|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 23:33 Sujet du message: des pénalités suite à la destrcution du commodore |
 |
|
Pour ma part je me suis fait detruire mon commodore 2 fois.
j'ai donc la "joyeuse" expérience de la chose.
Avant ma premiere destruction , j’appréhendais grandement le fait , imaginant la destruction qui allait s'abattre sur mes possessions.
que nenni, en fait , j'ai pu re portailler le commo et repartir au front aussi sec.
- certes la pertes de tous les modules est ennuyeuse, mais enfin ils sont tres vite refaits d'autant que les stocks sont eux peu touchés, et que de toute façon avec la répartition des stocks du nexus à chaque cycle , ça se compense. donc ...
- les ossatures sont pétées , ah pour ça oui c'est bien chiant...
- une honte terrible s'abat sur moi, oui bah apres la première, c'est moins harassant
- on est projeté à plein de DU de là . bah un coup de portail simultané et hop
- des troubles surviennent dans l'empire, oui une rébellion de planete sur xxx, un vaisseau qui change de direction sur xxx
Bref , je trouve que le petage de commo ne pénalise pas beaucoup, le commo pété, et ne valorise pas bcp l'heureux destructeur
L’élément que je trouve le plus perturbant c'est la possibilité de portaillage illico pour un retour au front aussi sec. je trouve ça grosbil
je proposerai donc 2 evolutions :
1/ l’impossibilité de portailler le commo pendant 5 ou 10 cycles ,car il est trop abimé
ou
1 bis / le commo peut etre portaillé, mais sa capacité de déplacement est limitée à 1 du et il regagne 1 du par cycle sur 10 cycle comme pour le principe des ossatures
2/ l'heureux destructeur recupere une partie des stocks possédés par le detruit comme pour un pillage ally en recompense de son fait d'arme ! _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 23:59 Sujet du message: |
 |
|
euh oui encore une proposition d'evolution (en meme temps c'est le titre du topic non ?) _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 23:59 Sujet du message: |
 |
|
Edit ton sujet ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 22 Oct 2012, 03:46 Sujet du message: |
 |
|
Je suis entièrement d'accord avec Bordinounet , plus un seigneur est gros plus il devrait cacher mon commodore plus il est petit plus pourrait se permettre de se faire détruire.
Actuellement on a beau détruire un gros seigneur deux cycles plus tard le revoilà hop hop tranquiloum il s'est rien passé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 09:19 Sujet du message: |
 |
|
...Voilà des siècles (ingame) que je n'ai pas connu cela, ça ne saurait tardé ! Mais à mon époque contre le MCU, mon commo pété, il a fallu du temps pour qu'il soit opérationnel, donc si je comprend bien Exo cela n'existe plus ? (Si mes souvenirs sont encore bons, il fallait 6-9 cycles pour qu'il soit au top).
Dans ce cas là faut remettre cet handicap tout simplement. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 09:55 Sujet du message: |
 |
|
Ca existe toujours, mais dans la mesure ou le commodore n'est plus un élément important de jeu (quand on a des centaines de vaisseaux, on est pas à un commodore près), le perdre quelques cycles n'a pas d'importance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
Oh temps pour moi...bon allez au tant pour moi merci Azirma !
Alors dans ce cas là il faudrait le rendre inutilisable durant ce lap de temps (sauf pour les déplacement en cas d'attaque, qu'il puisse fuir ou portaillé) _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: | Je suis entièrement d'accord avec Bordinounet ,..... |
Bordinounet ?!? c'est Exo qui cause... Bordinounet me semble destiné ?!?
Une déclaration d'amour d'Ado ?
Pour revenir au sujet :
Le risque d'augmenter les dégâts entrainera la disparition des Commodores des ligne de fronts.
C'est la conclusion du même sujet : commodore que Neo avais évoqué Dim Avr 03, 2011. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 23:00 Sujet du message: |
 |
|
non je parlais pas des degats sur les ossatures. ça c'est coherent
je parlais du fait de le reportailler au front aussitot, sans plus de pénalité
et
d'un bonus pour le vainqueur
car qd meme , c'est beau le commoshoot _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 23 Oct 2012, 01:02 Sujet du message: |
 |
|
Limité les déplacements et le portaillage : Contre
Donner un bonus à celui qui détruit le commodore : Pour
Le commodore repars en redémarrage automatique.
Tour 1 : il peu ce déplacer
Tour 2 : il peu construire : soutes
Tour 3 : il peu construire mods com ,min et assembleur
Tour 4 : il peu construire : dock , technolab , nexus et redeviens un vaisseau nexus.
Tour 5 : il peu construire : réacteur , caserne , chaine de montage
Tour 6 : il peu construire : canon et complexe et les utiliser.
Tour 7 : il peu utilisé les technologies
Tour 8 : il peu invasionner
Tour 9 : il peu utilisé les super armes ( que max va inventé bientôt )
Tour 10 : il peu utilisé le bouclier ( que max va inventé bientôt )
Voili Voilou _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |