Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Compte de Nathaniel
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 17:30    Sujet du message: Compte de Nathaniel Répondre en citant Back to top

Bonjour

Le joueur derrière Nathaniel doit s’absenter pendant plusieurs mois.
Je (le joueur derrière Bordelax) vais faire l’intérim.
Ne pouvant conserver deux comptes je vais deleter Bordelax.
Max a été informé de cet événement.

J’informe donc la communauté Empirienne que tous les désaccords ou accords entre ses deux personnages sont suspendu (et annulé pour Bordelax).
Il n'y a plus d'ennemis ou d'alliés de Nathaniel chaque situation va être étudié avant que le nouveau RP soit définis. Les échanges commerciaux sont suspendu, idem pour les actes guerriers. Je ne connais pas la situation du comptes et je compte sur les rapports et la messagerie pour me tenir au courant. Merci de respecter cette période de réflexion.

Si cela ne convient pas a certain merci de m'écrire (Bordelax en copie Nathaniel) dans empirium. Merci de m'exposer votre point de vu clairement s'il vous plait, que je puisse modifier mes intentions en fonction de vos remarques. Voir annuler ma démarche si besoin.

Bordelax
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...Avec tout le respect que je te dois (de joueur à joueur) si tu commences, à demander à ceux qui sont contre ta pas fini...
Tu es le repreneur pour le temps que cela dura...si il y en a pas de content bah c'est pareil...dans la vie on s'adapte et on fait avec.

Bonne chance dans ta nouvelle partie et pour Bordelax, bon vent...et si tu vois Starbuck au paradis fait lui signe de ma part ! Dit lui que la relève est là mouahahahaha...

Have fun.
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
August Von Mackensen
Seigneur bavard


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 25

 MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous, bonsoir Bordelax, bonsoir Max,

je trouve inacceptable que l'on puisse imaginer reprendre un compte, quel qu'il soit, Surtout pour en supprimer un autre.
Dans toutes les galaxies que j'ai connues, le fait qu'un Grand Seigneur, grand propiétaire planétaire de surcroît, disparaisse, apporte un souffle aux jeunes seigneurs, entraîne de nouveaux conflits et aisni va la vie de la galaxie.

Si Max accepte cette situation, je me soumettrai à sa décision, car il est le maître du jeu.

Mais, Seigneur Bordelax, ne me demandez pas de remettre en question plus de 20 tours de guerre, de déplacements, de pertes, de stratégie.... sous prétexte que vous ne connaissez pas la situation du Seigneur Nathaniel...
Car moi même, je ne connais absolument pas votre situation actuelle, votre appartenance à une alliance, votre position dans les conflits inter-galactiques...

Donc que ce soit clair, je ne vous écrierai pas et combattrai les flottes du Seigneur Nathaniel jusqu'à la mort, car lui et son allié Carelly, nous attaquent, mes alliés et moi depuis plus de 20 cycles.
A moins que vous nous fassiez une proposition très intéressante...

Mit freundlichen Grüssen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous proposais d'en parler en privée...

Mais je vais donc vous répondre ici.
Mon idée 1er et de ne plus faire partie des combattants ni en Ivée, ni en Feldyn, ni en Aon.
Je désire être un commerçant. Ouvrir la boite de pandore sur le compte de Nathaniel voudra dire que vous ne pourrez pas faire de commerce avec le nouveau Nathaniel.
Voyons les choses différemment : Quelles sont les conditions que vous voudriez pour vous rassurer sur mes intentions?
Merci de me répondre dans la messagerie d'Empirium.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
August Von Mackensen
Seigneur bavard


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 25

 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneur Bordelax
Salutations distinguées Grand max,

Pour moi, on ne reprend pas un compte.
On ne prend pas 2 comptes...
On ne se connecte pas sur plusieurs comptes avec la même IP, même si les joueurs IRL sont dans la même pièce.


Donc si Max valide la reprise du compte de Nathaniel, je rajoute qu'on ne peut pas changer de RP.

Alors reprenez vous Seigneur Bordelax....
Et mes chefs et mes diplomates se chargeront de vous répondre In Game comme vous le souhaitez....

mit freudlichen Grüssen
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanos
Seigneur piplette


Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 88

 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 04:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

Moi je suis contre mais contre .

C'est quoi c'est histoire on cloture un compte pour recuperer le numero 8 du jeu.

Tu parle d'etre impartiale , comment veux tu qu'on le verifie.


Moi je connais un Sf qui à arreté et qui voudrais bien reprendre Nathaniel aussi ?


Cela veux dire que vous allez ignorer vos anciens alliées de la FFF en guerre ?


treve de blabala
Donc je suis contre pour les raisons suivantes

VOus voulez arreter votre seigneur ,tres bien je ne suis pas juge mais une nouvelle galaxie a été ouverte , pourquoi la reprise d'un compte.

De plus cela laissera des planetes aux seigneurs D'academia qui pourront choisir si j'ai bien compris de venir sur AOn ou des planetes seront disponibles.

LA reprise du compte tu le jeu et surtout les jeunes seigneurs qui pourront pas s'installées .

Je comprends que c'est tentant mais pour le jeu je ne voie aucun interet.

De plus toutes les decisions que vous allez prendre vont interagir retro-activement sur le joueur par la suite.

Alors l'interim auras qu'elle but au final ?

PAr contre contrairemnt au dire de T800 ,prevenir les joueurs et le minimum à faire et je vous felicite pour votre transparence et votre etat d'esprit.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 06:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La reprise de compte est tout à fait légitime et comme l'a fait Bordelax il est obligatoire de faire un message pour avertir la communauté d'empirium du changement de propriétaire.

Personnellement je ne vois rien à dire et de toute façon je n'ai pas à juger la dessus , néanmoins il y a une petite chose qui me chiffonne , en effet demander un changement RP aussi important pour des raisons HRP c'est contraire aux règles d'empirium.
Dire que la guerre en Aön est finie pour Nathaniel parce que le joueur derrière change c'est pas normal , ce serait trop facile.
Je doute que si moi je tenais le même discours les Feldyens laisserait Adonaï tranquille.

Si tu cherche la paix sur Aön reprend la ou Nathaniel en était et règle ça comme si c'était le même joueur.

Amuse toi et bon jeu avec ce nouveau départ.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dérélious
Seigneur silencieux


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 1

 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis du même avis que August Von Mackensen et Thanos.
Et même si Bordelax reprend Nathaniel, pour Dérélious il restera
toujour le même Nathaniel, celui qui à agressé le cercle selvetarm.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibiky
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 116

 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut a vous tous joueurs,

la reprise de compte reste HRP donc fait comme tu veux bordelax.

mais tu reprend un seigneur avec des possession , des terres, une photo , un BG ect....

cher ami tu joue a un RP donc puisque tu reprend un seigneur ayant un bagage , tu reprend le tout ou rien.

sache que j aime le RP bien fait et etant le seigneur qui s occupe des msg en RP j attend donc une propositions de ta part sans quoi nous suivrons la regle du rp qui est : on est contre nathaniel pas contre le mec derriere son pc.

il n y as rien as rajouté j attend la propositions de nathaniel ingame
mais dit toi bien que nous voulions le rasé donc oui les hashmalims seront gourmand.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me dois de valider l'assertion selon laquelle le personnage et son joueur sont totalement dissociés. Ce n'est pas parce qu'un dirigent se fait évincer que son passif disparaît, il n'y a qu'à regarder la situation économique française après le départ de sarko, elle est pas devenue rose juste après le départ d'un piètre gestionnaire ^^ (= attention je dis pas que l'actuel est mieux ou fera mieux, pour ca faut voir comment ca va se passer ^^)

Toujours est-il que tu vas devoir gérer tous les petits désagrément que te lègue nath avec son compte. Maintenant, si tu ne veux pas subir des négociations couteuses du genre celles de l'allemagne en 1918 et bien tu continue la guerre que le joueur précédent menait jusqu'à avoir l'ascendant et pouvoir imposer tes conditions.

Au plaisir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum