Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

repartition automatique
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 13:17    Sujet du message: repartition automatique Répondre en citant Back to top

Maaaaaax! Maaaaaaaax! Je t'en supplie Max j'en peux plus des cliquouillis! Y a la répartition automatique des ressources reçues sur tous les nexus sur Nova, pourquoi on l'a pas sur Prima??? Je t'en supplie..sauve moi de la micro-gestion, je déteste ça! Ça enlève énormément de fun au jeu! A tout ceux qui ont une indigestion de copier/coller de numéro de série de nexus a chaque fois qu'ils veulent transférer des ressources a un autre joueur, rejoignez ma cause!
Et au passage, y a un tableau récapitulatif des tirs (qui encore au passage n'affiche pas les pillages), ce serait bien qu'on ait la même chose pour les transferts de ressources.
Max, je sais que tu aime tes joueurs et que tu n'est qu'amour! Merci Max! Gloire à ta grande sagesse et a ta toute puissance couillue velue de l'univers, j'implore ton intervention divine sur les voix hasardeuses des tp!

(si la je l'ai pas amadoué, je sais plus quoi faire!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fayot ! Maléfique

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est comme ça qu'il mène ses guerre et sa politique extérieure le viral? Mort de rire

Ebola

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai besoin de soutiens, pas qu'on me mette des battons dans les roues! Rejoignez mon combat:
Empirium, le jeu qui pète les souris!

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors tu m'excusera mais je vois même pas de quoi tu veux parler ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ebola

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors je précise, c'est simple. Sur Nova, quant on veut transférer des ressources à quelqu'un d'autre, on a pas a se prendre la tète avec les capacités des soutes du vsx qui reçoit, puisque le jeu réparti automatiquement les ressources perçues dans le stock global du receveur. Et donc on peut envoyer tant qu'on veut de ressources sans avoir a faire de maths qui font mal au crane.
Sur Prima, bizarrement, ce système n'existe pas!

Prima, le jeu qui vous bousille les phalanges!

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+100 pour ebola

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors je le dit tout de suite 100 % contre

faite de la micro gestion et aller ouinatser ailleurs.

Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est du à une modification pour les cessions.
De mémoire, on ne lisse plus avant les cessions, ou inversement.

C'était pour éviter que le nexus ne soit vidé avant d'être cédé.

Faut que je retrouve tout ça ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le petit truc si on introduit ce système, c'est que ca exclue toute utilisation des navires nexus pour le transport de ressources entre les galaxies.

Moi je dis ça je dis rien. Après tout, qu'est la mort du commerce intergalactique comparée à l'économie de deux ou trois cliques de souris ^^

Bon et bien il s'agit donc de repenser totalement les méthodes d'échanges entre les galaxies.

Au plaisir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: