Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[no bug] Ou qu il est cache le pyro ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 20:01    Sujet du message: [no bug] Ou qu il est cache le pyro ?? Répondre en citant Back to top

Salut Max,

bon cest pas vraiment un bug,
mais entre mon classement pyro et mon stock global (toutes galaxies confondues)
j ai -10 000m3 pyro...

bref,
--->j ai 10k pyro dans les soutes d un vaisseau et je sais pas comment les trouver.....
et j en ai besoin !!!!

je prends n importe quelle soluce, meme un grep sur un fichier html export de ma liste de vaisseaux , si si !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu as vérifié les soutes de tes navires miniers au cas ou tu aurais récolté des quantité de pyroven qui n'auraient pas été envoyées au stock global ?

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan passe les soutes de tes miniers 1 a 1 tu trouvera ,je fait pareils car j'ai des vaisseaux hors réseau nexus alors sa reste sur mes miniers

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

arrrrghhhh je l ai fais.

bon comme cetait 10k tout pile je croyais pas que ca pouvait etre sur une miniere qui recolte...

et pourtant si ! ai trouve ,merci

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais de rien ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: