Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 19 Oct 2012, 13:07 Sujet du message: Sujet : nouveau vortex . |
 |
|
A l'intention de Max, des Modérateurs et des Joueurs.
Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu.
Je n'ai juste pas eu le temps de m'exprimer sur le sujet, ce que je trouve dommage.
Je ne demande pas au autre de répondre, je vais sans doute être modéré mais des choses me choque.
Pourquoi modéré un sujet ? Ne pourrions nous pas modéré un joueur en lui bloquant le sujet et laissé les autres parler ?
Pourquoi un tel dialogue de sourd.
C'est comme un texte rp , pourquoi toujours s’arrêter sur la forme ?
Suis je le seul capable de comprendre ce qu'a voulu dire chaque joueur dans son message ?
Enfin, je finirais en demandant juste une petite chose à max.
Annonce des animations: du style arrivé des vortex Ivées/Aôns, vortex Feldyn/aön prévue pour les environs du cycle 400 .
Cela ajoute deux chose tout le monde est au courant et les Ivéens savent qu'ils ont qu'un avantage de courte durée.
Le but n'est pas de tout dévoilé mais de nous prévenir, comme par exemple de nous dire que bientôt , la réforme des missions va avoir lieu.
Que c'est sur qu'elle va arrivé , mais d'ici une cinquantaine de cycle ...
Car la pour ma part, je suis dans le flou.
Va elle arriver ou ne pas arriver ?
Enfin, je terminerais en remerciant max , de laisser nous exprimer.
J'ai connu des webmasters, qui supprimait tout ceux qui l’embêtait un peu ou qu'il n’appréciait pas. En gros qui usais de leur pouvoir.
Donc merci à lui.
Bon tour à tous et penser à peu plus à vous amusez au lieu de rechercher la petite bête. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|