Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Espèce 8472

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zilon
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 13:30    Sujet du message: Espèce 8472 Répondre en citant Back to top

Marechale, je cherche dans mes bases de données mais aucune trace de cette espèce 8472 comme tu l'as signalé dans le message suivant :

Début de retransmission----------------
Ben non, l'espèce 8472 a dut les subtiliser pour les étudier et venir t'écraser...

Il y a 54.7% de chances, selon les rapports de starfleet, que cela soit le cas!

Fin de retransmission--------------------

Ce n'est pas que cela m'inquiète, et puis ça me laisse 45,3% de chance de passer au travers... Starfleet peut se tromper !

Ils sont peut-être amicaux, peut-être ils me trouveront pas, peut-être ils ont déjà oublié ....

Euh maman je peux dormir avec la lumière ce soir ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Zilon,

l'espéce 8472 identifiée en temps que telle par les borgs et connus également sous le nom de Undine a jurée la destruction des humains et des habitants du quadrant Alpha de manière générale...

Ce sont des métamorphes, ils sont peut être déjà présents dans vos services...

Zilon
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 06:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal Carrely,

Une telle nouvelle ne pouvait pas me laisser de marbre, une fois mon état-major réuni, je n'ai pas pu m’empêcher de dévisager mes si fidèles collaborateurs. Le major Zanizet semblait transpirer plus que d'habitude, le regard fuyant de dame Zepusoif errait du plafond au sol ne semblant s'attacher à aucun regards, eux que je côtoyais depuis tant d'années me semblaient si différents maintenant. Sont-ils déjà là ?

- "Messieurs Dames, l'ordre du jour a changé, nous devons envisager une nouvelle menace ..."

Voila maréchal, nous prenons en ce moment même les mesures qui s'imposent mais je lance un appel à vos connaissances car nous ne sommes dans ce quadrant que depuis peu de cycles ...

Zilon
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 06:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais qu'on bien pu faire le major Zanizet et la dame Zepusoif ? Embarassé

Zilon
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On dit Undine ... mais quand ils sont plusieurs ?

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Desdine ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Milldisnes

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deuxmilledisnes

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Millionsdine ? Jamesdine ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nimportenawakdine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: