Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Taverne des III Galaxies
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 00:45    Sujet du message: Taverne des III Galaxies Répondre en citant Back to top

Un adolescent entre dans ce qui a première vue ressemblais à une taverne.

Il avait un peu de monde conscient et inconscient, il ce dirigea d'un pas mal assuré vers le comptoir où l'attendait un barman aussi aimable qu'une porte de prison.
C'est ainsi que commença une passionnante discution.

Serais il possible d'avoir un strawberry sundae avec un surplus de chantilly ?

... j'ai pas !

... ah ? bon ba un chocolat liégeois ?

... j'ai pas !

... eh bien . une verre de lait à la fraise ?

... j'ai pas !

Beuh ?! Bon ben un verre de lait ?

... j'ai pas !

Ok ... j'ai compris ... une bière !

Bien ! Fort bien la voila .

Et le jeune homme partis s'assoir à une table pour siroter sa bière.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une nouvelle taverne demandait à coup sûr que l'on y passe ne serait-ce que pour déterminer si la bière était une production maison, le cas présent l'imperatrice des apatrides n'avait pas besoin de ce genre d'investigations vu que la flotte nomade se chargeait de transporter des liqueurs et autres alcool de toutes les galaxies en garantissant une livraison en temps et en heures de spécialités toutes plus rares les unes que les autres.

C'est avec une idée bien arrêtée qu'elle s'était rendue dans la nouvelle taverne située sur une route commerciale fréquentée. L'établissement était fréquenté par les habituels marchands et colporteurs, mis à part une jeune pousse engoncée dans des habits criants à qui voulait l'entendre qu'il n'était pas un familier des routes galactiques. À contrariot, la tenue de pilote renforcée de plaques métalliques de l'imperatrice portée de manière nonchallante cadrait presque trop bien avec l'aspect passé du lieu.

Elle se dirigea d'un pas assuré vers le bar, saluait le gérant d'un signe de tête et s'installait au comptoir. Le gérant s'approcha et passant la serviette par dessus son épaule demanda:


-Ce sera?
-Un strawberry sundae, je vous prie.


Le barman fronça les sourcils, se demandant si c'était une conspiration visant à l'obliger à plus de travail que le simple maniement de la pompe à bière lorsque la femme en tenue de pilote posa des devises portant le sceau des Talkesh sur le bois usé du bar. Le barman saisit les pièces et alla dire quelques mots à l'interphone. Quelques secondes plus tard un homme entre deux âges possédant un charme naturel et une tenue soignée sortit d'une trappe menant au sous-sol avant de s'atteler à la confection du dessert demandé. C'est avec un grand sourire que la femme vit la coupe être déposée devant elle avec un sourire en prime. Puis elle se concentra sur la dégustation de ce nectar des dieux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Sergent Bosco Barracus avait eu droit a une permission, suite a la mission de
deratisation menee victorieusement en F0 (et aussi parceque son bataillon ayant ete
completement decime, il n avait plus de troupes a diriger et devait donc attendre des renforts...)
Il en avait profite pour se rendre a la nouvelle Taverne, histoire de verifier les dires du
front qui racontaient qu on y trouvait la meilleure pisse de Yak des 3 Galaxies.

Avant de penetrer dans l etablissement, il remisa la croix Ori qui pendait autour de son
cou a l interieur de son blouson - ce qu il pensait etre de la toute derniere discretion afin
d eviter de possibles troubles (vacance oblige)- oubliant toutefois que les habits qui
etaient pour lui une deuxieme peau etaient egalement un uniforme FFF...

Il entra.
Rapide coup d oeil circulaire, un gamin de douze ans avec une biere etait attable dans
un coin ("si cest pas scandaleux quand meme de picoler deja a cet age la" pensa t il
furtivement) et un pilote dont il ne voyait que le dos, etait accoude au bar.

Il appela le barman:
" Un strawberry sunday...
Non je deconne, une maß de Pisse de Yak bien fraiche..


Il sembla a Bosco que le Barman ne goutait pas du tout son humour.
Le Barman, tendu et visiblement irrite, lui repondit :
"et le mot magique ?"

Le Sergent Barracus avait beau etre en vacance, il n en restait pas moins un soldat,
dans les commandos speciaux qui plus est. Il se tendit egalement:

"Vite".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Servez-le, que je puisse me détendre un peu. J'ai encore une longue route à faire et je détesterais devoir me parer du sang de plus de trouble fête qu'il n'est absolument nécessaire.

L'homme qui venait d'entrer était un soldat, surement du genre à préférer être sur le terrain à trucider ce qu'il nomme son ennemi plutôt qu'à traîner dans les bars. L'impératrice avait espéré que l'homme n'entre pas dans l'établissement vers lequel il s'était dirigé d'un pas assuré. Elle l'avait suivit depuis qu'il avait bifurqué pour entrer dans le secteur des loisirs.

L'aura d'un tueur né jurait avec l'ensemble des habitués de l'astroport et seule la réputation du bar et par conséquent des marchandises qu'il proposait à la consommation pouvait avoir attiré quelqu'un comme lui jusqu'à un tel lieu. Par conséquent elle était indirectement responsable de la présence de ce qui semblait être un sous-officier des FFF et prenant ses responsabilités à coeur, elle tuerait le soldat au moindre geste violent de sa part envers les employés plutôt que de souffrir d'être capable de livrer la meilleur piss de yak des trois galaxies en des temps records.

Elle n'avait même pas encore regardé dans la direction du soldat alors même qu'il faisait partie des trouble-fête dont elle parlait plus tôt. Les tueurs étaient rarement stupides et si l'intervention de cette femme lui permet d'atteindre son but il le prendra de toute manière du bon côté. Mis à part que le serveur n'apprécia pas vraiment l'intervention et s'apprêtait à remettre la pilote à sa place proprement sans l'aide d'un langage soigné.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Rose
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 186

 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pépé Boington j'crois qu'il s'appelait... Ha!!! Ha!!! Ha!!!
Ca faisait du bien de voire le capitaine rire de bon cœur.
Surtout que tous avait perdus des amis, de la famille dans ces conflits incessants...
Dans l'empire Starfighters, la population était maintenant totalement militarisée.
Les temps de plaisirs étaient rares, et les permissions dans les sections spéciales pratiquement inexistantes.
Le capitaine Voltac m'avait attiré vers cette auberge. Soit disant qu'on pouvait tout y trouver...
Franchement je ne pensait pas qu'on y trouverait des trucs intéressants...
Mais je me suis dit que je pouvais pas refuser l'invitation de mon officier supérieur...
Et puis c'etait l'occasion de boire un verre avec un amis hors du messe des officiers..

- T'es sur que c'est une bonne idée capitaine?
- Ouai... on va se marrer un peu!!

L'intérieur était franchement miteux, et le barman collait bien dans le décor.
Un enfant buvait une bière dans un coins(pathétique), une femme aux courbes envoutantes habillée en combinaison de pilote assise au bar(miam miam), et nom des Starfighters... un type, tranquille, en uniforme de rebelle occupé à boire un liquide à première vue bizarre...
Le capitaine me retient le bras et dit bien haut: « 2 pisses de yaks!...
Non je déconne c'est dégueulasse... sers nous 2 whisky patron  » .
Le capitaine attendait visiblement quelque chose....
Le barman posa 2 vers presque propres sur le bar et servis .
Je ne comprenais pas l'attitude du capitaine.
Tout rebelle devait être arrêté sur le champs. C'était la lois. Pourtant le capitaine n'apparaissait pas pressé de signifier à l'individu que l'uniforme...
Enfin ce qui lui sert d'uniforme allait lui attirer de gros ennuis...
Le capitaine pris son vers et alla s'assoir en face du rebelle.
Et pour ma part je préférais rester au bar et tenter ma chance avec la jolie princesse...
Enfin à la façon dont elle se tenait on aurait dit une nana de la haute.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L ' adolescent sirotait sa bière tranquillement quand une femme en tenue de pilote fit sont entré.
Ce n'est pas la finesse de ces hanches , ni la volupté de sa poitrine qui mis en défaut le jeune homme.
C'est son regard froid et dure d'une femme qui as tout perdu.
Il l'avait vu quelque part, mais ou ???
Mais quel est cette odeur ? Un strawberry sundae !
Pas de doute , il allait finir sa bière quand un soldat de la résistance fit son entré.
L’homme semblais presser, pourvu qu'il ne me reconnaisse pas ...
La Femme ne l’appréciais guère, sa bonne humeur et donc la chance pour l'adolescent de discuter avec elle c'était envolé avec l'arrivé du soldat.
Puis deux soldats chaotique firent leur entré.
L'un ce dirigea vers le Oris et l'autre vers la jolie dame, raté pour accosté la jolie dame.

Une bière à la main , le jeune homme ce dirigea vers le barman.

alors comme ça vous n'avez pas de strawberry sundae ?


Et d'un mouvement ultra rapide , le cyborg attrapa le col du barman et le rapprocha de son visage .

... oui messieurs ... lâcher moi maintenant

Le lâchant, le cyborg repris.

qui est cette jolie dame ?

c'est une Talkesh messieurs ...

L’adolescent récupéra son strawberry sundae avec un grand sourire et retourna à sa table , prenant soit de ne pas ce faire voir par l' Impératrice qui heureusement pour lui ne l 'avait pas reconnu .

Affalé sur ça table, il repris sa contemplation essayant d'être le plus discret possible , après tout il était ici incognito.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Amiral Mihawk
Seigneur padawan


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 20

 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Et dans ce silence de plomb on n'entendait plus que le chiffon du barman qui chasse les mouches.
A l'improviste un Lieutenant Starfighter entre dans la taverne en continuant sa conversation avec son holosmartphone"

oui je sais ce sais ce que vous allez dire, on a besoin de moi à l'état major, mais j'ai un rendez-vous improvisé alors....
(en aparté) Une pinte s'il vous plait Tavernier !

Tandis qu'il fait semblant d'écouter son interlocuteur qui s'époumone dans l'holosmartphone, son regard se perd dans le treillis décolleté de la Talkesh...

Puis sans prévenir il raccroche, mettant ainsi un terme improvisé à la conversation sans donner cure.

Duc Larose ? Vous ici ! jamais je n'ai imaginé vous trouver dans cet endroit sordide (le tavernier apporte sa pinte au comptoir...malaise)

La dernière fois que je suis venu ici j'avais rendez-vous avec La Markoff juste après sa rupture avec Crespo, aujourd'hui j’espère croiser Herius;
et vous cher Duc qu'est-ce-qui vous amène dans cette "taverne"?

(en murmure) vous avez rendez-vous avec la Talkesh ^^ ? elle est "canon" mais je trouve aussi qu'elle a mauvais caractère ! hi hih ihi

Puis il s'exclame bruyamment
JEUNES GENS ! si Herius bipe dans vos combinés, faites lui savoir que le l'attends un moment à ce comptoir !

Allez ! je paie une tournée tavernier !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le barman avait, sous l'oeil de son collègue, décidé qu'il ferait mieux de servire le sergent plutôt que de s'occuper de remettre à sa place une inconnue payant en espèces sonnantes et trebuchantes. Il s'occupa ensuite de deux nouveaux venus que la tenue et le comportement classaient immédiatement dans les rangs opposés à ceux du sergent qui venait d'être servit. Le plus âgé alla s'asseoir avec le sergent alors que le plus jeune tenta sa chance auprès de la dame.

L'imperatrice vit l'ado s'approcher et se plaindre qu'il n'avait été servit d'un strawberry sundae lorsqu'il en avait commandé un. C'était une simple histoire de persuasion et il semblait qu'il l'eut compris. Cependant la force dont il fit preuve dans son frêle corps ne laissait qu'une possibilité, le gosse était un cyborg et donc son âge une illusion. Seulement, un seul coup d'oeil lui permis de déterminer avec certitude l'identité du possesseur de ce corps alors qu'il se trouvait sous la lumière crue. Le maître de la gdc était donc dans ce bar isolé et elle rangea l'information dans les faits divers et trouva même amusant de le voir interroger le barman à son sujet. Elle se trouvait au coeur de l'intérêt du plus jeune des nouveaux arrivants et elle devait déterminer si cet intérêt pouvait se transformer en problème ou non.

La dame ne désirait pas plus que quiconque ici créer un esclandre. Elle fit donc signe au jeune de venir s'installer à côté d'elle tout en faisant signe au barman de lui servir un verre d'absinthe qu'elle regla par avance. L'épave du strawberry sundae fut enlevée et remplacée par cette nouvelle commande.


-Je vous en prie, faite moi profiter d'une histoire passionnante.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Rose
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 186

 MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Capitaine était perturbé.
L’individu qui venait de l'interpeller était un haut dignitaire Starfighter!
L'Amiral Mihawk apparemment, et il l'avait prit pour le Duc!
Il est vrai qu'il était un clone d'une grande finesse.
Mais de là à le prendre pour le Duc...
L'Amiral est un soldat, et sa finesse de discernement était plus dans sa façon de manier le manche de ses appareils de combat que dans l'analyse d'une situation explosive dans un bar.
Pour ma part, je croyais avoir du mal à capter l'attention de jolie fille qui me faisait face...
A y regarder de plus prêt elle n’était pas jolie... Elle était belle... Mais froide...
Incroyablement froide... Son regard m’intimidât soudain!
A tel point que sans y réfléchir, je bu d'un coup le liquide vert transparent qu'elle m'offrait...
Ce fut une explosion... dans ma tête... Et sans m'en rendre compte je commençais à lui parler: " Comment puis-je vous être utile? "
Cette phrase ... Que m'avait-elle fait boire?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Capitaine s installa en face de Bosco.

"Alors le rebelle, on est pas de la gueule de se promener ici dans cette tenue...
faut dire vous avez plus trop d endroit ou aller...
"

Tout en continuant de fixer l interessant spectacle d un enfant de 12 ans retourner d une
main un gros barman de 100 kilos ("alors ca, cest pas banal") et sans poser les
yeux sur son vis- a- vis, le sergent repondit :

"Je suis en vacances"

"ah bon, et cest une tenue de touriste ca ?! cest vrai qu on pourrait se tromper " sourit le Capitaine Voltac

"Pardon, j avais pas vu l ecriteau "tongs obligatoires" a l entree du bar"

" t es un petit malin toi, z aimez bien rigoler a la FFF, vous nous faites bien rire en tous cas..."

Le Sergent Barracus prit une lampee de sa maß tout en regardant le jeune puceau qui
accompagnait le Capitaine SF, tenter une approche aupres de la pilote qui etait
intervenue avec autorite aupres du Barman.

"ecoute moi bien le rebelle, tu vois t as de la chance, moi aussi je suis en vacances
et pis cest zone neutre ici, et nous tu vois, on est pas comme vous, on respecte les zones neutres
"

"Z avez bien tort, comme dit le Grand Stratege Zapp Brannigan, les ennemis on sait
de quel côté ils sont mais les neutres, on en sait rien.
"
le Sergent sourit en posant ses yeux sur le Capitaine pour la premiere fois depuis que
celui ci s etait attable.

"Ptit insolent de mes deux, je sais pas ce qui me retient..."

Barracus le coupa:
"la trouille peut etre ? faut dire que vous etes que 2 , d habitude les SF attaquent pas a moins de 5 contre 1..."

Au moment ou le Capitaine allait le frapper, il fut interrompit par un nouvel entrant

"Duc Larose ? Vous ici ! jamais je n'ai imaginé vous trouver dans cet endroit sordide"
avant de crier a la cantonnade : JEUNES GENS !
si Herius bipe dans vos combinés, faites lui savoir que le l'attends un moment à ce comptoir !


Il prit le Capitaine par l epaule et l entraina au bar:
" Allez ! je paie une tournée tavernier !"

Le Sergent finit son verre. Une fine goutte de sueur glissait sur sa tempe ,
trahissant sa tension et son autre main etait pose sur son pisto-laser. Il souriait.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum