Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Taverne des III Galaxies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak s'ennuyait ferme ... bien émèché , il prit la balle de l'elfe noir au bond et d'une voix bien empâtée , il éructa :

- Tu sais qu'c'est une sacrée p..... d'bonne question çà l'arachnophile !!

C'est à peu près comm'si tu demandais pour ou cont'e les impots ? ou encore pour ou cont'e le soleil qui s' lève l' matin ? ou pour ou cont'e la neige en hiver ?
T'es un rigolo toi , dis donc !
T'en as d'autres des questions comme çà ?

J'sais pu qu'à dit : " élection , piège à consul!! " Non !! c'est pas çà , çà rime pas !!
Au fait ... c'est qui l'dernier qu'à été piègé ...... ah oui ! O4 !!
Il est fait pour êt' Consul comme moi pour êt' curé , tiens !!......maaaaaaais chhhhhhhuuuuut , y z'entendent tout y paraît .... enfin , c'est Ebola qui m'a dit çà ... y dit qu'y a des micros , des caméras partout ... mais -bon , l'est complèt'ment fondu l'Ebo ... c'est d'ailleurs pour çà qu'ils l'ont viré à l'Empire ..

Bon ! tu disais ?? Ah oui ! l'Consul ????
Tu veux vraiment mon avis ????.... eh ben! j'en ai pas ... d'avis !
J'men tape mais tu peux pas savoir !!

Allez ! faut qu'je rentre , Mme Barmak va encore chanter Ramona c'soir

Elle est où la porte ??
Salut les potos !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gare a tes fesses la momie ! J'ai ouïe dire que votre dame a investit récemment dans un rouleau a pâtisserie à pulsations subsoniques.

Et pour répondre a ton monologue éthylique, je réponds sans hésiter "contre" les impôts. Il n'y a qu'au temple de Lolth que je fais des "dons".
J'attends de pied ferme tout collecteur d'impôt qui oserait s'aventurer dans mes territoires. Je pense que pour lui souhaiter la bienvenue, il aurait l'immense honneur de tester nos dernières tortures les plus raffinées.

Barmak ! Euh... Barman ! Un autre !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- J'ai entendu c'que tu disais l'arachnophile ....
donc toi le Consul t'es plutôt "contre" ... c'est vrai qu't'es du genre fidèle toi ... c'est ta déesse ou rien !!
Moi c'est Mme Barmak ma déesse ... et pas besoin de voter avec elle !

Mais dis donc , sont silencieux les aut'es habitants .... on a l'air malin tous les deux à refaire l'Empirium ...
Y sont tous devant leurs écrans ou quoi ??? Alors qu'y a un débat de la plus haute importance à le taverne ..... Pffff !!!!... en rentrant j'leur envoie un message privé à ces pantouflards...

Tiens , j'vais r'prendre que'que chose avant d'partir ... tu m'invites fils de Lolote ??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouaih... C'est bien calme. Ça doit être toi et ta tronche de momie qui leur fout la trouille.
Barman, vous m'en remettrez deux. J'invite le débris à côté de moi.
Il va voir ce que c'est de boire une boisson toute en finesse...
C'est autre chose que la pisse de Yak
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ! j'savais bien qu't'étais pas bécheur .... c'est pas parce que t'adores les araignées qu'tu snobes les momies .... !!

Pour en r'venir à ta question : pour ...? contre ?...le ou la Consul ...Moi j'trouv' qu'O4 il'est pas très sexy ... j'aimais bien Finaude ... Frinode ?? Mani...Mamimedlé ... Vanillemäldé ... oh ! M.... j'me souviens jamais d'son nom ... elle , elle avait du chien !!!! .... non ! pas un chien .... DU chien !

Et toi , ta Grosse Lolotte d'araignée , t'en es content ?
Au moins chez vous y a pas d'débats, pas d'votes, pas d'constestation ... vous gobez tout c'qu'elle dit et vous vous prosternez ... tu m'diras c'est plus simple comme çà, y a pas à s'prendre le chou : tout est écrit , dit , mâché, prémâché ... pas d'maux de tête comme çà !

J'en ai connu des comme çà : un pied dans la croyance , l'aut' dans l'armée ; éh bin , crois moi : y s' posaient pas d'questions ! Comme sur des rails y s'étaient , y s'avaient just' à suivre : pas d'questions du genre : où vais-je ? qui suis-je ? dans quel état j'erre ?? Non ! y avait just'à suiv'e les rails ...

C'est comme çà dans ton pays ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar boit une gorgée du précieux nectar

Tu résumes bien la chose, mais en fait nous sommes bien plus libres qu'on ne pourrait le croire. En fait nous avons le choix: être touché par l'omniscience et l'omnipotence de l'olath Qualvasharess en croyant, priant et mourrant pour Lolth ou choisir l'hérésie et être alors sacrifié à elle.

Tu vois, la société drow est très ouverte.

l'elfe noir boit une nouvelle gorgée
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pendant que Faîenkar matait la serveuse , Barmak vida son verre de mielat dans la plante verte sur le guéridon

-Mmmmmmh ! rudement bon ton sirop de miel fermenté dis donc !!

- Tu en veux un autre ? lui lança Faïenkar

-Euuuuh non ! merci ... faut pas abuser des bonnes choses et j'ai encore de la route à faire pour rentrer ... j' voudrais pas m'fa!re contrôler par la maréchaussée ... déja qu'j'ai presqu'plus d'points sur mon permis d'piloter !!..

Final'ment dans ton pays c'est comme dans la fable : T'y crois , t'y croit pas t'y crève quand même !!
En effet c'est drôlement ouvert.... enfin c'est surtout le ventre des sacrifiés qu'est ouvert ... y pas çà donne envie !

C'est p'tête elle qu'y faudrait comme Consule : c'est une maîtresse-femme ... elle s'entendrait rudement bien avec Mme Barmak ....çà filerait droit... tiens , les prochaines élections sont dans 2 tours , j'vote pour ta Lote ... cochon qui s'en dédit !

C'est pas une bonne idée çà mon Fafa ? .... t'aimes p'têt pas la familiarité ?
Mais Fafa , c'est sympa !
Tu peux m'appeler Barmichou , comme disait feu-Hollowman ... mais lui y mettait des "ichou"," inette"," minouchette" partout ...

Je digresse un peu là , non ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un jeune adolescent était assis au fond du bar.

Il était présent depuis longtemps, mais il était tellement banale qu'il passait inaperçu.

De nombreux évènement avait eu lieu dans cette taverne.

A part l'épeiste Miwak partit précipitamment et la Dame Katherine Talkesh attaquant ça troisièment bouteille d'Absynthe , personne ne c'était aperçu que le Patron de la GdC sirotait un Stranberry Sunday dans un coin.

Deux entités entrairent et leur voies ne fit aucun doute ...

Ces voies étaient celle du Jabuk Faëinkar et du Commandant Barmak.

Ils semblaient ne pas l'avoir remarqué !

Ne sachant que faire , il leva un doigt et commanda un autre verre de sa boisson favorite.

Il préfèrait rester observateur de la scène , n'étant pas à l'aise avec les protocole diplomatique.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un courant d'air ouvrit avec fracas la porte de la taverne. L'aubergiste maugréa sur le foutu temps qui régnait ces moments-ci et il alla fermer l'huis de son établissement.

Personne, à part le Jabuk peut-être, n'avait remarqué l'ombre qui était passée dans l'intervalle. L'ombre encapuchonnée alla s'installer dans un coin sombre et observa les différentes personnes présentes mais ses yeux s'attardèrent sur le Jabuk et une drôle de momie parlant un langage assez bizarre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il en aura fallut du temps tout de même ! Finir trois bouteille d’absinthe n'était pas donné à tout le monde depuis que l'approvisionnement est devenu erratique. Mais bon il n'y a rien de pire que boire dans une salle remplie de monde et d'avoir l'impression de boire seule. C'est pourtant un peu l'impression que l'impératrice donnait et elle était loin de considérer cette tranquillité comme une mauvaise chose. Au fil des bouteilles elle avait eut tout le loisir de reconsidérer sa reprise de contrôle sur la Flotte Nomade après qu'elle fut évincée par le conseil des amiraux après l'exode et la guerre civile qui suivit peu après.

Techniquement seule la politique feldyenne fut touchée, mais il s'agissait tout de même de la plus grande majorité de la Flotte et donc de son poids tant politique qu'industriel. Quelle ne fut donc pas la surprise des conseillers de recevoir la visite de l'impératrice en personne et leur déception de voir leur règne prendre fin de manière abrupte.

Il n'est cependant jamais bon de s’appesantir trop longtemps sur le travail bien fait et une quatrième bouteille serait donner trop de poids à des vies qui ne furent en fin de compte qu'une série de cailloux dans sa chaussure. A tout considérer le faux adolescent était très bien où il se trouvait, la Momie et le Génocidaire réformaient la réalité du monde politique et une nouvelle ombre pas si nouvelle que cela mais encore inconnue en ce lieu semblaient digne de partager la prochaine bouteille. Elle demanda donc un nouveau récipient et trois verres supplémentaires au barman. Les aligner et les remplir d'un seul geste ne tenait plus de l'exploit mais de l'audace après les trois premières bouteilles et un peu du breuvage vin arroser le bois du comptoir. S'amusant de la possibilité, elle laissa deux verres sur le bar, pris son verre, celui de l'ombre et la bouteille et vin directement s'installer sur la chaise qui faisait face à la nouvelle venue.

Elle disposa la bouteille et les verres sur la table, puis retourna la chaise afin de placer le dossier face à sa future interlocutrice et posa ses avant-bras sur le haut du meuble afin de s'installer confortablement.


-Ainsi nous nous rencontrons enfin ! Me ferez-vous le plaisir d'accepter de partager quelques verres en ma compagnie ?

Pendant ce temps, Anne'ek avait tout simplement pris forme à l’endroit où c'était tenu l'impératrice un instant plus tôt et suivant l'idée sortie tout droit d'un délire dont l'origine relevait sans doute de l'absence de contenu des trois cadavre de bouteille présentes sur le bar il se saisit sans autre des verres abandonnés. Considérant que l'idée ne ferait de mal à personne il se dirigea vers les deux autres compère de beuverie qui se laissaient aller à des considérations bien loin de leurs devoirs. S'inclinant légèrement il se présenta avant de déposer les deux verres face à ces interlocuteurs pour le moins intéressants.

-Anne'ek, serviteur dévoué de Dame Katherine. Ma Dame m'envois m'enquérir de la santé et du bien être de l'ancêtre Barmak et du bourreau Faëinkar. Ma maîtresse n'a pas encore trouvé de moyens efficace de se dédoubler et donc m'envoie présenter ses respects.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum