Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 10:09    Sujet du message: Retour Répondre en citant Back to top

Kel'nok Peuples de toutes Galaxies,

Nous, le Grand-Maître Goa'uld Hollowman, sommes de retour.

Le sholva Aggamemnon n'est plus. Nous Nous en sommes débarrassé et Nous avons repris le contrôle de toutes ses possessions.

Nous avons eu la désagréable surprise de Nous faire agresser pour des raisons fallacieuses et qui ne tiennent pas la route. Mais quoi de plus normal de la part d'esclaves sans Honneur ! De plus, ils osent venir Nous insulter !

Ils ont réveillé la Colère de leur Dieu. Dès lors, toute personne intervenant au profit de cette rébellion d'esclaves se verra automatiquement ajouter à Notre liste d'ennemis. Aucun esclave n'échappera au Juste Courroux Divin !

Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hmmmm.... juste deux questions:

aggamemnon n étant plus tu es toujours membre de la DTI??
non car si c est le cas cela ne change rien pour nous.

et la deuxième c est :
Hollowman a écrit:
Ils ont réveillé la Colère de leur Dieu.

tu rève éveiller a te prendre pour notre dieux?

la aussi je dirai , non car si c est le cas je me ferai une joie de montré que tu es un faux dieu et que tu peu toi aussi saigner comme un simple mortel.

entre nous il fallai te réveillé avant, ce n est jamais bon d avoir un train de retard .

Dernière édition par Ibiky le Sam 21 Avr 2012, 01:27; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je veux pas me mêler d'une guerre qui ne me regarde pas mais.... Seigneur Ibiky si vous regardez bien qui a écrit ce message c'est "Hollowman" pas "Aggamemnon"... vous avez à droite du message l’année d'arrivée de ce Goa'uld... vous connaissez j'espère pour vous le fonctionnement des Goa...
En lançant ce message il vient de faire appel à tous ses anciens frères d'armes... et il n'y a pas que des Goa... dans ses frères d'armes...
Je ne suis pas un des anciens frères d'arme d'Hollowman si cela peu vous rassurer. Je suis arrivé trop tard dans cette galaxie. Je suis encore moins capable de lire l'avenir, mais si vous ne trouvez pas rapidement des anciens ennemie d'Hollowman vous êtes dans un très mauvais pétrin...

un indice pour vous aider dans votre recherche... moi j'en ai pas trouvé

Sur ce cela! je retourne à mes lectures des archives d'un ancien grand ami aujourd'hui disparu le Professeur Tryphoon.

Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

seigneur bordelax ,
c est bien pour cela que je demande si hollowman va quitté la DTI ou pas.
car cela est biensur logique qu il rejoigne sont ancien alliance. ou alors ceci n est qu un stratagème pour faire intervenir d autre alliance non aonienne a ce conflict.

mais bon cela n as que tres peu d interet car la DTI etant deja en superiorité numerique , elle ce sent tellement capable de vaincre qu il use de stratageme pour avoir de l aide.
enfin cela n est que mon point de vu.

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Amusant,

Seigneur Ibiky, communiquez vous si peu avec vos alliés du moment?

Je vous suggère d'en discuter avec le Seigneur Maleezeus, il pourrait sans doute éclairer quelques peu votre ignorance en la matière.

Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nous avons attaqué sur des agissement douteux d aggamemnon membre de la DTI et donc avons attaqué celui ci meme et non hollowman ,vu qu il n avait pas encore annoncé sont reveille.
donc c etait un membre de la DTI du nom d aggamemnon et hop une fois attaquer il devient le Grand-Maître Goa'uld Hollowman.

soit il quitte votre alliance et donc sort de ce conflict soit cela etait telephoner pour que vous receviez de l aide.

si le Grand-Maître Goa'uld Hollowman annonce qu il quitte la DTI officiellement aucun hostilité ne sera commis a son égard

ou alors si il est si grand que cela il n aura pas besoin de l aide de feldyn si il reste sous votre banniere.

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Ibiky,

votre politique change t elle comme le vent?

Il y a deux cycles vous indiquiez que vous attaqueriez tous Seigneurs de la DTI présent, passés et limite futur, même ceux qui quitterai cette alliance.

Et pour la deuxiéme fois vous feriez une "exception"?

Amusant, vos engagements sont toujours aussi changeants je vois.

Atlander
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal Carelly cette afirmation ne corespond pas avec les anciens dires de mon allié.
Je suis d'accord avec Ibiky, si le seigneur Holloman n'est pas dans la DTI et ne l'a jamais été il est donc possible d'agir sans se contredire comme vous essayez de le faire entendre. Nous exigeons une réponse claire.

Seigneur Holloman pouvez vous donner des spécifications sur vos dires qui sont un peut vaste et trop général, ce qui entraîne de la confusion.

Je reprend la question du seigneur Ibiky; Faites-vous parti de la DTI oui ou non?

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Seigneur Atlander,

Pour commencer, Nous vous demanderons d'avoir la courtoisie de respecter Notre titre et de ne pas écorcher Notre Nom ! Nous sommes le Grand-Maître HolloWman et non seigneur Holloman ! Nous sommes anciennement Chef de l'Alliance des Grands-Maîtres Goa'ulds de Feldyn ainsi que Dish'tra de la Confrérie ! Nous vous demandons le Respect dû à ce rang ! Si vous avez un titre, communiquez-le Nous et Nous le respecterons.

Vous souhaitez une réponse claire sur le point de Notre appartenance à la DTI ? Nous allons vous y répondre : Notre hôte faisait partie de cette Alliance mais Nous-même, ne Nous sentons pas membre à part entière. Cependant, nous avons des ennemis communs et dès lors, nous allons faire route ensemble le temps de ce conflit. L'avenir nous dira si Nous resterons membre de celle-ci ou si Nous reprendrons Notre liberté.

Lorsque Nous parlons d'ennemis communs, Nous faisons allusion aux Hashmalims qui n'ont aucune Parole, ni aucun Honneur ! Cela fait deux Nouvelles Lunes que ceux-ci Nous agresse sans aucune raison valable. Pour la première Nouvelle Lune, même s'ils pensaient agresser le shol'va Aggamemnon, aucun acte hostile de l'hôte ou de sa part ne pourrait justifier ces attaques. A part s'en prendre à un Seigneur bien plus faible qu'eux au lieu de s'en prendre à des Seigneurs de leur taille ! Mais tout cela ne fait que confirmer leurs attitudes de charognard !

La deuxième Nouvelle Lune, aucune prise de contact en privé n'as été faite de leur part pour tenter d'éclaircir la situation et au contraire, ils ont poursuivi leurs attaques à Notre encontre. Nous ne Nous plaignons pas mais Nous constatons. Sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid et qu'en temps que Dieu, Nous avons toute l'éternité pour la préparer. Ceux qui Nous connaissent savent pertinemment bien que Nous pouvons attendre très longtemps mais que Nous parvenons toujours à Nos fins. De plus, Nous ne reculerons plus devant aucune possibilité pour y arriver. Qu'ils se gavent de ces victoires faciles, qu'ils se pensent déjà gagnant, leur chute n'en sera que plus brutale et plus belle !

Si Nos renseignements sont exacts, Seigneur Atlander, vous faites partie du Cercle Salvetarm. Jusqu'à preuve du contraire, celui-ci n'as commis aucun acte hostile à Notre encontre. Tant que cela durera, Nous ne porterons aucun coup à votre encontre. Si par contre, cela devait changer, vous deviendriez aussi un de Nos ennemis. Et même si le Senger Maleezeus est un Drow et même si celui-ci Nous a aidé dans Notre conflit contre le shol'va, cela ne changerait rien. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il vous octroie cette mansuétude de Notre part. Mais celle-ci tomberait en cas d'agression du Cercle, malgré Notre amitié sincère avec les Drows du Corpus Sanguinata et de l'accord que Nous avons passé avec Lloth elle-même.

Nous espérons que Nous avons pu vous donner les informations que vous recherchiez. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à Nous contacter sur ce canal ou en privé, si vous préférez.

Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atlander
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 03:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Milles excuses Grand-Maître Goa'uld Hollowman,

Je ne ferais plus l'erreur pour ce qui est de votre poste ou votre nom. Pour ma part nom titre est Général.

Je tiens à vous remercier des réponses claires du message précédant. Cela répond à toutes mes questions et même plus.

Fin des transmissions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: