Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Nouvelles missions

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 11:30    Sujet du message: Nouvelles missions Répondre en citant Back to top

L'alliance PP vous offre des moyens de découverte des fonctionnalités de l'Empirium .
Investissez vous dans ces missions et vous recevrez les ressources dont vous aurez besoin pour accroître votre développement avant de plonger dans les galaxies des grands .
Chaque mission est remplie une seule fois par joueur .


MISSION DE CONSTRUCTION TERRESTRE :
Cette mission est rémunératrice : 100 000 pulsars ou 100 000 acier ou 10 000 M3 de pyroven ou 50 kgs de carmine ou 10 000 soldats ou 10 000 droïdes ou 5 000 tanks sterns .

Construire un bâtiment sur une planète appartenant à Tetsuda Owen.
Contactez-moi pour me dire si vous acceptez cette mission.



PRODUCTION DE TROUPES :
Produire 1 000 soldats ou 500 droides et en faire don à l'alliance .
Cette mission est rémunératrice : 100 000 pulsars ou 100 000 acier ou 10 000 M3 de pyroven ou 50 kgs de carmine ou 10 000 soldats ou 10 000 droïdes ou 5 000 tanks sterns .

Contactez-moi pour me dire si vous acceptez cette mission .


CONSTRUCTION D'UNE NAVETTE COMMERCIALE :
Produire une navette commerciale et la céder à Tetsuda Owen.
Récompense: une frégate civile (commerciale, minière, soutien ou nexus) au choix
Contactez-moi pour me dire si vous acceptez cette mission.

CONSTRUCTION D'UNE NAVETTE MINIERE :
Produire une navette minière et la céder à TetsudaOwen.
Récompense: une frégate civile (commerciale, minière, soutien ou nexus) au choix
Contactez-moi pour me dire si vous acceptez cette mission.


REPARATION DE MODULES :
- Certains vaisseaux de la flotte de TO ont subis des avaries , la réparation rapporte 100 000 pulsars ou 100 000 acier ou 10 000 M3 de pyroven ou 10 000 soldats ou 10 000 droïdes ou 5 000 tanks sterns . .



TIR A LA NAVETTE D'ARGILE :

- Certains vaisseaux de TO sont bons pour la casse , leur élimination physique par des tirs répétés permettront de réduire nos frais de gestion .
Contactez moi , je vous donnerai les noms et emplacements de ces vaisseaux à détruire.
Cette action rapporte 100 000 pulsars ou 100 000 acier ou 10 000 M3 de pyroven ou 10 000 soldats ou 5 000 droïdes ou 5 000 tanks sterns par vaisseau détruit.
- Certains vaisseaux de TO contiennent des ressources .
Ces vaisseaux ne possèdent pas de téléporteurs et notre vaisseau-marchand est occupé.
En utilisant les tirs de pillage il est possible de récupérer ces ressources .
Les ressources ainsi récupérées resteront acquises .
Contactez moi je vous donnerai les noms et emplacements de ces vaisseaux à piller .

Tout tir non autorisé sera sanctionné !

- PRIME A L'INVESTISSEMENT
Après 5 missions différentes réalisées l'alliance vous offre un croiseur commercial ou minier ou nexus ou bio/méca-constructeur .
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum