|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mar 16 Oct 2012, 23:06 Sujet du message: Nouveaux Vortex |
 |
|
Je créé ce topic pour parler des nouveaux vortex qui ont théoriquement fait leur apparition le tour dernier.
Je suis contre catégoriquement , je trouve que c'est un anti-jeu fait pour avantager certain et en pénaliser d'autre.
L'Empirium a un ordre actuellement il y a la guerre partout , chacun tente de maintenir les choses en l'état or ces vortex vont rendre inutile les 50 cycles de guerre qu'il y a eu en Ivée.
Les Starfighters se battent comme des diables depuis un an pour tenir la porte fermée , et jusqu’à présent cela est un succès mais la Max décide de créer des nouveaux vortex , pourquoi ?
Ça va tout chambouler !!!
Les Feldyen (anciens joueurs) qui s'attribuent le jeu ne réussissent pas à faire taire ceux qui tente de se faire une place dans ce jeu , alors donc on leur donne des avantages ? c'est ça la politique actuelle ?
C'est carrément désavantager certain pour en avantager d'autre de manière certaine !
Si la création de ces vortex aurait été faite pendant un temps de paix cela aurait tout à fait normal , néanmoins la c'est pas le cas du tout !
Citation: | Les nouveaux vortex, récemment apparus, vont-ils modifier les stratégies ? |
Cette phrase écrite par Max dans son message quotidien à la finalisation du tour démontre totalement que ces vortex ont pour but de chambouler les guerres actuelles et on se doute bien dans quel sens ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 16 Oct 2012, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
Euh, tu crois que les joueurs de Feldyn ont payés Max ? C'est bien ça ?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 16 Oct 2012, 23:23 Sujet du message: |
 |
|
Non ! mais que certain ont réclamé ces vortex c'est certain , ou si ils ne l'ont pas fait , ces vortex ont été créé pour venir en aide à des anciens joueurs qui sont en difficulté.
Je n'accuse Max de rien , mais il est conscient que cette intervention HRP (création de vortex) aura des conséquences sur les guerres RP dans le jeu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 16 Oct 2012, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
Que çà change la donne c'est sûr !
Que tu dises ton désaccord , voire ta colère contre ce changement en cours de partie , pas de problème !
Que tu prêtes des intentions de déstabilisation d'un camp par Max pour en avantager un autre , là çà craint !
Et c'est une façon risquée et même osée de présenter le problème ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 17 Oct 2012, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
Il est évident que la création des vortex ne va pas avantager tout les camps , et on sait bien quels camps vont être avantagés.
Pourquoi risqué , quel risque y'a t-il a exposer une vérité ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
C'est de faire un procès d'intention qui est risqué !
C'est prêter à Max l'intention de volontairement avantager l'un ou l'autre camp qui est risqué !... Le risque étant de jetter des soupçons comme çà avec toutes les conséquences que çà implique pour le jeu et l'ambiance générale ... c'est tout et c'est beaucoup , je trouve !
La vérité ..... c'est autre chose ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 00:17 Sujet du message: Re: Nouveaux Vortex |
 |
|
Adonaï a écrit: | Les Feldyen (anciens joueurs) qui s'attribuent le jeu ne réussissent pas à faire taire ceux qui tentent de se faire une place dans ce jeu |
Si c'est pas l’hôpital qui se fout de la charité ça. Comme disait mon arrière grand-mère: "mieux vaut entendre ça que d'être sourd !"
Si tu entends par là, lancer une guerre contre une alliance qui avait pour projet de nous raser avant qu'elle soit suffisamment puissante pour nous botter le cul, et bien je le revendique. Mais ça c'est le jeu, uniquement le jeu.
Qu'on contrecarre tes projets de grandeur et de conquête des trois galaxies ne t'autorise pas à tenir de tels propos, là c'est toi qui fait de l’antijeu.
Quant aux vortex, déjà on n'a rien demandé, et sur la moitié de Feldyn, je n'en ai trouvé qu'un.
Et Ô surprise ! et bien il ne mène pas au cœur de tes territoires. Incroyable n'est-il pas ?
Alors si impact il devait y avoir dans la guerre entre les SF et notre coalition Ivéenno-Feldynienne on ne le verra pas avant plusieurs dizaines de cycles. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 17 Oct 2012, 00:20 Sujet du message: |
 |
|
C'est exactement ça, je dis que Max avantage certain ou créant ces vortex , tout à fait.
Il l'a dit quelque part , il ne veut pas qu'une alliance soit trop puissante , il a peur que les Starfigthters conquiert le jeu , or c'est le contraire pour moi ce sont les Feldyens qui s'accaparent l'Empirium.
Les Feldyens sont solidement implantés en Feldyn , en Ivée et en Aön.
Les Ivéens sont solidement implantés en Ivée et en Aôn.
Les Aonniens sont implantés en Aön et seulement en Aön (à part peut être quelques vaisseaux.)
On voit bien le déséquilibre et ces vortex accentuent ce déséquilibre encore d'avantage.
Il est évident que ce ne sont pas les Aönniens qui sont pas menaçant pour les Feldyens mais bien l'inverse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 00:37 Sujet du message: |
 |
|
mais bien sûr.
Les Feldyniens sont tous puissants, ils sont hégémoniques,
mais dans ce cas, comment ça se fait qu'en 50 cycles ils n'aient pas réussi à mettre la pâtée aux SF ?
Tu n'y vois une certaine contradiction avec tes assertions là ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bolos Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 00:39 Sujet du message: |
 |
|
SALUTATIONS
IL EST EVIDENT QUE LES VORTEX CONTISTUENT ET
CONDUISENT A DES ACTES DE GUERRE.
A PRESENT C EST AUX JEUNES JOUEURS D AON DE SE PREPARER, COMME LE FIRENT CEUX D'IVEE, POUR BIENTOT SERVIR DE CHAIR A CANON;
JE VEUX LES AVERTIR AUSSI DE SE PREPARER A ACCEPTER LES MOTIFS LES PLUS SCABREUX POUR EXPLIQUER LES CONFLITS;
SANS QUE CELA LES JUSTIFIE...EVIDEMENT.
EN DEHORS DE CELA, SUR LE FAIT QUE PERSONNE NE LES A RECLAME;CA RESTERA TOUJOURS A PROUVER. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |