Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Festival FTL - à quoi d'autre voulez-vous jouer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 10:58    Sujet du message: Festival FTL - à quoi d'autre voulez-vous jouer ? Répondre en citant Back to top

Lors du festival, il y aura des jeux sur table (jeux de plateau, figurines, de société).

Certains parmi vous sont peut-être des adeptes de ce genre de jeux.
Si oui, vous avez peut-être envie de jouer à des jeux que vous connaissez, ou découvrir des titres.
Cela permettra de vous réunir autour d'un autre jeu qu'Empirium, et d'occuper la journée.

Et tant qu'à faire, autant que les jeux qui vous intéressent soient placés près des tables Empirium. Comme ça vous pourrez tout à la fois jouer et rencontrer les autres joueurs.

Ma question est simple : à quels jeux (connus ou à découvrir) souhaiteriez-vous jouer ?
Et je pourrai peut-être m'arranger pour que ces jeux soient placés vers les tables Empirium.

Quelques noms (je ne sais pas ce qui sera présent) : Eclipse, Ad Astra, Nexus Ops, Convoi, Space Crusade, Space Hulk, Dune, Battleship galaxies, Galactic Emperor, Eminent domain ...

Merci.

Dernière édition par Max le Lun 26 Nov 2012, 22:52; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans l'idéal je caserai un TI3 à coté d'empi (pour pouvoir suivre les deux en même temps), c'est du méga gros jeu donc pas forcément adapté. A coté un mettra un truc plus soft, du genre un résistance (sauf contre ordre ou contre idée de Max).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il faut :

- des jeux que les joueurs d'Empi aiment, ou aimeraient (du rapide comme du plus long, histoire de permettre aux joueurs de s'occuper, et de se connaître autrement que par Empi ; Resistance est pas mal)

- des jeux dont le public est proche de celui d'Empi, pour qu'ils lorgnent du côté d'Empi ; je pense à Eclipse, TI (mais il est vraiment long, donc ça ne fait pas bcp de roulement), Eminent domain ...

Dernière édition par Max le Dim 25 Nov 2012, 14:02; édité 1 fois

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Death Angel, Alien menace (mais je ne sais pas y jouer), seraient dans les thèmes et rapides.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors désolé de vous décevoir mais comme je pense que j'aurais plus à découvrir qu'autre chose si je viens je n'ai malheureusement pas d'avis à donner. Même si je vais clairement en profiter pour tester deux ou trois trucs ^^

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, je pense que tous les jeux présents seront au gout des joueurs d'empi. Moqueur

Alien Menace très bonne idée, pas de règles a connaitre et parties rapides.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tais-toi, j'essaie d'impliquer les gens roooooohhh !!

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je veux affronter Max sur son propre jeu et le vaincre mouahahaha c'est ma seule raison d'être.Maléfique
^^
En gros les jeux qu'il y aura ce sont des jeux genre Risk en plus complexe?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai mis des liens vers les fiches des jeux.
Et en général, vous aurez des infos sur www.trictrac.net.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: