Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'espoir d'Aon, l'espoir de la paix!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 11:31    Sujet du message: L'espoir d'Aon, l'espoir de la paix! Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs,

Ce message s'adresse aux Senger Maleezeus et au Seigneur Ibiky,

La DTI souhaite négocier la paix en Aon.
Nous n'avons pas déclenché ce conflit, nous n'en comprenons toujours pas les raisons.
Cela fait maintenant plus de dix cycles que je vous contacte en ce sens, sans aucune avancée.

Cette guerre n'a que trop durée, les pertes sont astronomiques de chaque coté, les populations civiles décimées...

N'en avez vous donc pas assez? Etes vous assoifés de sang à ce point? Les populations et Seigneurs contre qui vous êtes entrés en guerre ne vous ont jamais causés le moindre tord pour la majorité d'entre eux.

Et la seule exception vous concernant Senger Maleezeus, dois je vous rappeler que l'affront verbal a été payé par le dit Seigneur au pris cher de plusieurs vaisseaux?

Cette folie doit maintenant cesser, elle n'a que trop durée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui',

Et bien que lis je...

Apres avoir usé de manipulations, de mensonges, et avoir soutenu des actes répréhensible perpétrés contre moi et cela alors je n'avais que quelques cycles. Après avoir répendu diverses rumeurs me concernant a travers les galaxies et m'ayant donc forcer a user de diplomatie pour faire comprendre a certains seigneurs que j'étais étrangers a tout ceci, me forçant donc a rentrer dans des palabres inutiles et des justifications face a des seigneurs qui ne mérite meme pas mon regard, vous venez me parlez d'une soit disante paix que vous pourriez souhaiter. ( Je rappelle a ces seigneurs que chacun doit rester a sa place et je connais la mienne. Me contacter pour de telles futilités ou meme me contacter tout court n'est pas nécessaire a l'avenir. A bon entendeur... )

Vous usez de malversations, de ruses verbales, d'insultes en tout genre et d'irrespect totale, allant meme jusqu'a me demander de me sacrifier et de sacrifier les membres de mon alliance au simple profit de la DTI. N'est ce pas vous qui proclamiez que cette guerre ne s'arreterait qu'a la condition de la destruction de l'une ou l'autre de nos alliances, alors que de mon coté j'ai tenté de sauver les plus jeunes et les réfractaires a la guerre de ce conflit par une négociation avec feu Hollowman. Négociation qui fut avorté par un silence radio de ce noble Seigneur alors meme que j'attendais juste de recevoir les noms de ceux qui devaient etre épargné des fronts. Silence surement due au prémice du trou noir se formant et qui a fini par l'emporter. N'est ce pas vous qui m'indiquiez que meme si vous decidiez d'arreter les combats en vue d'un eventuel sacrifice de ma part, que les membres de votre alliance n'arreteraient pas pour autant d'attaquer. Vous me demandiez donc d'abandonner mon alliance , mes compagnons d'armes, ainsi que ces fiers guerriers que sont les Hashmalims. Mais que croyez vous etre? que croyez que je sois... qui croyez vous que je sois ?
Pensez vous pouvoir ordonner quoique ce soit a un Drows, pensez vous pouvoir proférer autant d'actes et paroles vicieuses et irrespectueuses sans en subir les conséquences.

Voulez vous vraiment me forcer a révéler au grand jour certains de vos agissements pour qu'enfin chacun comprenne pourquoi nous sommes en guerre.

Alors la vérité est celle ci, il y a quelques cycles vous nous avez adressé un message visant a rétablir la paix en Aon, j'étais alors en pleine méditation. Dans le meme temps, sorti de ma méditation, et donc pret a négocier la paix, me voila donc Harcelé par des messages me demandant de me justifier vis a vis de rumeurs que vous avez lancé.
Est ce la votre conception de la négociation de paix, est ce la simplement votre conception de la paix de façon général.
Vous dites n'avoir reçu aucune réponse de ma part, mais vous savez que cela est faux, meme si vous le nier comme vous le faite pour le reste d'ailleur. Je vous ai répondu et vous ai dis qu'avant toute chose je voulait éclaircir un point sur des choses que l'on m'avait rapportées, choses qui auraient été dites par vous. Et au lieu de jouer franc jeu et afin que l'on puisse faire table rase de tout cela, vous avez fait mine de ne pas savoir de quoi il s'agissait. Alors je vous le dit a nouveau le temps de la confession venu, parlez moi de ces rumeurs, toutes les rumeurs que vous aviez et avez pris le soin de répendre me concernant et expliquer moi en quoi cela aurait pu etre une clé a la réconciliation.

Vous dites encore une fois que la dette due a des multiples affronts verbals et materiels, ( dois je encore le souligner ), ont effectivement été payé au prix d'un nombre certains de vaisseaux. Ce nombre de vaisseaux devait etre a l'origine de deux ( une frégate minière et une frégate nexus ) et les terme finaux du contrat avaient été proposé par le seigneur Nathaniel lui meme, qui était donc le coupable des méfaits. Un contrat établit doit etre respecté a la lettre, et n'importe quel seigneur est supposé le savoir et le comprendre. Mais due au manquement de parole de ce seigneur qui n'avait pas respecté son contrat, car il n' avait finalement envoyé qu'une fregate miniere et une navette nexus, j'ai accepter de revisiter ce qui avait deja été dit, écrit et ne pas tenir rigueur au seigneur Nathaniel pour ce manquement a sa parole s' il me fournissait une seconde navette nexus.
Et ce que vous oublié de dire c'est qu'il a payer son due, effectivement, mais apres le début de la guerre, plusieurs cycles apres ce qui devaient etre fait a l'origine. La guerre a été provoqué par un ultime manque respect de ce seigneur. Alors pourquoi aurait il payé le reste de son due alors que la guerre avait débuté me direz vous, et bien je vous répondrais que c'est surement pour pouvoir faire une intervention sur l' holoforum et dire que sa dette était payé et qu'il n'était en rien responsable dans ce conflit... Le seigneur Nathaniel devrait apprendre a se maitriser et respecter ses voisins aussi bien dans ses actes que dans ses discours, ce qui lui faciliterai les choses quant au fait d'assumer ce qu'il fait ou dit. Choses qu'il apprendra un jour.

Vous dites alors que cette guerre n'est que pure folie, vous avez surement raison puisque celle ci n'est que le résultat de votre comportement et vos agissements.

Afin d'aider certains a mieux comprendre, je devoile ici un message communiqué par le seigneur Marechal Carelly a ses compagnons de l'Union Aoniene et Centre Aonien. A l'époque je venais de créer Le Cercle Selvetarm et je n'avais pas plus de 14 Cycles ( si ce n'est pas moins ). Vous verrez seigneurs de toutes les galaxies que pour je ne sais quelle raison leur comportement était déja hostile a mon encontre alors que j'essayais de mon coté de travailler au bien d'Aon et des Aoniens de concert avec les Chefs d'alliance présent sur Aon. Lisez et tirez en vos conclusions et ouvez enfin les yeux.

--- Maréchal Carelly a écrit :

Seigneurs,

Je partage votre point de vue vis à vis de Maleezeus mais c'est un Drow, son comportement est donc normal vis à vis d'espéces inférieures telle que nous.
Il est important que vous compreniez cela dans vos échanges, ce n'est pas personnel de son coté, c'est juste que les Drows méprisent tout ce qui n'est pas Drow....

Autre élément, Maleezeus est affilié de prés ou de loin à la Corpus Sanguinata, l'alliance la plus puissante de Feldyn, présente en Aon et qui compte plus de 3000 FA.

Gardez cela à l'esprit si l'idée vous venez de vouloir passer à des démonstrations plus musclées.

Quant à la compétition des planètes, je pense, Seigneur Blood Raven, que vous avez entiérement raison d'adopter ce comportement.
Renoncer aux planètes vous ferez passer pour faible à ses yeux.

La gestion de la relation politique avec les Drows est un sujet des plus épineux!

N'oubliez pas non plus que tant que le CIH et SF sont présents en Aon, ce sont eux qui représentent la plus grande menace.

Pour information j'ai l'intention de bloquer le développement de Maleezeus coté est.

Bien à vous,

Maréchal Carelly, Représentante de la Reine
Fédération de Hyeth
---------------------------------------------------------------

Alors nous y voila, allez vous encore nier. Quelque soit la modération relative de vos paroles, vous connaissiez l'animosité et l'agressivité dont pouvaient faire preuve vos amis a mon égard. Et comment ne pas croire que vous connaissiez tous leurs agissements, toutes leurs fautes, puisque vous avez vous meme procedé a une agression caracterisée me visant... mais avouons le, beaucoup plus fine et discrete que celle de vos amis. Une agression qui aurait presque pu passer inaperçue si les pretresses du temple de mon commodore ne m'avaient pas prevenu. Ce qui rend encore plus grave vos agissements surtout lorsque l'on sait qu'ils visent le développement d'un jeune seigneur, quant bien meme ce seigneur se trouve etre un Drow... non surtout parce que justement ce seigneur se trouve etre un Drow. Je dois avouer que vous aviez bien reussi a bloquer mon developpement puisque vos amis et vous meme aviez déja bloqué mon expension au sud, a l'ouest et au nord, alors l'est était la suite logique.

Je finirai sur ce point, vous demandez le rétablissement d'une paix en Aon et bien pour cela, soumettez vous et acceptez toutes mes conditions sans discussion aucune!!!

Aluve'

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Maleezeus,

vous mentez sur de nombreux points.

En B4, le lieu ou s'applique le message ci dessous était présent le Seigneur Shino Mibu, un membre de l'Union Aonienne actuellement disparut.

En B5 était présent en autre Seigneur de l'UA actuellement disparut. Le Seigneur Shino Mibu venant de quitter la galaxie, il était essentiel de ne pas le laisser seul.

D'un autre coté tous mes efforts diplomatiques vis à vis de vous, vente de planètes à votre profit en B3, calmage des ardeurs du Seigneur Nathaniel et de votre larbin Blood Raven alors que les deux voulez entrer en guerre contre vous, n'ont obtenus de votre coté que mépris, chantage, menace et mensonges.

Dans ces conditions, oui je ne pouvais vous laisser vous étendre vers deux seigneurs de l'Union Aonienne, et dans ces conditions oui il était essentiel de limiter votre expansion dans ce sens. Pour autant cela n'impliquait pas de combat et il n'y a eu aucun acte en ce sens de la part de la DTI ou de l'UA.

Les planètes rebelles ne vous appartenaient pas que je sache vous n'aviez pas plus de droits qu'un autre, donc j'ai essayé de faire en sorte que des membres de l'UA se développent dans cette zone pour atteindre ces objectifs. Mais dois je comprendre que prendre des rebelles signifie vous agresser? Etes vous si imbu de vous même que vous considérez que ce qui n'est propriété d'aucun vous appartient?

Je parle de faits de mon coté.
Les faits sont et je peux les prouver, que j'ai laissé le Général Atlander se développer en D3 en stoppant mes invasions à son profit, même Général qui par la suite a mit autant d'ardeur à agresser la DTI.

Je peux prouver également que dans tous nos échanges j'ai fait mon possible pour trouver une issue pacifique impactant le moins possible les diverses parties en présence.

En revanche, vous n'avez fait aucun effort en ce sens, tendant pieges sur pieges au Seigneur Nathaniel, qui s'est hélas pris le pieds dedans. Aurais je du faire confiance et laisser la sécurité de deux de mes membres à un Seigneur qui ne faisais que complexifier toutes les situations et ne jouez pas la carte de l'honnetetée? Je ne le pense pas. Car la sécurité de mes membres reste et restera ma priorité.
Vous nous avez caché bien des choses, dont un vortex.
Vous avez refusé toute avancée vers une meilleure compréhension et entente de nos peuples.

Quand aux soit disant délations dont j'aurais fait preuve à votre égard, je serais curieux de savoir desquelles il s'agit.

Ah parlez vous du fait que vous seriez allié aux SF? Je n'ai jamais prétendu une telle chose, ce que j'ai dit, c'est qu'il avait été constaté des transferts de vaisseaux des SF vis à vis de membres du Cercle de Servetarm.

Une tierce partie a confirmée publiquement ce point.
Le commandant Adonaï m'a également indiqué avoir eu des échanges avec le Seigneur Von Mackenzen.

Le sujet a été réglé avec le représentant diplomatique des SF, maintenant ce que les divers Seigneurs tirent comme conclusion de cette information n'est nullement de mon ressort. Mais je n'ai jamais affirmé que les SF étaient alliés avec le Cercle de Servetarm ou les Hashmalims, des soupçons sur le soutient d'un effort de guerre ont éxistés, les parties en question ont indiquées que ce n'était pas le cas.

Si vous parlez d'autre sujet, alors oui je souhaite vous voir le dire clairement car non je ne sais pas ce dont vous parlez.

Et votre dernier message était loin d'être clair, j'y ai répondu, demandant de le préciser et j'attend toujours votre réponse à ce sujet.

Senger Maleezeus votre égo a souffert, soit, mais vous vous plaigniez des atteintes à votre honneur, qui sont déjà des plus discutables.
Vous mettez une galaxie à sang pour cela.

Etes vous si imbu de vous même pour sacrifier des milliards de vies sur ce genre de sujet. Car je vous ferez remarquer que à aucun moment, je dis bien à aucun moment, vous ne m'avez contacté pour discuter de ces sujets avant et aprés votre déclaration de guerre.
C'est la première fois que vous en parlez.

Je suis heureuse de voir que vous communiquez avec les Seigneurs étrangers vu que vous ne le faites pas avec des Seigneurs plus proches.

Pourriez vous me rafraichir la mémoire, je dois devenir sénile, mais quand ais je demandé votre sacrifice ou celui de vos membres au profit de la DTI??
Je n'ai jamais demandé le sacrifice de qui que ce soit, alors j'avoue être trés intéressée par ces précisions.

Quand à cette guerre il n'y a eu nulle négociations avant cette guerre ou pendant. Le Grand Maître Hollowman n'avait aucune autorité au sein de la DTI, son appartenance même à la DTI n'était même pas établie dés lors qu'il a pris le dessus sur le Goau'ld Aggamemnon, vous le savez parfaitement, vu que vous l'avez aidé à prendre le dessus sur Aggaemmnon, il vous l'a lui même indiqué, il ne savait quelle allégeance choisir. Sans l'attaque des Hashmalims sur ses propriétés il n'aurait peut être pas rejoins la DTI. Mais entre cela est votre instabilité, il a fait son choix. Si vous décidez de négocier avec des parties qui ne représentent pas une alliance, ne venait pas geindre sur les conclusions et les conséquences de cela.
A propos du Grand Maître Hollowman, nous devrions peut être parler de vos plans visant à m'éliminer pour le placer à la tête de la DTI, je suis certain que cela serait intéressant.

Alors résumons les faits :
Je n'ai jamais eu d'éléments de plaintes de votre part avant cette guerre, tous ceux que vous m'avez adressé ont été traités et vous mentez au sujet du Seigneur Nathaniel, les vaisseaux vous ont été cédés le cycle même de votre entrée en guerre, avant votre déclaration, cela aussi peut être prouvé.

Vous demandez des FA à la Corpus Sanguinata pour assurer votre défense.

Vous mettez en place une alliance avec les Hashmalims.

Vous entrez en guerre en forçant les Hashmalims par votre alliance, des dires de ceux ci, ils n'ont été informés que au derniers moment.

Bizarrement j'ai quelques doutes sur qui manipule qui dans l'histoire voyez vous.

Ce n'est pas moi qui ai systématiquement détérioré les relations, demandant compensations sur compensations matérielles pour des paroles déplacées.

Ce n'est pas moi qui ai demandé des forces de combat pour me défendre qui sont utilisées pour lancer une guerre.

Ce n'est pas moi qui ai contracté une alliance pour déclencher une guerre le cycle suivant, impliquant mes alliés sans qu'ils soient informés dans cette guerre.

Ce n'est pas moi qui ai déclenché une guerre.

Allez y révélez vos informations au grand jour, mais sachez que je peux en faire autant.

Et surtout révélez les tentatives inexistantes de négociation avec moi pour désamorcer un conflit.

Révélez comment vous avez tentez d'utiliser le Seigneur Von Mackenzen en le faisant passer pour une victime quand il a essayé de me manipuler pour attaquer un autre Seigneur.

Vous reprochez beaucoup de choses, et pourtant vous ne m'avez jamais contacté sur aucun de ces sujets. Mais vous êtes entrés en guerre directement. De plus la majorité des éléments reprochés sont chronologiquement postérieur à l'entrée en guerre, donc vous manipulez en jouant sur la chronologie des événements.

Je pense que cela en dit long sur votre personne.

Que les choses soit claire. Si j'étais tel que vous le dites, vous n'existeriez même pas, primo B3 aurait été territoire de la Fédération de Hyeth, premiere puissance arrivée sur ces terres sur lesquelles j'ai cessé mes invasions au profit de jeunes seigneurs, chose que je peux également prouver.
Deuxio, au premier problème je vous aurez purement et simplement rasé. Vu que vous n'aviez aucune flotte cela aurait été sans mal.

Mais j'ai cherché à résoudre les problème par la paix et la raison, tout comme avec le Seigneur Von Mackenzen qui malgrés sa manipulation éhontée a été entiérement épargné et qui n'a subit aucun préjudice de son comportement déplacé. Tout comme le Général Atlander qui s'est vu libre de se développer dans un secteur pourtant limitrophe à mon secteur d'arrivée. Je peux prouver toute ces choses.

Maintenant prouvez que de votre coté vous avez fait les efforts nécessaires pour maintenir la paix et régler les problèmes.

Quand aux insultes, je serai bien curieuse de savoir de quoi j'ai bien pu vous insulter, étant donné que je ne parviens pas à me souvenir avoir insulté quel que Seigneur que ce soit. Décidément j'ai de graves problèmes de mémoire, veuillez je vous prie me la rafraichir.

Dernière édition par Maréchal Carelly le Mar 25 Sep 2012, 14:14; édité 3 fois

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le plus triste dans cette guerre Senger Maleezeus, c'est que votre folie vous aveugle.

Car je n'ai personnellement aucun grief ni contre les Seigneurs du Cercle, ni les Seigneurs Hashmalims.

Visiblement ce n'est pas votre cas.

J'espère que certains Seigneurs, plus censés, reprendront leurs esprit car des milliards de vie perdues pour satisfaire votre soif de vengeance sur la base de votre égo meurtris, c'est sans doute le pire des génocides intergalactique de l'histoire...

Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salutations ,

je ne vais pas rentré dans des joutes verbals.

donc pour commencer vous qui voulez la paix dame carelly ,
proposé donc deja quelque chose d interessant pour votre rédition.

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Amusant Seigneur Ibiky,

dans vos messages privés vous dites qu'il n'y a ni vainqueur ni perdant, donc pas de reddition à l'ordre du jour et vous changez de fusil d'épaule.

Je ne considère pas qu'il y ai de reddition à l'ordre du jour.

Chaque camp conserve les propriétés acquises.

Maintenant si vous souhaitez une solution qui évite des tensions dans le temps il serait judicieux de procéder à une répartition évitant que les protagonistes soient voisins.

Quand à proposer quelque chose d'autre, n'en déplaise au Senger Maleezeus, sans doléances de votre part je n'ai aucun moyen de savoir ce qui motive votre haine à l'égard de la DTI et donc aucun moyen de travailler dans une résolution des tensions.

Même si j'ai l'impression d'être la seule personne à souhaiter cela.

Et si vous me faites la même proposition qu'en privé, à savoir m'épargner mais que sacrifie certains de mes membres, dont la liste n'a jamais été communiqué, sachez que vous obtiendrez un refus catégorique.

Si cette condition est absolue pour la cessation de la guerre, sachant qu'aucun membre de la DTI n'a factuellement commis d'affronts ou d'actes d'agression vis à vis des Hashmalims, alors, comme vous semblez le souhaiter la guerre continuera.

Mais gardez un élément à l'esprit.

Soyez prêt a en assumer les conséquences, car si jamais vous deviez regretter le choix que vous aller faire en ce jour, je ne serez pas aussi ouverte au dialogue.

Vous m'avez poussé dans mes retranchements en terme de patience, je ne pense pas que vous pourrez affirmer ni prouver que j'ai causé le moindre tord aux Hashmalims ni oeuvré contre vous. J'ai tenté de rapprocher nos alliances, je vous ai offert des accords que vous avez accepté puis rejeté sans la moindre explication. J'ai fais bien des efforts pour nous rapprocher, visiblement à pertes étant donné les conséquences que cela à eu, elles aussi sans explication.

Donc le choix est votre, mais si vous pensez que je vais implorer ou sacrifier mes membres, vous me jugez bien mal. A ce jour la DTI est loin d'être vaincue et vous le savez.

Bien à vous,

Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Bien entendu... cela vous ressemble tellement. Déformer mes propos et m'accuser comme vous le faites, mais les faits sont la. Vous étiez en faute, tout autant que ceux que vous souteniez a ce moment la. Vous pouvez dire que vous ignoriez tout cela, et que je n'ai jamais tenter de vous parler mais nous savons tous les deux que vous essayez de sauver la face. Votre réputation est bien trop importante, bien trop de choses reposent sur vos épaules. D'ailleurs nous en avions déja discuté et vous aviez nié a ce moment la, tout comme vous niez aujourd'hui devant l'évidence, et vous continuerez de le faire a l'avenir. C'est la votre vrai visage, je vous ai simplement démasquée plutot que d'autres seigneurs et ne me suis pas laissé duper ou manipuler par vous, vous n'etes pas encore a la hauteur pour cela.

Pour en revenir a ce seigneur qui soit disant se trouvait en B4, je ne sais si le seigneur que vous mentionnez existait ou existe, mais il me semble que vous voulez plutot parler du Seigneur Kyoshiro. Je le sais puisque j'ai tenter de rentrer en communication avec lui. Je lui proposais justement s'etendre sans la moindre inquietude la ou je voyais des rebelles et me suis retiré pour lui laisser champ libre. Ce seigneur ne m'ayant jamais répondu, apres plusieur cycles de tentative, et voyant que son commodore s'était autodétruit, je suis revenu et qu'elle surprise qui ai je vu... et bien oui c'etait bien vous, accompagné d'autres membres de votre alliance. Peut etre avez vous considéré que les rebelles et les anciennes planetes de votre ancien membre devait vous revenir de droit. Peut etre avez vous pensé que ce petit nombre de planetes n'était pas utile au développement de jeune seigneur se trouvant dans cette zone. Enfin regardez vous dans une glace et faites en sorte d'ouvrir les yeux. Et ou se trouvait ces rebelles... et ben oui, a l'Est de mon territoire. Alors je vous répondrais que j'ai moi aussi tenter de favoriser un jeune, et cela bien avant de savoir qu'il faisait partie des votres, et meme cela n'aurait rien changé a l'attitude que je voulais adopter, je voulais favoriser la diversité mais vous avez voulu favoriser votre avarice, votre pouvoir, votre égo. Aider mes voisins ne me dérangeaient pas contrairement a ce que vous voulez faire croire. Et pourtant, il ne me semble pas avoir un jour essayé de mettre en avant ce genre d'acte, contrairement a vous. Je n'avais pas votre compte de planetes et je ne l'ai toujours pas, mais cela ne m'empeche pas d'aider, de s'entendre avec ses voisins et de les respecter. Bien évidemment, je n'ai jamais dit que ma vocation premiere était philanthropie, je ne saurais etre hypocrite à ce point, laissons cela a qui de droit.

Vous dites que la chronologie des faits ne correspond pas a vos souvenirs, mais comment vous souvenir de faits lorsque vous ne vous souvenez meme pas des messages que vous adressez aux autres seigneurs. Et j'aime cette façon que vous avez de nier avoir fait passé la rumeur dont vous parlez. Pourquoi avoir fait comme si vous ne saviez pas de quoi il s'agissait lors de notre première discution a ce sujet? mais a présent vous confortez mon attitude envers vous, ainsi que la façon de je dois vous voir, puisu'il est si divertissant de vous voir énoncer ceci sans meme avoir eu de précisions de ma part sur quoi que ce soit, ni qui que ce soit. Interessant... vraiment tres interessant.

Maintenant que les choses soit bien claires, mon message ne vous a pas plu et bien sachez que le fait que vous et vos alliés ayez voulu et meme ne serait ce pensé me faire subir cela, sans en subir les conséquences, ne me plait pas plus. Vous pensiez controler le Drow en le limitant et en lui envoyant de la poudre aux yeux , et bien vous manquez encore de qualification. Apprenez encore, vous n'etes qu'un vermisseau. Devenez couleuvre et je daignerai vous accorder un peu plus d'interet... avec peut etre une once de respect.

En attendant, vous ne comprennez toujours rien, vous vous entétée comme toujours. Quelle paix croyez vous obtenir en m'adressant ce genre de message. Pensez vous pouvoir me parler ainsi, petite écervelée, votre ego doit etre démeusuré, et vous vous voilez la face. Votre tentative de rétablissement de la paix dissumule, de manière maladroite, votre faiblesse, votre déchéance. Vous vouliez me raser mais avez échoué, vous vous etes retrouvée devant un mur face a moi, vos tactiques de combat sont ridicule a souhait, meme si votre persévérance vous honore. Vous me demandez la paix, alors il va falloir faire mieux que cela, ou alors il va falloir prouver votre valeur sur le champ de bataille.

Croyez bien ceci, une paix est possible et pour cela je ne demande que votre soumission, une rédition totale, doublé de l'acceptation de toutes mes conditions. Vote égo vous aveugle t'il au point de ne pas avoir remarqué ma proposition dans le message précédant. A vous de choisir... votre rédition ou votre destruction. Vous pleurez pour les quelques milliards de dégats collatéraux que la guerre a causés, alors sauvez les plusieurs milliards restants. Je vous propose de mettre fin a cette situation que vos amis et vous avez créé, a moins que cette paix dont vous parlez n'est encore qu'une nouvelle illusion, une nouvelle poudre aux yeux que vous voulez jeter.

Aluve'

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Amusant,

quelles sont donc vos conditions.... il ne me semble pas les avoir vue...

Quand à vos déclarations en B4 se trouvait également le Seigneur Aggamemnon, mais vous semblez l'oublier. Il est vrai que c'était un ancien trés développé.... Je lui cédais les planètes dont je disposais, encore une fois vous détournez les faits. D'ailleurs il ne me semble pas avoir eu de contact de votre part sur ce sujet lors des événements... Amusant encore une fois votre tendance à reprochez sans avoir essayer de discuter au préalable.

Voyez vous, je doute que vous trouverez un seul seigneur en capacité de prouver que je n'ai pas facilité son installation ou que j'ai entravé factuellement son développement, comme toujours Senger Maleezeus, les faits je vous prie, les faits.

Et vous n'avez pas répondu sur un point, ne croyez vous pas que ce serait moi qui aurait des motifs d'entrer en guerre étant donné que vous comptiez m'éliminer pour mettre le Grand Maître Hollowman à la tête de la DTI.... Il est intéressant de voir comment vous évitez ce sujet qui est pourtant antérieur au début de cette guerre.

Donc soit disant j'aurais été au courant de ce dont vous me reprochez, je vous en prie, prouvez moi cela, et cette fois veuillez laisser les dates sur les échanges. Votre première tentative aurait pu fonctionner, hélas pour vous, elle a fait chou blanc.

J'apprécie les remarques sur mon égo, d'un connaisseur tel que vous qui mettez une galaxie à feu et à sang par pur caprice infantile.

Senger Maleezeus, votre espéces est connue pour sa fourberie, ses manipulations et son besoin compulsif de mentir, donc oui je vous le dis, fournissez des preuves, qu'est ce qui vous retient?

Je vous trouve bien exigeant pour un Seigneur dont les flottes n'ont jamais quitté les frontières de son territoire, laissant ses jeunes, le Général Atlander qui y a perdu son commodore, le Seigneur Von Mackenzen que vous avez entre autre extorqué, votre propre membre... et le Seigneur Dérélious que vous avez mobilisé dans une guerre parceque vous l'aviez aidé auparavant, aller se sacrifier à votre place. Et les Hashmalims mener tous les combats et en planquant ses complexes chez ses alliés alors que vos jeunes les avaient dangereusement proche des champs de bataille...
Réfléchissez avant de crier au mensonge, n'oubliez pas, ce que je dis, contrairement à vous, je peux le prouver. Et voyez vous le Seigneur Von Mackenzen est extrémement bavard et versatile...

Je pense que le moment le plus comique a été lorsque un groupe d'une quinzaine de vos FA sont parties en retraite devant un groupe de 4 FA de la DTI, les Hashmalims sont visiblement plus rompus et plus prompt à se battre que vous, au moins eux font preuve de courage dans les combats.

Je connais mal votre culture, la lachetée est elle appréciée par votre déesse?

Pour le reste vous m'avez mal compris Senger Maleezeus, la Fédération de Hyeth n'a subit a ce jour que des pertes négligeables, ceux qui ont le plus perdus sont justement les jeunes seigneurs et cela dans les deux camps.

Ce que je vous offre c'est assez simple, ce n'est pas ma survie, mais la votre et je m'adresse à vous comme il me convient, vous vous considérez comme un être supérieur, cela montre simplement votre étroitesse d'esprit. Visiblement il va falloir travailler à élargir cela, le processus sera peut être plus douloureux que ce que vous pensez si vous persistez sur la voie de la guerre.

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Message modéré, merci de respecter les formes

pfff là le problème c'est pas l’orthographe c'est le manque de concision dans vos propos. Vous n'êtes pas à l'O.N.U... Vous êtes trop bavard on vous suis plus là.

Maréchal dit :"Blablabla"," Voulez vous la paix ?" et "Moi je veux la paix"
Ibiky dit : 'je répond pas pour le moment, je veux juste d'abord savoir ce que vous proposez?"
Maleezeus dit : "Blablabla", "La Paix ok! Mais si vous acceptez de dire que vous être très très méchante. Que moi seul ai raison ! et que vous accédez tous mes exigences, C'est à dire vous me cedez tous ceux que vous possédez. Et alors j’accepterais peut êtres qu'avec votre dernier vaisseau (le commodore) vous naviguez sur mes terres anciennement à vous."

En claire MC oublis Maleezeus, il n'est pas préparé seul IBIKY aura une oreille attentive sauf qu'il ne lâchera certainement pas son allié alors le débat est clos!

Désolé.

Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour seigneurs,

Je me permet d'intervenir sur un point seulement, laissant Maréchale Carrely parler au nom de la DTI.

Maleezeus a écrit:
Croyez bien ceci, une paix est possible et pour cela je ne demande que votre soumission, une rédition totale, doublé de l'acceptation de toutes mes conditions.

Et vous parlez d’ego démesuré ?
Depuis le début, Maréchale Carrely parle au nom de la DTI. Ce qui n'est pas exactement votre cas et pourtant, vous n'êtes pas seul en guerre, sauf si l'on fait erreur.

Enfin, peut-être vous plaisez-vous dans la guerre. Peut-être celle-ci vous est-elle profitable.
Si vous pouviez nous éclairez sur ce dernier point.

Enfin, récent arrivant dans cette galaxie, la seconde flotte en appelle à une civilisation qui pourrait écouter ce canal et nous (nous, les 2 camps de ce conflit) venir en aide dans ce conflit pour trouver une sortie à cette crise.

Cordialement,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: