|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Targil L'exilé Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012, 15:17 Sujet du message: Planète et pop proche de 0. |
 |
|
Que se passe-il si une planète tombe à zéro de pop' ?
Cela va faire plus de 10 tours maintenant qu'une de mes planètes est en chute libre et elle est vraiment très très basse actuellement.
Est-ce qu'elle va exploser ?
Est-ce que rien ne va changer ?
Est-ce que les infrastructures dessus vont cesser de fonctionner ?
Z'ai peur ! ^^
C'est déjà arriver à un joueur ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012, 15:23 Sujet du message: |
 |
|
La population minimale est de 0.1.
Il n'y aura pas de conséquence (faudrait peut-être que j'y pense d'ailleurs, merci !).
Hormis peut-être le fait que tu seras pointé du doigt par les autorités morales de cette galaxie . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Targil L'exilé Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012, 15:31 Sujet du message: |
 |
|
En fait.. je..
Heu..
Je demandais juste pour.. heu.. un ami à moi.. hein ?
Ce.. c'est pas vraiment une de mes planètes voyons.. j'suis pas un tyran au point d'avoir des planètes avec personne dessus..
Qui.. qui croirait ça.. ?
Sinon, sans rire, l'idée de certaines infrastructures qui, du coup, ne fonctionnent plus me parait être logique et justifié. (Puis.. si j'ai bien compris ça irait dans le sens de redonner de l'utilité au canon bactériologique ? ).
Merci pour cette rapide réponse Max ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |