|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 18:15 Sujet du message: Empirium en festival le 19 novembre à Paris |
 |
|
Notre Robin préféré (Azirma, KiwiToast ...) organise un festival sur Paris le 19 novembre.
Il présentera ici son festival mieux que moi.
Il m'a aimablement proposé de participer.
J'ai accepté.
L'idée est donc de venir avec mon PC et de proposer aux personnes présentes de faire des parties accélérées d'Empirium.
Au vu des contraintes logistiques, cela sera des parties comprenant au maximum 6 joueurs, réparties en 2 équipes. Ce nombre pourra augmenter dans la 2ème moitié du festival, si nous avons assez de PC portables.
Le but sera de prendre la capitale adverse, ou de contrôler 100 planètes.
Les tours s'enchaineront, et les joueurs auront certainement 5 à 10 minutes pour passer leurs ordres.
Le but est à la fois de proposer à des joueurs avertis comme vous de découvrir Empirium sous un autre angle, mais aussi de faire découvrir le jeu à d'autres joueurs.
Il n'y a que 100 places, il faudra donc vous inscrire.
Si vous venez pour Empirium, il serait appréciable que vous puissiez venir avec un PC portable si cela vous est possible (et que vous soyez prêt à le prêter, ce serait encore mieux).
J'espère être en mesure de présenter quelques nouveautés (cela restera mineur tout de même, ne vous enflammez pas).
Un concours sera peut-être organisé, avec un ou 2 lots à gagner.
J'ajoute tout de même un petit bémol : je ferai tout pour être présent, mais si j'ai des soucis techniques, je me permettrai d'annuler (je pense notamment à des problèmes techniques m'empêchant d'avoir une version jouable dans cette configuration). Mais j'y passe des heures et des heures, je devrais bien y arriver
J'espère pouvoir rencontrer quelques Empiriens à cette occasion ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
OOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
A un jour près je ne pourrais pas y venir
Je suis dégouté de chez dégouté.
Ai je dis que j'étais dégouté?
Au passage pour information je suis trop dégouté!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Y a des chances que continue sur le dimanche?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Chef ! Chef ! Je me suis permis d'éditer le titre du sujet, c'est le 19 hein, pas le 18. :p
Bref, le festival FTL aura donc lieu du samedi 10h au dimanche 10h. C'est complètement gratuit et ça se déroule à Paris, au Centre National du Jeu de Boulogne-Billancourt (M9 - Billancourt). Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de rester pendant les 24h, ni même d'arriver à 10h du mat, chacun fait comme il veut.
Pourquoi il faut venir ? Et bien Max vient de vous le dire, des parties Blitz d'EmpiriuM ][ seront proposées !! Si ça c'est pas la classe, qu'est-ce qu'il vous faut hein ?!
En plus de ça, plein de jeux de plateau seront disponibles, du vieux jeu des années 80 aux futures sorties de chez Ystari, il y aura de tout ! Et bien entendu, de gentils volontaires pour expliquer les règles de tous ces jeux à qui voudra. ^^
Quelques tournois sont aussi prévus, Race for the Galaxy, Twilight Imperium 3, Metal Adventures ... Réservé aux plus connaisseurs.
Pour ceux qui souhaitent participer aux parties d'EmpiriuM ][, un peu d'organisation !
- Dites à quelle heure vous arriverez, et combien de temps vous souhaitez jouer.
- Dites si vous amenez votre ordinateur portable, ou si il faut vous en réserver un.
- Inscrivez vous là : http://ftl.lamad.net ( empirium n'est pas proposé dans le formulaire, parce que nous nous organisons ici )
La présence de Max à ce festival est sûrement le plus gros cadeau (hormis le jeu en lui même) que Max nous ait fait, alors il faut en profiter et venir ! C'est aussi sûrement l'occasion de battre le record de participation à une IRL Empirium (même s'il y a longtemps que rien d'officiel n'a été organisé ^^).
Bref, BANZAÏ !
En bonus track : Des flyers collector d'Empirium seront distribués
En second bonus track : Max et moi réfléchissons à une façon de transformer ces parties en tournois, afin de récompenser le vainqueur !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !
- |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
dimanche 10h...........mon avion arrive à 8h30 à CDG s'in n'a pas de retard...c'est mort.....
pourquoi????????????????
(oui je sais que vous vous fichez de ma vie, mais mon desespoir est réel lui!!)  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
Ben t'as qu'à prendre l'avion plus tot. :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 19:23 Sujet du message: |
 |
|
Air mexico..... l'objectif est deja de rentrer vivant! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Pfffffff et moi, je suis à un congrès au Luxembourg !!!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
Sale ver fuyant. :p Moi je veux que tu amènes une valise de chocolats !
Le congrès, c'était l'excuse pour que ta femme te laisse partir, maintenant ramène toi ! :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Je travail justement la fin de semaine incriminée...
Alors voilà ^^' |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |