis bien placé pour savoir qu'on ne peut être dans la tête du joueur précédent ayant repris le compte loutre tombe (que j'ai lâchement abandonné dernièrement...) , je ne pouvais pas m'exprimer en ce nom sur le forum nova le mot de passe ne fonctionnant et la gestion en cours d'un gros compte est un travail de titan.....

Concernant l'argument de libérer des planètes aux nouveaux soyons honnêtes un peu ce ne sont pas eux qui en profiterons mais les plus gros autour qui vont s'engraisser dessus ce qui est logique c'est le jeu!

Moi je dirais que la personne qui accepte le dur travail de reprendre un gros compte devrais être autorisé à changer le nom du compte et bénéficié de quelques cycles pour s'acclimater et changer la situation de ce compte avec les autres joueurs.

J'espère sincèrement que cet acharnement sur Bordelax est justifié et n'est pas juste de la jalousie ou autres car le jeu a assez souffert de critiques gratuite et de mauvaise fois.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes amis virtuels...

Je vais répondre, ce que je disais était dans le sens de joueur à joueur...
Le joueur Bordelax, si il reprend le compte, il fait CE qu'il veut...libre à lui de jouer comme il l'entend...c'est son choix, et inutile de polémiquer sur une chose qui arrive souvent, Max tolère la reprise de compte et en aucun cas on lui demande de reprendre le Rp de l'ancien joueur, qui entre nous personne ne peux reprendre une histoire créer par un autre joueur on l'arrange à sa personalité...donc affaire classé.

Que cela ne vous arrange pas soit, que cela est genant pour votre partie soit, que cela vous empêche de vous gaver soit, que cela gène à votre stratégie soit, que cela vous enerve (juste parce que il faut trouver une raison futile) soit, que cela décrédibilise votre rp soit, que cela vous gène pour la guerre soit...bref qu'importe la raison, chacun est libre de penser ce qu'l veut. Mais au final, il fait ce qu' il veut...il reprend un compte parce que c'est toléré. Après libre à vous de continuer comme si rien n'a changé. Pourquoi faire du bruit alors il suffi simplement de jouer…

Je trouve cela bête sous prétexte que pour plein de raison qu'il soit, que vous ouin-ouinter (admirer mon nouveau mots !) juste parce que cela ne va pas dans votre sens. Il suffi de jouer, rien de plus ! En aucun cas on vous impose votre façon de jouer vous êtes libres tant que vous respectez les règles de jeu.
Vous êtes des personnes sages, et de vous-même vous trouverez que pas besoin de faire tant de fromage pour si peu…jouer mes amis virtuels ! Jouer ! Aimons nous tous ensemble ! Fesont des petits ensembles (beurk diront certain ! mais on s'en fou !), c'est main dans la main qu'on rendrera notre jeu acceuillant !


Amis virtuels ! Have fun !
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibiky
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 116

 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cher interlocuteur et trice,

que l on soit bien d accord je m en fiche que le compte soit repris par x ou y .

mais quand gregotep et T800 disent que c est du bruit pour rien je ne suis pas d accord.

je m explique vous dites que la reprise de compte n est pas un soucis , et je suis entierement d accord mais reprendre un perso n est pas facile puisqu il peut etre ou pas dans une situation delicate mais avec un enorme potentiel.
donc soit on reprend le tout (le bon et le mauvais ) soit rien du tout .

car si je suit votre logique si demain un gros ivéen delette et que sont compte est repris personne ne devra le taper et sont rp sera a refaire mais il gardera tout les acquis... je ne pense pas que feldyn serai d accord.

donc le soucis est un coté RP et non HRP je ne connais pas l ancien nathaniel personnellement mais n est rien contre lui, tout comme je n ai rien contre l homme derriere bordelax .
par contre comme vous pouvez le voir dans les dernier evennement j adore cassé le commo de nathaniel.

donc si bordelax veut reprendre un seigneur en guerre(et ce n etait un secret pour personne) libre a lui de joué RP pour en sortir.

j espere que cela vous eclairera plus .

sinon au pire je lègue ibiky a mon cousin (qui ne joue pas encore a empi) et il ne sera plus en guerre vu votre facon de voir
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que on ne s'est pas compris...qui parle de taper ou de ne pas taper ? Où je dis que il est interdit de taper ? Ne lisez pas entre les lignes...Je le redis, un repreneur fait ce qu'il veut du rp...car ce n'est plus le même personnage, et inutile de chercher la petite bête ce n'est pas possible simplement que la façon de jouer est différente.

S'il vous plait, mes amis joueurs, arrêter de penser que pour votre intérêt (ça m'arrenge pas donc je suis contre), je parle pour les joueurs et non pour un compte en particulier. Demain si je reprend un compte (oui je me suis arrengé avec Max pour avoir sur Prima le compte de Lechat ! Ca va barder je vous le dit ! il m'a dit ok je te le faire pour le cycle prochain !), le rp c'est mon problème pas le votre...si vous me faite la gueguerre, à nous de trouver une raison commune de cette guerre point barre...et en aucun cas je dis non pas interdit de me toucher ! vilains !
Depuis des années il y a eu des cessions de comptes, il n'y a jamais eu de soucis, et tout d'un coup, un certain Bordelax reprend le compte de Nath, ça " proute " dans tout les sens....à force ça sent mauvais !

J'ai compris que le fait qu'il vous dise, on stoppe tout, et on verra ne vous a pas plu...mais c'est rien du tout ça pourquoi 'ouin-ouinter" (j'adore ce mots), tirez lui dessus et on en parle plus...il va dire quoi ?
- Hey je vous ai dit pas touche touche à moi ! Vilains ! Pas beaux !
Franchement.. et ça aurait été la meilleure occasion de partir du bon pied avec un new rp...tout en fesant comme avant...alors ne dite pas ce que je n'ai pas dit, je le re re redis encore, le repreneur fait ce qu'il veut de son rp ! Et je me batterais sur ça ! Et je proposerais à Max une proposition pour le jeu par rapport à ce type de problème.

Donc au final du bruit (prout), de l' odeur, pour rien du tout....
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y as beaucoup de message sur ce sujet et je pense qu'il faut clarifier les choses.

Reprendre un compte est autorisé, donc on peu rien dire la dessus.
Seul max à son mot à dire.

Concernant le repreneur, il doit jouer le personnage qui reprend : d'où l'importance du RP et connaitre le RP du joueur repris : ici Nathaniel.

Un changement de RP est toujours possible , après tout le joueur derrière le personnage est libre de faire ce qu'il veut.
Mais si le joueur à du respect envers l'ancien joueur , il ne faira pas n'importe quoi avec le Personnage.
Par exemple dans ce cas précis : Je conseille au joueur derrière Bordelax de continué la guerre vu que le personnage Nathaniel est en pleine guerre.
Une fois la guerre terminé que Nath soit dans les perdants ou les gagnants , la il changera de RP .

Pour répondre à Adonaï, si tu change de RP montre le à tout le monde par des actes.
Pour ma part, tu est devenu un soldat du bien, allais tu tirer sur tes alliés ???
Allez tu devenir généreux envers les jeunes Ivéen ou Aönien ?
Allez tu rembourser tes dettes ?
Etc ...

Tu aurais créer une alliance : L'Empire Tau et contacté les gens pour faire du commerce , la pour moi j'aurais vu un changement de rp.

Pour ma part, je n'ai vu qu'un changement de race dominante et des textes RPs. Ce qui pour moi , ne prouve pas que tu est changé de RP.

Changer de RP est possible, mais pour ce faire il faut le démontré par les actes et cela prend du temps.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Il y as beaucoup de message sur ce sujet et je pense qu'il faut clarifier les choses.

Reprendre un compte est autorisé, donc on peu rien dire la dessus.
Seul max à son mot à dire.

Concernant le repreneur, il doit jouer le personnage qui reprend : d'où l'importance du RP et connaitre le RP du joueur repris : ici Nathaniel.

Un changement de RP est toujours possible , après tout le joueur derrière le personnage est libre de faire ce qu'il veut.
Mais si le joueur à du respect envers l'ancien joueur , il ne faira pas n'importe quoi avec le Personnage.
Par exemple dans ce cas précis : Je conseille au joueur derrière Bordelax de continué la guerre vu que le personnage Nathaniel est en pleine guerre.
Une fois la guerre terminé que Nath soit dans les perdants ou les gagnants , la il changera de RP .

Pour répondre à Adonaï, si tu change de RP montre le à tout le monde par des actes.
Pour ma part, tu est devenu un soldat du bien, allais tu tirer sur tes alliés ???
Allez tu devenir généreux envers les jeunes Ivéen ou Aönien ?
Allez tu rembourser tes dettes ?
Etc ...

Tu aurais créer une alliance : L'Empire Tau et contacté les gens pour faire du commerce , la pour moi j'aurais vu un changement de rp.

Pour ma part, je n'ai vu qu'un changement de race dominante et des textes RPs. Ce qui pour moi , ne prouve pas que tu est changé de RP.

Changer de RP est possible, mais pour ce faire il faut le démontré par les actes et cela prend du temps.


Non il y a pas eu de changement flagrant dans la politique de mon RP , si il y avait eu un changement il n'aurait pas été respecté donc à quoi bon changer?

Pour moi le Rp c'est plus la création d'un monde fantastique et non pas d'incarner un personnage psychopathe , traitre...(je ne vise personne c'est un exemple)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon excusez moi, mais j'ai pas tous lu, juste en diagonale et ca donne "groso modo"

Ceux qui font la Guerre contre Nathaniel on des remarques!
Ceux qui sont en Paix avec Nathaniel - >pas de problème

Au moins ce post à le mérite de poser la question des reprises. et d'ouvrir le débat.
Chose que je n'avais aucune obligation de demander aux joueurs. Max est le seul juge.
Nombre de reprises sont "annoncé" après et je trouve cela dommage.

J'informe de l'évolution espéré.
Je sais que cela ne peu plaire à tous, mais j'espère surtout ne froisser personne. Que cela soit clair et transparent.
Ma seul intention est ne pas donner l'impression de venir avec mes gros sabots et mes potes Ivée et feldyn envahir Aon.
Je viens seul, je deviens un Aonien et je veux défendre Aon. Je repositionne le compte (enfin j'essaye, mais c'est à moi de le prouver, pas à vous de me croire), et j'essaye de m'épanouir sous un nouvelle RP.

Après si vous ne voulez pas mon RP Commercial et donc neutre, je ferais le guerrier. Maléfique
Il est dommage pour les ennemies d'hier, de laisser échapper une opportunité de voir un belligérant passer dans votre camps. Je vous propose la paix, venez pas me dire derrière que je suis responsable de la guerre!! Triste
Le prochain cycles avant d'appuyer sur la gâchette réfléchissez après les dès seront lancé. Roulement des yeux

Plusieurs post Disent que je dois reprendre la même RP ???
Ou c'est écrit ? De souvenir je connais un joueur (Adonaï pour ne pas le citer) qui nous a fait de très beau texte avec La Rose disant qu'il changeait de RP... Personne ne s'en est plaint, au contraire on a eu de la bonne lecture! Alors JJ trouve peut être que ce n'est pas flagrant, mais c'est le choix d'Adonaï de changer certaine choses pas tous.
Moi j'annonce changer de direction suite à ... une révolution ou une mort ou je sais pas quoi j'ai pas encore le texte (je vous tiendrais au jus)
Je ne m'attend pas à un cessé le feu immédiat des ennemies : sinon ils auraient l’impression que je fou d'eux. Et je comprend leurs impression. Je propose la paix, une trêve, bref de discuter. Ils savent que derrière il n'y a plus le même joueur. A moi de trouver les mots et les actes pour les convaincre. Mais c'est pas gagné Sourire

Je vais avoir du boulot à vous le faire comprendre je crois!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum