Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les pires et les meilleurs [POLEMIQUE ON]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 11:22    Sujet du message: Les pires et les meilleurs [POLEMIQUE ON] Répondre en citant Back to top

Alors voila l'idée, vu que certains aiment polémiquer, je dis polemiquons.

L'idée c'est de donner deux noms, le Seigneur que vous considérez comme ayant été le meilleur et celui que vous considérez comme ayant été le pire!

J'ai bien dit le Seigneur et pas le joueur!

Toute galaxie et parties confondues.

Inutile de donner vos raisons, elles seront de toute manière complétement partialles et subjectives. Ce que vous mettez derrière meilleur et pire ne regarde que vous, mais essayez d'être honnête, sinon cela n'a pas d'intérêt.

Instigateur de ce post je me dois de commencer :

Meilleur : dur dur, par défaut je dirais Würm

Pire : plus facile, BloodRaven

L'exercice est relativement plus compliqué qu'il n'y parait en fait...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok je me lance :

Meilleur : Laouez

Pire: Néo

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu cherches le bâton (de maréchal) pour te faire battre Clin d'oeil

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Tu cherches le bâton (de maréchal) pour te faire battre Clin d'oeil

Hors sujet, si tu tiens a manifester ta présence supérieure d'elfe cramé, répond au moins au sujet Maléfique

Tiens d'ailleurs deux questions :
-Ca noirci plus un drow quand on le brule?
-Ca prend des coups de soleil?

Ah oui vous êtes comme les momies vous aimez pas le soleil...

Crème solaire noire, ça existe ça? J'imagine un drow tartiné de créme blanche, ça donne quoi? Ah oui, un elfe des bois Mort de rire

Maintenant tu as des raisons de l'utiliser ton baton... mais je ne te savais pas si primitif pour utiliser un objet si commun Maléfique

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je dirais :

meilleur : j'hésite entre trois : une belle dame, un psychopathe et un marchand , donc à défaut je dis Dame Yoko Très content
pire : saaka , c'est connecté une fois !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Meilleurs : Yoko
Pire : Ashrak

OldSchool rulz Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Connais le premier, pas le deuxiéme... d'un autre coté si tu l'as mis en pire parceque jamais venu, c'est peut être normal Très content

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le deuxième est un nouveau qui c'est connecté en juin, je lui est laissé libre de choisir son rp , son alliance et il as abandonné et ce n'est plus connecté !
C'est triste mais c'est comme ça ! Depuis l'apprentie Adonaï , je fais gaffe niveau dons ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Le deuxième est un nouveau qui c'est connecté en juin, je lui est laissé libre de choisir son rp , son alliance et il as abandonné et ce n'est plus connecté !
C'est triste mais c'est comme ça ! Depuis l'apprentie Adonaï , je fais gaffe niveau dons ...

On peut mettre plusieurs pire ? car la liste est longue.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est un sujet polémique alors défoulement toi. Par contre tu contreviendras dès lors aux règles explicites du sujet. Ça reste du PTNQ donc ça devrait aller ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: