Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Taverne des III Galaxies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une Dame d'une très grande élégance vint s'asseoir face à l'ombre encapuchonnée et l'interpella.

Vendui Impératrice Talkesh. En effet, c'est la première fois que nous nous rencontrons en réel malgré nos multiples échanges holographiques.

Je vous remercie pour cette invitation. J'apprécie la bonne compagnie.

Comment se porte votre Royaume ? Avez-vous subis des désagréments suite au conflit ? Avez-vous maté la révolte qui grondait ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La porte s'ouvre et laisse passer un jagon poilu a quatre pattes. C'est le lieutenant Ebola qui, fourbu, viens alléger le poids de ses hautes responsabilités à la taverne, lassé de son propre bar privé. Voyant la foule, il lance un salut cordial:

_'soir m'sieurs dames! et, heu, autres.

il se dirige alors vers le bar et s'assoit sur un tabouret, commande un...jus de spatio-betterave aromatisé. Aussitot le breuvage sous son museau, il sort d'une poche de son sempiternel uniforme en toile de jute une fiole dont il vide une bonne rasade dans son verre. L'odeur caractérisitque de la pisse de Yak (de contrebande) se répand dans le bar

_Je vois que c'est peuplé ici! Je devrais venir plus souvent, ça me changerait les idées, avec tout ce qui se passe chez nous en se moment. Enfin je veux dire, à l'Empire. C'est qu'avec le nouveau patron ça rigole pas! Hola non! Tout le temps sur mon dos, déjà qu'il surveille tout ce que je fais, tout ce que je dit. Pas facile de se faire dégager comme ça. Allez hop, le vieux, au rencard, on a plus b'soin de toi! ah lala, c'est triste.

S'envoi un rasade de concours.

Ah non mais j'vous jure, y a des gens, y savent pas vivre. Fatiguant. Vise personne, ho non, permettrai pas hein! Pis allez pas cafter hé, chers collègues! M'enfin bon suivez mon regard. Mais je dis ça je dis rien. 'fin j'me comprend. Pis d'façon on nous cache on nous dit rien, ah nous les p'tites gens. Pa'sse c'est ce que je suis à présent: un p'tit gens! Fini la pompe, fini le strass! fini les hates sphères de la politiques inter-galactiques! Suis plus qu'un petit dicta, heu, secretaire général de campagne. Relégué au fin fond d'Feldyn.

fini son verre d'un trait, puis le rempli entierement de pisse de Yak

Croyez que j'ai fait mon temps? Hein? Ho! 'ai fait mon temps moé?! Ah nan alors!

s'agite et vacille sur son tabouret, incertain. La pisse de Yak est de bonne qualité.

'rtain'ment pas ai pas fait mon temps moé! ma mezmit ma grande gueule et moi on est toujours là! Encore et toujours, nous enterez pas!
Mais on me traite comme...comme..pfff. Tout donné à l'Empire moi, tout. Et v'la comment on m'remerci. Dégradé! C'te honte. Ya p'us d'respect pou' les z'ainés moi je dit. Sur que vous etes d'accord avec moé. Hein? Et ouais z'etes d'accord. N'empeche...merde...tout donné moi...

incroyable, une unique grosse larme coule de l'oeil aviné d'Ebola et s'écrase sur le comptoir

Savez pas ce qui m'a sortit l'aut' urluberlu là? La dernière qu'y m'a faite c'est quoi? Ouais Baal, ouais, le fameux Baal, le sauveur de l'Empire. Ca va, je connais la chanson...c'est moi qui l'ai écrite! Tout appris moi à ce p'tit con! Meme les coups d'é*kof kof kof*, pardon, les coups d'echec. Ouais, voila, les coups d'echec. Et la politique aussi. Ah ça! L'aura bien appris dit-donc! Ah ça m'debecte tiens!
Alors, ah ouais, je disais, la dernière qu'y m'as sortie, t'nez vous bien!
...
Y veux ni plus ni moins comme ça que j'devienne consul! Et ouais, Consul! Monsieur Baal, le chef de l'Empire, à b'soin de son p'tit homme de paille au consulat galactique! Mooosieur Baaaaal! Baaaaaaaaaaalamezmit ouais!
Rendez compte? Moi? Moi qu'ai cracher sur tout les consuls des trois galaxies qu'equ'y soit! A moi, y veux m'faire s'tinsulte! M'faire m'assoir su' mes principes les p'us sacré! Vous rendez compte, le seul moyen d'etre consul c'est d'et' élu! On peut meme pas faire de putsh, pas d'entourloupe, rien, et pas moyen de s'accrocher au clocher une fois qu'on y est! Enfin, qu'ess' j'raconte moi...hum...tout ça est purement hypotétique hein, b'in sur. Les coups de trucs et tout ça, s'pas mon genre, m'connaissez hein. Hum hum... Comment ça se dit deja? 'fin bref. L'humiliation.
Allez barman, remet moi ça.
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A l'autre bout de la taverne , Barmak et Faïenkar continuent à deviser.

F:
- Tu bois trop , Barmak , c'est pas bon pour ta santé !

B:
- Maaais t'en fait pas mon Fafa j'ai une santé d' fer et puis j'suis une momie ou pas ??? donc j'risqu'pas grand chose !....

T'as vu ?? comme elles nous snobent les deux z'ombres là-bas ???
Elles croient qu'on les a pas r'connues ??
Tu crois qu'elles nous z'auraient salué ?
Penses-tu , elles ont pris l'melon !

F:
-Mais non ! elles veulent être tranquilles , c'est tout !

B:
- Bah! T'as vu que Finod se r'présente aux z'élections con't' l'O4 !
Et y z'ont sortis les z' amabilités :

"- Ferm'tag !
- Z'auriez dû êt' comique !
- Natahniel "fou du roi" !
- Dictateur !
- Casse toi pôv c.. !
"
J'sens qu'on va s'amuser en comptant les points !
Les noms d'oiseaux vont pas tarder !

Tu t'en fiches toi Fafa , ta Loth te suffit !...

Tiens ! Ebo vient d'arriver .... l'a pas l'air plus en forme que moi l'ex-patron d'l'Empire !!... grandeur et décadence ....

J'ai encore soif , tu r'prends un verre d'ton sirop d'miel fermenté ... ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmichou, Lolth est ! Elle n'a pas besoin de se présenter a quoi que ce soit.
Et pour établir sa suprématie légitime sur l'empirium, mon penchant naturel serait plutôt a conquérir... Euh non... Annexer... Non plus... Éradiquer.... Non, c'est pas ça... Libérer !!! Oui voilà le terme que je cherchait: libérer les mondes de l'empirium.

se retournant il voit Katherine Talkesh lui proposant de venir boire a sa table

Madame, c'est avec plaisir que je trinquerais avec vous.

l'elfe noir se dirige alors d'un pas étonnement assuré (vu le nombre de verres) vers la table de l'imperatrice, sans jeter un regard au personnage a l'air adolescent, puis se retourne

Barmichette, tu viens ?
Tu connais Dame Talkesh ? Moi je l'aime bien. Je n'ai jamais vu un ennemi perdre avec autant de panache...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- B'soir Mesdames !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette voie !
Une fois musicale et chantante , chargé d'autorité , représentant l'amour , la haine , l'autorité , le desespour , la peur .
Tant d'émotion qui ce bouscule en attendant le son de la voie d'une Drow.
Un souvenir refait surface , celui de celle qu'il aimais plus que tout mais qu'il craignait plus que tout .
Une reine intouchable et pourtant tellement attirante !

Finissant son verre, Junko Jul ce dirigea d'un pas mal assuré vers la table d'où provenait cette voie.

Arrivée au niveau de la table , face à lui quatre entités bien distinctes lui faisait face.
Une belle dame qui lui lança un regard noir suivi instantanément par son double .
Une momie ayant un regard dans le floue mais assez lucide pour le reconnaitre.
Un drow lui lançant un regard transperçant l'ame , lui procurant une sensation de crainte et de respect .
Une drow qui en le regardant fit naitre des légères rougeur sur le visage de l'adolescent.




Bien le bonjour Dame Finrod Vanimedle , je me présente Junko Jul Patron de la GdC.
Nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous rencontré en personne.
C'est pour moi un plaisir de vous voir , puis je me joindre à vous ?
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà que son invitation avait été complètement ignorée et que la totalité de la taverne avait suivit son exemple.

-Non en effet Dame Finrod nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer et j'espère que le sacrifice de quelques âmes consumés par leurs ambitions aura eu pour conséquence cette heureuse coïncidence.

Cependant je ne m'attendais pas à voir se présenter face à moi le bourreau d'un peuple et son acolyte de beuverie. Je vous en prie joignez-vous à nous et profiter de notre compagnie éclairée, ce genre d'occasions se font de plus en plus rares après tout.

Le gouverneur de la gdc choisit alors ce moment pour se joindre à la cohorte à croire que cette réunion était prévue de longue date...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La porte s'ouvre en grand et se fracasse, tout de suite après ce bruit éclatant, une tete toute ronde roule sur le sol

- devinez qui est dans la place avec son incompétent de scribe enfin la partie qui ne lui sert plus a rien?

Qui paye la tournée, je vois des tête connue par ici, mais j'ai pas encore vue l'autre celle qui me traite de dictateur, comme si un dictateur coupait lui même la tete de ses employés quand il n'est pas satisfait.

Tournée de Pisse de yak pour mon compte, je verserai un peu moins de mon salaire à l'alliance premier pas.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On entendit des bruits sourds qui se rapprochaient de la taverne.

Dans l'auberge tous les êtres vivants présents restaient curieux de savoir que ces bruits représentaient.

Un MechaniK passa le seuil de la porte de la taverne, cet androide connu sous le nom de A.B.S.: Artificial Biomechanical Soldier, qui précède toujours le Valuk des MechaniK, T800.

T800, entra dans la taverne, tous les regards étaient fixés sur lui, sa tête pivotait de gauche à droite, afin d'analyser l'auberge, et savoir qui était présent...

Au loin il vit le Jabbuk Faeïnkar, L'androïde A.B.S. se retourna vers son leader, qui fît d'un signe de tête...


Vous pouvez m'attendre devant la taverne.
Bien Ventash'ma je vous attendrais.

Le MechaniK A.B.S. prît la direction de la sortie, laissant seul le Valut T800.
T800, lui se dirigait vers la table du Jabbuk Faeïnkar, et arrivé à sa porté.


Vendui, Jabbuk Faeïnkar, c'est plaisant de voir vous ici même, puis-je me joindre à vous ?
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fatigué de maugréer tout seul sur son verre dans son coin, Ebola semble apercevoir enfin la tablée en train de se constituer, et décide de s'en approcher.

Permettez que je me joigne à vous.

Tire une chaise et s'y assoit, non sans y empêtrer un peu sa cape.

Hé bien, que d'amis, que d'ennemis réunis ici autour de la même table! Ces occasions sont bien trop rares, chers collègues!
Impératrice, heureux de vous revoir. Il parait que vous vous en sortez plus bien depuis votre évacuation de Feldyn...au point de pouvoir vous attabler avec vos anciens ennemis. C'est une leçon d'humilité que vous nous donnez là.
Messieurs du Corpus, bien longtemps aussi! Figurez vous que j'ai été bien plus heureux d'être votre allié que votre ennemi dernièrement, haha!
Barmak, cher ami, je vois que vous etes venus avec votre chef. Salut a vous deux.
Allez, je vais m'inspirer de la noble attitude de la Talke', heu, hum, de l'impératrice: Junko Jull le trait..*kof kof*, (décidément), venez donc vous assoir a notre table au lieu de rester dans votre coin. Ici, prés de moi. Tout prés.
T800...celui qui fut presque un impérial...félicitation pour votre grand succès en Yvée à vous aussi.

J'ai cru entendre prononcer la formule magique "tournée de pisse de Yak"?
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum