Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La mort d'un traître
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 13:48    Sujet du message: La mort d'un traître Répondre en citant Back to top

Le Mécréant BloodRaven n'est plus.

Il a périt lors de la destruction de son commodore sous le feu du Seigneur Nathaniel sans réussir à détruire le moindre vaisseau malgré plusieurs cycles d'échanges de tirs....

Ses mondes ont été libérés de la tyrannie qu'il avait imposé...

Sa trahison au profit du Cercle de Servetarm/Hashmalims ne l'aura pas bien aidé... A force d'exiger des mondes et d'être prêt à trahir les Seigneurs qui lui avaient permis de se développer et qui lui avaient offert la perspective d'un secteur intégral, son avarice lui a été au final fatale....

Il est intéressant de noter que ses alliés, non content de n'avoir en rien aidé à sa défense, ont bien pris le soin de sécuriser, à leur avatange, ses moyens de productions...

Mais n'ayez craintes, aucune trahison de la sorte ne sera tolérée.

Le prochain est le Seigneur Von Mackenzen, ayant à plusieurs reprise juré vouloir rejoindre la DTI, ayant été épargné malgrés sa tentative maladroite de monter des Seigneurs de la DTI les uns contre les autres, ce Seigneur s'est permis de portailler des forces de l'Archange Tsakiel en frontière de nos mondes... Il sera donc chatié comme il se doit, et je n'indiquerai aucune retenue aux membres de la DTI, cette fois.

Archange Tsakiel, les équipages de vos FA sont ils satisfaits de leur situation? Ils devraient être au premières loges pour le feu d'artifice qui les attends. Ne m'en voulez pas, mais votre manœuvre bien qu'intéressante était un peu prévisible...

Je vous salue peuples des galaxies, une guerre est toujours un processus long, mais celle ci commence à ressembler à une guerre, nous allons pouvoir commencer à nous battre.

Bien à vous,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsadkiel
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Maréchal Carelly..

Je vois que, pour la première fois, vous vous adressez directement à moi.. Bien...

N'étant pas un seigneur de discours je vous ferais l'honneur de vous répondre une seule fois...

comme d'habitude vous vous réjouissez de faits qui n'existent pas... vous avez détruit le Seigneur Blood Raven.. Un Seigneur qui a vu son compte bloqué depuis plusieurs tours, un Seigneur qui ne peux pas répondre a vos attaques.. Bravo Maréchal Carelly..

En ce qui me concerne je suis un HASHMALIM et je le resterais jusqu'à la fin. Je ne change pas de nom ou d'alliance par convenance. Je n'attaque pas des jeunes seigneurs. Je me bats contre Maréchal Carelly, et la toute puissante DTI.. voulez vous faire un bilan??? pour quelqu'un qui se présentait comme assez puissante pour, a elle toute seule, détruire les Hashmalims........ euh!!!! je ne vois pas grand chose..
Vous réussirez enfin a me détruire quelques FA.. Encore Bravo, mais une guerre sans pertes n'est pas une guerre... vous classifiez mon acte de prévisible... ça montre bien que vous n'avez rien compris...
Vous êtes une brave guerrière Maréchal Carelly, mais très très très loin d'être la guerrière que vous voulez faire croire..

Vous vous adressez au, probablement, seule membre des Hashmalims qui pense que cette guerre n'a aucun sens, et qu'on a des "ennemis" communs sur lesquels on devrais se concentrer..

Mais voyez vous Maréchal Carelly... Encore une fois, je suis un Hashmalim et je me battrais jusqu'à la fin..

Réussirez vous a gagner cette guerre?? je doute.. Mais si c'est le cas je vous dirais bravo..
Si les Hashmalims gagnent.. J'aurais l'honneur d'avoir battu de grands guérriers..

dans les deux cas, c'est un plaisir de mettre mes guerriers a cette épreuve..

Je vous salue Maréchal Carelly.. a bientôt.. sur le champ de bataille..

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hrp : merci je sais que le compte de blood était bloqué mais cela relève du HRP et il était déja quasi mort avant.

Et là on est dans du rp

Tsadkiel
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toutes mes excuses Maréchal Carelly...

Mais se réjouir de ça... RP ou HRP... ça ne passe pas..

Et franchement, si on je devrais faire un post a chaque fois qu'on détruit un de vos vaisseaux... le forum serait bien trop pollué...

Je vous salue Maréchal Carelly....

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais dit que je pouvais écraser les Hashmalims à moi seule... la encore la vérité est la première sacrifiée. J'ai dit que j'avais une capacité de production équivalente à celle des Hashmalims et à l'époque cela était parfaitement vrai vu que j'avais environ 30 complexes. Lorsque deux ennemis de forces équivalentes se rencontrent, le plus souvent il en résulte une auto destruction qu'une victoire.

En revanche je vous rejoins sur un point, vous et Dame Ovidius êtes les seuls Hashmalims qui à ce jour ont choisis de se battre contre des adversaires à leurs tailles, et pour cela vous avez mon respect.

Quant à Pegaz, c'est un Seigneur qui s'en prend aux cibles qu'il considère comme facile, désertant les terres de Dame Ovidius dès que quelques VA se présentent à lui...

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Tsakiel,

Cela va dans les deux sens, les pertes sont élevées des deux cotés et ne feront que croîtres.

Quant à BloodRaven, vous pleurez sa disparition mais vous n'avez jamais subit de tords de sa part contrairement à nous, et ceux ci sont nombreux. Les Hashmalims ont exercés des pressions sur plusieurs jeunes seigneurs indépendants pour des raisons moindre, je n'ose même pas imaginer ce que vous auriez fait si l'un des votres vous avez subir ce que ce traître nous à fait.

Bien à vous,

Tsadkiel
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le respect est réciproque Marechal Carelly..

Mais si vous me permettez.. En accusant le Seigneur Pegaz, n'êtes vous pas en train de salir l'image de la DTI et de ces membres??

Sinon voyons..

Seigneur Kaeledrin Sarasem - ancien chef du centre (dont Ahpuch et Nathaniel fesaient partie) - Attaque Tsadkiel trois tours après lui avoir proposer de rentrer dans son alliance, sous prétexte d'une réponse tardive. Je n'avais a l'époque rien pour me défendre. Je n'avais que 10 cycles de vie..

Seigneur Nathaniel - Joue le même jeux que son ancien chef par rapport au Seigneur Maleezeus. Combien??? 50 cycles de différence entre les deux?? Nathaniel 60/70 cycles - Maleezeus 10/12????

Voyez vous Maréchal Carelly.. on a tous des arguments pour cette guerre.. bon choix, mauvais choix?? qui est du bon coté?? qui est du mauvais?? qui sont les méchants?? nous parce qu'on attaque une grosse puissance pour défendre les jeunes seigneurs?? ou la DTI parce que vos membres attaquent des seigneurs qui n'on pas les moyens de se défendre??

En tout cas je vois que des deux cotés il y a de l'énergie.. c'est bien.. malheureusement cette énergie n'est pas canalisé sur des objectifs bien plus constructifs..

Mais avec tout ce blabla.. détrompé vous Maréchal Carelly.. je ne suis pas un commerçant.. je suis un guerrier.. et sans l'existence de seigneurs comme vous la galaxie serait bien trop ennuyante..

je vous salue Maréchal Carelly...

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Tsakiel,

je ne peux parler des affaires relatives au Seigneur Kaeladrim, n'ayant eu plus de deux échanges avec lui, ce serait fort mal avisé de ma part.

Pour le reste, le Seigneur Nathaniel n'a il me semble jamais tiré le moindre coup de canon sur le Seigneur Maleezeus. Donc, n'inventez pas des agressions fictives je vous prie.

Vous avez tendance à simplifier fortement un problème qui fut nettement plus complexe les deux parties ayant une manière de communiquer radicalement différente que le Seigneur Maleezeus a pris un malin plaisir à complexfier face aux erreurs de communication du Seigneur Nathaniel. L'un était honnête mais sanguin, l'autre manipulateur et réfléchi.

Et ne blamez pas la DTI pour cette guerre, nous ne l'avons déclenché en aucune manière.

Et si vous venez me reparler du Seigneur Von Mackezen, je vous rappelle que l'ensemble de la situation est maintenant publiquement accessible, je prend les devants étant donné que vous avez tendance à rejouer sur ce terrain.

Quand à l'energie mal canalisée, je suis bien d'accord avec vous, mais il me semble avoir fait mon lot d'effort pour rapprocher nos deux alliances, même nos trois alliances, alors que tous vos choix ont eu pour conséquences et peut être pour but de nous éloigner.

Vous avez choisis d'annuler les pactes que nous avions convenus, vous avez refusé de monter des forces de défense commune pour protéger les vortex menant à Aon, vous avez choisis de nous attaquer, ne venez pas me dire que j'aurais du dépenser mon énergie à éviter cette guerre, car c'est bien ce que j'ai fait alors que vous avez fait en sorte de la déclencher.

Et arrêtez de nous parler de bons et mauvais cotés, ce n'est pas le propos, il n'est pas une question de gentils et méchants, mais vous avez des intérêts qui sont relativement différents de ceux que vous proclamez...

La guerre d'Ivée débarque en Aon et grâce à vos actions nous n'avons aucun moyen de contrôler ou limiter les impacts qui en découleront.

Et si vous vous lamentez de la situation actuelle, il me semble que vous êtes une synarchie et si vous êtes sincères, et que le Seigneur Ibiky l'est aussi, et bien disons que vous avez un sérieux problème de cohérence entre ce que vous souhaitez et ce que vous votez...

Bien à vous,

Tsadkiel
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Maréchal Carelly..

Je suis bien d'accord avec vous.. Bien qu'on soit dans des camps adversaires, je ne vous considère pas comme des méchants.. par contre vous, et excusé moi, mais vous ne croyez quand même pas que parce que c'est la première fois que je fait un post, je ne suis pas le forum. Vous avez une fâcheuse tendance a accuser tout ceux qui sont contre vous de traitre, mal honnête, etc, etc...

Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas d'accord avec cette guerre, mais je suis le premier a voter pour défendre des jeunes seigneurs qui ne peuvent pas le faire..

Je comprend bien que vous ne pouvez pas parler a la place des autres.. Mais des seigneurs qui agressent des jeunes seigneurs et qui changent d''alliance, tout en gardant ses mauvaises habitutes...... non..... je ne suis pas d'accord...

Nos intérêts sont différents??? vous accusez le Seigneur Pegaz de prendre trop de planètes...... un Seigneur comme vous qui a 500 planètes????
On a les mêmes intérêts je vous assure.. mais pas en écrasant des jeunes seigneurs..

Me lamenter de la situation actuelle??? je ne vois pas pourquoi je me lamenterais... je suis du coté que j'ai décidé de rejoindre.. les résultats sont plutôt positifs.. je ne vois pas de quoi me lamenter..

pour terminer, et parce que je pense que continuer sur ce sujet n'apporte rien..

Bravo Maréchal Carelly.. vous êtes un adversaire a la hauteur.. On continue notre discussion sur le champ de bataille..

Tout mes respects.. Je vous salue Maréchal Carelly...

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[hacking de communication...
Process started...
Data upload..
Finished. Communication Channel controlled
ready]

- ah humm humm. ... On parle de Thanos ici ?
Argh non pardon , l intitule de la communication m a trompe,
je suis en avance de quelques cycles, autant pour moi...
cest quoi le sujet ici ?

- la guerre en Aon, seigneur Landovan.

- Ah oui, donnez moi mes fiches..
Hum hum..
Bon je suis sans cheveux et avec une oreille en moins, mais pas sans avis
et avec des yeux partout....

Seigneur Tsakdiel, j aime beaucoup votre position de defenseurs des jeunes Aoniens.
C est tres beau. Mais y a t il des faits derriere ?

Evidemment, peu de ces jeunes en question auront le courage de venir vous apporter
la contradiction par peur de represailles, sauf s ils sont chez la DTI auquel cas vous
jugerez leur jugement biaise....

Aussi, en tant que Resistant Libre, je parle pour eux : j ai eu connaissance d un cas, une
jeune Dame, a vos frontieres. Non seulement vous lui avez fait comprendre qu elle n
etait pas la bienvenue, ni dans votre organisation (cest votre droit) ni aupres de vos
frontieres et que donc les 2 rebelles qu elle convoitait (bigre!) seraient deja 2 planetes
de trop....

Apres il est certain ce n est qu un seul exemple.. Mais bon si deja vous n aidez pas vos
(jeunes) voisins, lesquels soutenez vous alors ? ceux qui sont bien loin de tous teleporteurs ?

Comprenez moi, je ne prends pas partie, je donne juste les informations qui sont en ma
possession, ce n est pas ma faute s ils sont a charge....
Si vous en avez d autres qui vont dans votre sens, je serais heureux de les connaitre.

- Bon voila, t as vu Galvin, j ai bien mis ma merde hein ??

- ca enregistre toujours Seigneur

- ah fais ch....

[communication channel closed]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: