Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 15:04 Sujet du message: Féliciations Maleezeus, Mes excuses Nathaniel |
 |
|
Je joue a empirium depuis pas mal de temps, sur les deux parties et j'ai connu les trois galaxies...
Je ne compte plus le nombre de cycles de guerre, je dois être autour de 170 au total...
Donc des échanges difficiles j'en ai eu.
Mais Maleezeus remporte la palme, son avatar RP est totalement ingérable, et pourtant aux vues de mes résultats passés je pense que je ne suis pas trop mauvais en diplo.... Mais lui non, il arrive à se débrouiller pour que des négociations de paix déclenchent une escalade des conflits, chapeau si c'était ton objectif c'est trés bien joué.... sinon c'est moche.
Et du coup, mes excuses à Nathaniel, je confirme que tu n'aurais jamais pu t'entendre avec lui, désolé de t'avoir forcé à faire des efforts, on aurait du le raser pour la forme... bon ça aurait posé d'autres problèmes mais bon, tu n'avais aucune chance de reussir a négocier avec lui...
Bon Nathaniel ne verra jamais ce message vu qu'il ne vient pas sur le forum, mais c'est dit et publiquement! |
|