Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

réponse à adonaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 03:30    Sujet du message: réponse à adonaï Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Junko Jul a écrit:
chacun à son code de l'honneur, donc pour ma par je ne dirais pas que c'est bien ou mal de profité d'une faille.

Par contre, pour ma part j'ai du respect pour les joueurs et max , donc je ne profite pas des failles.

Slup slup

Si tu veux me faire une remarque , je t'écoute et je répondrai du mieux que je peu .

Mais essaye de respecter les sujets , la tu était dans le sujet Débuggage , alors que ton message étant plus dans la rubrique PNTQ voir RP si tu veux ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vois que les mois passent mais on entend toujours parler des mêmes personnes que ce soit prima ou nova ado aime faire parler de lui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: