Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[no bug] cycle 397
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 10:44    Sujet du message: [no bug] cycle 397 Répondre en citant Back to top

Tout est normal chez tout le monde ce cycle ?

je sais pas, j ai l impression qu une partie des ordres n a pas ete traitee
genre deplacement ou changement de mission ? mais je suis pas certain non plus , peut
etre cest moi qui est lose dans mes ordres ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai ce même impression...bizarre surement illusion d'optique ! Qui peut confirmer

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T800 a écrit:
J'ai ce même impression...bizarre surement illusion d'optique ! Qui peut confirmer

Idem , j'ai cru comme un débile que j'avais oublié mes ordres mais maniaque comme je suis a vérifier 100 fois chaque ordre je me suis dis que c'était impossible.
Il s'agit bien d'un bug.

J'ai le bug le plus cher de l'histoire , 100 000 pyroven qui ont disparu comme par magie.xd
Mes téléportations ont aussi pris un coup dans l'aile.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous voulez vraiment que je regarde, il faut me dire ce que je suis sensé chercher.
Donc il faut des numéros de seigneur, de vaisseaux, des ordres etc...
La liste des ordres est sauvegardée avant le traitement, il sera facile de voir si un ordre qui était programmé avant le traitement a été réalisé ou non.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Si vous voulez vraiment que je regarde, il faut me dire ce que je suis sensé chercher.
Donc il faut des numéros de seigneur, de vaisseaux, des ordres etc...
La liste des ordres est sauvegardée avant le traitement, il sera facile de voir si un ordre qui était programmé avant le traitement a été réalisé ou non.

Il l'était car la téléportation apparait dans mon rapport , or les ressources ne sont pas la.

>>> vaisseau.... - F.Minière [¥] : le téléporteur 28157651 a transmis 4000 .... au vaisseau .... - N.Nexus [¥] de Adonaï

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

???
Les ressources envoyées par téléportation ont été lissées, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
???

Je suppose mais c'est la première fois que cela fait ça , normalement les ressources envoyé passe le vortex avec le vaisseaux et ne restent pas dans la galaxie d'envois.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Max a écrit:
???

Je suppose mais c'est la première fois que cela fait ça , normalement les ressources envoyé passe le vortex avec le vaisseaux et ne restent pas dans la galaxie d'envois.

Le bug est-il toujours la ? car j'ai des truc super important qui tournent pas Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Triste Triste

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien si les ressources ne restent pas sur les nexus ben ca va etre le bordel mdr ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Et bien si les ressources ne restent pas sur les nexus ben ca va etre le bordel mdr ^^

Effectivement , l’envoie de ressources sur un nexus qui passe un vortex permet aux ressources de passer le vortex également sans lissage néanmoins si le vaisseaux qui envoie les ressources qui sont dans le SSN passe également le vortex et bien les ressources ne s'envoient pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: