Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



ACADEMIA
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 12:14    Sujet du message: ACADEMIA Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Vous ne pouvez l'ignorer , mais notre galaxie d'accueil, grâce à votre participation active a été baptisée : ACADEMIA !

J'en suis la marraine et le seigneur La Rose le parrain , je crois !

Cà l'fait non ?

Pour l'instant elle subit des tests afin de peaufiner les détails techniques qui feront que nos nouveaux migrants se sentiront comme chez eux ... ou presque !

La déco est terminée !
Les missions déterminées !
Les quizs élaborés !
Les primes évaluées et fixées !

Il reste encore quelques améliorations techniques : des portails à construire , des vaisseaux à déplacer , des bâtiments et modules à préparer , quelques options encore à finaliser .

Nous sommes presque prèts à les soutenir pour qu'ils deviennent des partenaires enthousiastes, constructifs et efficaces pour vous .

Qu'ils choisissent la voie de la paix , du commerce , de la recherche ou de la guerre l'équipe est déterminée à donner le meilleur pour qu'ils puissent réussir une intégration parmi les autres empiriens .

Nous souhaitons qu'ACADEMIA soit un lieu sympatique , accueillant et aidant pour ces migrants .
Nous avons besoin d'eux pour construire un Empirium vivant et riche de rencontres .
Nous et eux avons besoin de vous pour faire qu'Empirium s'agrandisse et prospère .

Quelques uns nous ont fait savoir qu'ils préparaient eux aussi l'intégration de ces migrants et nous les remercions chaleureusement .
Malgré celà , c'est encore trop peu .
L'Empirium est immense , il y a de la place pour beaucoup encore !
Il ne faut pas craindre de nouvelles arrivées , elles enrichiront ceux qui les accueilleront .

Nous attendons donc d'autres propositions pour garnir notre carnet d'adresses.
N'hésitez pas non plus à nous solliciter : recherche d'un profil particulier , volonté de céder des planètes , désir d'entrer en contact avec un futur diplomate etc ...
Pour ces migrants les premièrs cycles sont très importants : s'ils sentent qu'ils sont les bienvenus ils auront envie de rester , de faire leur trou et de participer .
Nous sommes persuadés que ces premiers contacts sont essentiels pour leur donner l'envie de s'intégrer .

Peut-être avez-vous aussi des idées de missions que nous pourrions leur proposer ....
Si c'est le cas , vous pouvez toujours me les faire parvenir à bord du Bienveillant : pensez simples (ils n'ont que 20 cycles de présence dans ACADEMIA pour réaliser leurs missions ou autres... et çà passe très vite !).

Je suis impatiente de démarrer cette nouvelle étape avec eux et avec vous !

Soyez remerciés pour votre soutien !

A bientôt !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Voilà ! C'est fait !
Nos portes se sont ouvertes hier soir et nos premiers migrants sont là : 5 d'un coup ... pas mal !!

Notre nouvelle structure d'accueil en est encore à peaufiner ses prestations .
Quelques ajustements restent sans doute encore à faire ... mais nous y travaillons !

L'équipe reste à votre écoute au cas où vous auriez des suggestions à nous faire dans la perspective d'améliorer encore l'accueil .

A bientôt !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Dans mon écurie de course, on a des idées pour l'apprentissage de la précision à ultra-haute vitesse.

Si vous vous sentez à l'aise pendant les phases d'accélération et qu'a vos yeux rien n'est plus beau qu'un réacteur v3; contactez moi !

BOLOS
PILOTE DE LA SCUDERIA-Syev
STARFIGHTER DU CHAOS-Ivée
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Rose
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 186

 MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous et particulièrement aux nouveaux arrivés.

Je viens d'apprendre en lisant ce sujet que je suis le parrain d'Académia.
Je vous remercie et prend ce rôle au sérieux.

Pour ceux qui ,ne me connaissent pas, J'appartiens aux Starfighters!
Evidemment cela ne vous dit rien!
Sachez simplement que nous sommes une alliance puissante et tres militarisée.
Notre spécialité est la tactique de combat rapprochée.
Si certains souhaitent recevoir une formation de combat Starfighter,
je suis prêt à étudier vos dossiers d'admission dans notre académie.

Les seigneurs appartenant aux premiers pas
peuvent me contacter pour tout autre sujet s'ils en ressentent le besoin.

Bon développement à tous!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous et plus particulièrement aux seigneurs La Rose et Bolos !

Vitesse de déplacement , manoeuvres à haute vitesse, entrainement au tir à pleine vitesse etc ...
Nous sommes sûrs que ces exercices vont passionner nos recrues .
Et il est vrai que ce sont des qualités extrêmement utiles dans notre monde où la testostérone et sa conséquence directe à savoir l'agressivité est sans cesse présente .

Nos premiers arrivés sont encore bien timides et n'en sont qu'au B,A BA de leur apprentissage au sein d'Académia .

Mais voir que des responsables d'alliance sont prèts à investir de leur temps , de leur énergie et des moyens techniques pour prolonger notre action nous conforte dans notre projet et nous en sommes très heureux .

L'une de nos orientations dans cette période de préparation est de donner un maximum de renseignements sur les alliances de l'Empirium:
- Leurs situations géographiques .
- Leur situation économique .
- Leurs projets commerciaux ou guerriers .
- Leurs propositions en matière d'accueil , de développement et de protection pour ces nouveaux arrivants .
- Et sans doute d'autres questions qu'ils ne manqueront pas de nous poser .

Au risque de nous répéter, nous réitérons notre invitation aux seigneurs intéressés à exprimer soit dans ce forum , soit par messagerie privée leurs différentes propositions .

Pour l'Empirium !

A bientôt !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenu aux nouveaux!
L'Empire est prêt a assurer une formation diplomatique et contre roublardise de survie en milieu militairement dominé pour tous les bleus qui le souhaitent!
Nous proposons aussi une formation au RP et d’approfondissement politico-naratif des personnages joués afin de leur donner une plus grande crédibilité sur la scène internationale et de les faire bénéficier d'un a priori positifs lors de leur premiers contacts avec d'autres seigneurs du grand bain. Clin d'oeil
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une communication propagandiste du Sergent Bosco Barracus:

"T es jeune, t as des idees ? cest bien.





Ne t y trompes pas Bleusaille, la Galaxie d Empirium, c est ca :



Mieux vaut avoir une barque solide....
Ou ramer tres vite!


Si tu veux t eclater (ou te faire eclater) , rejoins nous dans la lutte contre l ordre Totalighter

la Resistance t attend !


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Alors ? Qu'est-ce que c'est que ces accès de timidité ?
De grands garçons comme vous ne devraient pas craindre d'entrer en contact avec de nouveaux arrivants ?
Je parle bien sûr des alliances qui restent discrètes !


Les migrants ! Nous ! attendons vos propositions de recrutements : conditions d'accueil ,orientations des alliances , critères retenus pour entrer dans votre alliance , motivations etc.etc .

Je ne vous apprends rien lorsque je vous dis qu'une alliance forte est faite de nombreux alliés , qu'on est plus intelligent à 2 que seul , que rester seul est un grand risque dans l'Empirium...
En Académia arrivent des recrues toutes fraîches qui auront besoin de vous et vous de leurs compétences !

L'alliance des PP en Académia est à votre écoute!
A bientôt !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L’Empire Tau ne souhaite pas recruter étant donné que si un jeune seigneur rejoignait notre organisation il serait par la même occasion entrainé dans notre guerre.
Il est évident qu'un jeune seigneur possédant 10 vaisseaux n'aurait aucun avenir à affronter des armadas de centaines de flottes assauts.

Pour T'au ! Gloire !
Amicalement Vôtre
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel paradoxe seigneur Adonaï !

Dans notre monde où les guerres sont multiples , où les alliances en guerre sont monnaie courante , où la conquête est affirmation de sa puissance , où il faut montrer ses muscles pour être respecté , à vous entendre il n'y aurait donc pas de place pour de nouveaux seigneurs car trop de risques !!

Alors , si pour raison de guerre aucune alliance ne veut intégrer nos migrants , il ne nous reste plus qu'à mettre la clef sous la porte , à nous asseoir et regarder ces jeunes seigneurs se faire dépecer car sans protection .


Nous ne pensons pas comme cela en Académia et nous continuerons donc à faire appel aux alliances et à proposer des seigneurs ou commandants motivés ... même pour le combat !

Malgré mon désaccord avec votre choix ,je vous remercie de m'avoir répondu , seigneur Adonaï . Cela souligne votre intéret pour notre cause et nous y sommes sensibles !

Bien à vous !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum