|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 17:14 Sujet du message: Constat |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: |
La communication laisse place aux journaux d'information des canaux des Chevaucheurs Célestes, qui dépeignent la situation humanitaire catastrophique dans laquelle se trouve de nombreux mondes ravagés par la guerre et l'augmentation alarmante du nombre d'orphelins. |
Voila exactement pourquoi ce conflit doit cesser.
La mégalomanie de certains entrainent des pertes civiles incommensurables... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 23:56 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je lève la modération, en effet je ne dispose pas des éléments en ma possession pour justifier du caractére HRP des messages |
Tsakiel a écrit :
Salutations Seigneurs,
Etonnamment je remarque que l'hypocrisie n'a pas de freins.. Et malheureusement certains continuent a se voiler la face.. soit parce que dans la guerre de communication ça fais longtemps que Maréchal Carelly est victorieuse, soit parce que des intérêts communs vous lient a la DTI..
j'aimerais avoir certaines explications sur certains points, afin de pouvoir me remettre en cause et, peut être avoir une idée extérieur, qui me permette de prendre des décisions personnelles..
Commençons...
Quand j'ai dénoncé l'attaque de l'ancien chef du Centre Aonien a mon égard, j'ai eu une réponse assez intéressante comme quoi c'étais Kaeledrin le chef et non le centre qui m'avais attaqué. Donc le seigneur Nathaniel et le seigneur Ahpuch n'avaient rien a voir la dedans..
Par contre dans une réponse au Seigneur Ibiky, le seigneur Eleven répond:
"... Vous ne voulez pas faire la guerre à la GDC(avec qui vous avez un PNA), mais faire la guerre à l'un de ses seigneurs?
Ho, vous êtes très fort, sincèrement, ou alors nous n'avons pas compris tous les rouages de la guerre, ce qui pourrais être le cas, nous n'excluons pas cette possibilité. ..."
SUR QUOI ON RESTE ????
Depuis le début de cette guerre j'entends que le Cercle Selvetarm/Hashmalims on provoquez cette guerre, on veux des planètes, on veux du sang, on est des mégalomanes...
Quelques mots proférés avant la guerre:
--- Mallezeus a écrit:
... Votre chef s'est introduit dans le secteur et viole du même coup ce fameux accord que nous avions et cela même après en avoir eu connaissance, je suis en droit de vous poser cette question...
--- Nathaniel a écrit:
... Sans déconner il se prend pour qui ce merdeux???? Je l'attaque et le bousille en trois tours alors il faut qu'il ce détende un peu quand même car sodomie verbale moi j'aime pas!...
... diplomatie avec des cons comme Maleezeus ...
... Maréchal a proposé de fusionner nos alliances pour être plus forts ...
... l'autre c un mongole à grandes oreilles ...
... ce n'est pas toi qui dois payer l'aveugle ...
... Bon faut arrêter le délire elles sont ou les 3000FA? pas chez lui bon alors ok il parle bien c un boss de la langue en attendant si il me pousse a bout c moi qui vient la lui couper sa langue et comme il est déjà aveugle autant en finir dans ce cas...
... Je tente une dernière négociation après je me prépare a le combattre...
LA GUERRE N'ETTAIT PAS ENCORE COMMENCE... VOYEZ VOUS QUELQUE CHOSE DE PAISIBLE DANS CES MOTS?? POURQUOI VOULOIR ETRE LES PLUS FORTS SI LA GUERRE N'EXISTAIT PAS???
Continuons....
--- Nathaniel a ecrit:
... le Seigneur Ibiky a rompu nos accords pour un prétexte complètement futile est bien trop long à expliquer...
Cependant ... aucune planète ne dois être prise par les Hasla n'y le CIH ou SF!
Il nous faut une politique de recrutement beaucoup plus active... Il faut que nous soyons plus nombreux...
J'ai commander des vaisseaux de guerre, ils devraient arriver dans 6 cycles...
PRETEXTE FUTILE???? NE PAS VOULOIR SE FAIRE EMBARQUER DANS UNE GUERRE CONTRE LES SF C'EST FUTILE???? ACHETER DES FA ALORS QUE LA GUERRE N'EXISTE PAS???? POURQUOI???
Au départ je croyais qu'on devrais s'unir pour éviter que d'autres seigneurs viennent faire la Loi sur Aon (je suis 100% pour). Mais a la fin il ne s'agit la que des SF puisque vous avez vous mêmes cédé des planètes à d'autres seigneurs.. Pas étonnant que vous avez autant de soutien...
Pendant la guerre:
--- Maréchal Carelly a écrit:
... Militairement nous sommes à puissance équivalente, dit autrement, le seigneur Nathaniel est aussi militarisé que le CS et moi que l'emsemble des Hashmalims...
... En revanche, cette guerre constitue également une opportunité unique, si nous gagnions c'est au bas mot dans les 800 planètes que nous récupérons, je pense que cela interessera un certain nombre d'entre vous...
... Pour cela j'ai un certain nombre de surprises en reserve pour nos chers nouveaux ennemis...
--- Nathaniel a écrit:
... c'est moi qui est fournis le radar au Maréchal, moi qui est émis un doute sur la présence du CA, moi qui t'es construit les portailles sur tes terres...
... tu te rappel du nombre de fois ou on parlais d'aller lui casser la bouche? c'est le moment de le faire...
... et nous on est pas le pantin de Carelly...
... C'est toi et moi qui avons foutu la merde avec le Drow rappel toi, on a dit que l'on en resterais pas la et on avait raison a 200%!!...
ALORS DERNIERE CHOSE... CE MESSAGE LAISSE BIEN COMPRENDRE LES EXCELLENTES INTENTIONS VIS A VIS DU SEIGNEUR MALLEEZEUS... MAIS LA QUESTION... VOULEZ VOUS VRAIMENT LA PAIX SUR AON, OU EST CE CELA JUSTE ENCORE UN DE VOS BLABLA POUR GAGNER DU TEMPS, PUISQUE VOTRE PLAN N'A PAS MARCHE COMME VOUS L'AVEZ PREVUS..
Mon opinion:
Vous aviez l'intention de prendre tout Aon pour vous embarquez dans une guerre contre Ivée. Pour ce faire vous (la DTI, Centre, Centre Aonien) avez essayez de recruter tous ceux qui se laissaient convaincre, et d'éliminer ceux qui a priori ne servaient pas vos intérêts. Mais les choses n'ont pas tourné en votre faveur... Et vous voila entrain de demander la PAIX...
Essayé de me convaincre crédiblement du contraire....
Je vous salue Seigneurs...[/b][/quote] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tsadkiel Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 00:55 Sujet du message: |
 |
|
Salutations Seigneurs,
J'ai presenté des faits, les quels peuvent être prouvez..
J'ai demandé une explication crédible pour ces faits..
Au lieux d'une explication j'ai eu une tentative d'étouffer la vérité..
A mes yeux cela veux dire ce que ça veux dire...
je vous salue Seigneurs... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 01:51 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Sujet verrouillé en attendant clarification !
Meri de votre compréhension ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |