Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

des pénalités suite à la destrcution du commodore
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 23:33    Sujet du message: des pénalités suite à la destrcution du commodore Répondre en citant Back to top

Pour ma part je me suis fait detruire mon commodore 2 fois.

j'ai donc la "joyeuse" expérience de la chose.

Avant ma premiere destruction , j’appréhendais grandement le fait , imaginant la destruction qui allait s'abattre sur mes possessions.

que nenni, en fait , j'ai pu re portailler le commo et repartir au front aussi sec.

- certes la pertes de tous les modules est ennuyeuse, mais enfin ils sont tres vite refaits d'autant que les stocks sont eux peu touchés, et que de toute façon avec la répartition des stocks du nexus à chaque cycle , ça se compense. donc ...

- les ossatures sont pétées , ah pour ça oui c'est bien chiant...

- une honte terrible s'abat sur moi, oui bah apres la première, c'est moins harassant

- on est projeté à plein de DU de là . bah un coup de portail simultané et hop

- des troubles surviennent dans l'empire, oui une rébellion de planete sur xxx, un vaisseau qui change de direction sur xxx

Bref , je trouve que le petage de commo ne pénalise pas beaucoup, le commo pété, et ne valorise pas bcp l'heureux destructeur

L’élément que je trouve le plus perturbant c'est la possibilité de portaillage illico pour un retour au front aussi sec. je trouve ça grosbil

je proposerai donc 2 evolutions :

1/ l’impossibilité de portailler le commo pendant 5 ou 10 cycles ,car il est trop abimé
ou
1 bis / le commo peut etre portaillé, mais sa capacité de déplacement est limitée à 1 du et il regagne 1 du par cycle sur 10 cycle comme pour le principe des ossatures

2/ l'heureux destructeur recupere une partie des stocks possédés par le detruit comme pour un pillage ally en recompense de son fait d'arme !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh oui encore une proposition d'evolution (en meme temps c'est le titre du topic non ?)

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Edit ton sujet ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 03:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis entièrement d'accord avec Bordinounet , plus un seigneur est gros plus il devrait cacher mon commodore plus il est petit plus pourrait se permettre de se faire détruire.
Actuellement on a beau détruire un gros seigneur deux cycles plus tard le revoilà hop hop tranquiloum il s'est rien passé.

T800
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...Voilà des siècles (ingame) que je n'ai pas connu cela, ça ne saurait tardé ! Mais à mon époque contre le MCU, mon commo pété, il a fallu du temps pour qu'il soit opérationnel, donc si je comprend bien Exo cela n'existe plus ? (Si mes souvenirs sont encore bons, il fallait 6-9 cycles pour qu'il soit au top).
Dans ce cas là faut remettre cet handicap tout simplement.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca existe toujours, mais dans la mesure ou le commodore n'est plus un élément important de jeu (quand on a des centaines de vaisseaux, on est pas à un commodore près), le perdre quelques cycles n'a pas d'importance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
T800
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh temps pour moi...bon allez au tant pour moi merci Azirma !
Alors dans ce cas là il faudrait le rendre inutilisable durant ce lap de temps (sauf pour les déplacement en cas d'attaque, qu'il puisse fuir ou portaillé)

Bordelax

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Bordinounet ,.....

Bordinounet ?!? c'est Exo qui cause... Bordinounet me semble destiné ?!?
Une déclaration d'amour d'Ado ?

Pour revenir au sujet :
Le risque d'augmenter les dégâts entrainera la disparition des Commodores des ligne de fronts.

C'est la conclusion du même sujet : commodore que Neo avais évoqué Dim Avr 03, 2011.

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non je parlais pas des degats sur les ossatures. ça c'est coherent

je parlais du fait de le reportailler au front aussitot, sans plus de pénalité

et
d'un bonus pour le vainqueur

car qd meme , c'est beau le commoshoot

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Limité les déplacements et le portaillage : Contre
Donner un bonus à celui qui détruit le commodore : Pour

Le commodore repars en redémarrage automatique.

Tour 1 : il peu ce déplacer
Tour 2 : il peu construire : soutes
Tour 3 : il peu construire mods com ,min et assembleur
Tour 4 : il peu construire : dock , technolab , nexus et redeviens un vaisseau nexus.
Tour 5 : il peu construire : réacteur , caserne , chaine de montage
Tour 6 : il peu construire : canon et complexe et les utiliser.
Tour 7 : il peu utilisé les technologies
Tour 8 : il peu invasionner
Tour 9 : il peu utilisé les super armes ( que max va inventé bientôt )
Tour 10 : il peu utilisé le bouclier ( que max va inventé bientôt )

Voili Voilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: