Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

nouveau devellopement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 17:43    Sujet du message: nouveau devellopement Répondre en citant Back to top

Je reve a d autre forme de devellopement ,
le devellopement principles c est avoir beaucoup de vaisseaux chez 80 % des seigneurs avec les inconveniants qui vont avec

on a la possibilite de faire du qualitatif avec croiseur et leviathan , peu utilisé a cause du pyrovene.

ombre parle de V7 V8 etc ... c est surement une autre sorte de progression a develloper
au lieu de contruire des complexes pour faire toujours plus de flotte , je fait des vaisseaux de soutien pour amelioré mes vaisseaux existant
au lieu d avoir 10 fregate miniere , j ai 1 fregate miniere V10 pour le meme cout nexus
pour dire que les ameliorations devraient avoir un coup nexus .

pour les planetes ont devrai avoir le meme systheme
la quantité ou la qualité la terraformation avec du pyrovene augmention des slots , de la population , avantage defensif etc

puis les ameliorations de batiment

pour dire que les batiments et leur amelioration comme les vaisseaux devrai avoir un cout nexus

ca permetrai surement des devellopement different , des startegies differente pendant les combats des surprises aussi

j aime bien réver

Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...euh le père noêl est passé ! faudra attendre l'année prochaine mon vieux !

Bon ton idée est juste puisque quand on regarde certaines flottes (exemple Frégate minière) voilà ce que l'on voit :
MOD minier 27897601 ( 40000 / 40000 ) Déployé [niv. 1] <=== et le niveau 2 on le cherche encore ! Et j'en suis sur que certain nouveaux joueurs vont le chercher...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: