|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 20:42 Sujet du message: Salut ! |
 |
|
10 ans, c'est long.
Surtout aux côtés de Max, de ceux qui l'aident, et surtout, des joueurs avec qui j'ai passé de merveilleux moments !
10 ans avec Empirium, c'est magique.
Ca apprend beaucoup, beaucoup de choses.
Sur la stratégie, les relations humaines, le commerce, l'écriture, les jeux vidéos, la patience et la passion.
10 ans avec Empirium, c'est plus du tiers de ma vie d'homme !
Mais toutes les histoires se terminent un jour, et il est temps de tirer ma révérence de cette fabuleuse galaxie.
Jadis un très jeune étudiant qui a découvert ce monde par Lilu, je suis désormais trop pris entre vie active (toujours les jeux vidéos, ouf !) et la préparation de mon mariage (sans les jeux vidéos, pas ouf !), pour continuer l'aventure.
Alors, de façon très courte cette fois, je ne dirais qu'un dernier mot:
Merci.
En fait je n'aime pas être trop bref, c'est plus fort que moi, m'en voulez pas hein Vous allez me manquer les amis ! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 21:35 Sujet du message: |
 |
|
Toi aussi tu vas nous manquer , Apo !
Nous avons fait un bon bout de chemin ensemble au Codex avec des difficultés mais surtout de bons moments à la rédaction
Pour moi tu es et tu resteras le reporter le plus fidèle et le plus agréable à côtoyer !
Pour le reste tu as apporté beaucoup à Empirium , à toute l'équipe autant par ta sympathie que par ta fidélité et fiabilité !
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton mariage et fais nous plein de petits Apocalypses(ou ettes comme tu veux !!).
Fais nous signe de temps en temps !
A toi aussi , salut et bonne route !
Sniff !!
J'aime pas les séparations !!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 11 Juil 2012, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
Cela fait bizarre de perdre un joueur qui faisait partis des meubles.
Vas-tu tout de même continuer à venir nous rendre visite ?
Félicitation pour ton Mariage. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 13 Juil 2012, 01:34 Sujet du message: |
 |
|
S'il est un joueur à qui je dois vraiment plus qu'a tous les autres( et y a beaucoup de joueurs à qui je doit énormément!), c'est bien toi Apo!
Merci pour tout, bonne route.
Ca me fout un petit coup quand-même. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Aie des fois faudrait pas revenir lire le forum car ca fait mal au coeur ce genre de départ merci Apo pour avoir été le premier à me rendre accro à ce jeu ca n'a jamais été pareil sans toi bonne continuation |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |