Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[Modération : Sujet déplacé] Réflexions sur la diversité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Eldelyne Edel
Seigneur piplette


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 130

 MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut-être qu'on pourrait trouver une solution pour calmer le jeu concernant les jeunes dans cette guerre? Si vraiment certains joueurs en ont marre et que la guerre les pousse à partir, il faudrait trouver un terrain d'entente sur ce point précisément.
Visiblement, la paix n'est pas envisageable pour le moment, et il faut aussi comprendre les joueurs qui refusent de le faire. Ca n'empêche pas de penser à une clause ou que sais-je pour les plus jeunes avec une participation plus passive à la guerre au sein de leurs alliances par exemple...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve cette situation complètement folle.

Carelly, comme je te l'ai dit en privé, tu es ultra agressif. C'est d'autant plus dommageable que tu dis vouloir la communication et que tu reproches à certains joueurs de ne pas te répondre.

Franchement, quand un gars t'envoies un message plein de mépris, tu as envie de lui répondre toi ?

Concernant le sujet de fond de cette conversation :

- Ce n'est absolument pas avoir un comportement anti-jeu d'attaquer un personnage plus faible que le siens.

- Envoyer des messages en jeu n'est, à ma connaissance, absolument pas une obligation. Ni en terme de règles de jeu, ni en terme de morale. Agresser les joueurs (et je dis bien les joueurs, pas les personnages) parce qu'ils n'envoient pas de messages, ce n'est absolument pas tolérable. D'ailleurs, quelle que soit la raison, avoir un ton agressif envers un autre joueur n'est pas acceptable.

- De même, si un joueur quitte le jeu après s'être fait poutrer, ce n'est pas au joueur agresseur d'en prendre la responsabilité. La guerre fait partie du jeu, et un joueur qui n'accepte pas la défaite n'accepte pas les règles du jeu. Ce n'est pas parce qu'il y a trop peu de joueurs à votre gout qu'il faut arrêter les guerres : Le mélange d'éléments En Jeu et Hors Jeu ne doit jamais se produire. C'est une règle simple a respecter, et aucune exception n'est tolérable.

Vous trouvez que les newbs ne sont pas assez protégés des gros bills ? Proposez des règles pour augmenter la protection des newbs. Mais n'accusez pas les GB.


EDIT : Pourquoi ceux qui en ont marre de se faire défoncer ne sont pas évacués vers une partie plus calme de la galaxie ? Voir même dans une autre galaxie ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum