|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 10:44 Sujet du message: [no bug] cycle 397 |
 |
|
Tout est normal chez tout le monde ce cycle ?
je sais pas, j ai l impression qu une partie des ordres n a pas ete traitee
genre deplacement ou changement de mission ? mais je suis pas certain non plus , peut
etre cest moi qui est lose dans mes ordres .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 13:04 Sujet du message: |
 |
|
J'ai ce même impression...bizarre surement illusion d'optique ! Qui peut confirmer _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 09 Juin 2012, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | J'ai ce même impression...bizarre surement illusion d'optique ! Qui peut confirmer |
Idem , j'ai cru comme un débile que j'avais oublié mes ordres mais maniaque comme je suis a vérifier 100 fois chaque ordre je me suis dis que c'était impossible.
Il s'agit bien d'un bug.
J'ai le bug le plus cher de l'histoire , 100 000 pyroven qui ont disparu comme par magie.xd
Mes téléportations ont aussi pris un coup dans l'aile. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 15:23 Sujet du message: |
 |
|
Si vous voulez vraiment que je regarde, il faut me dire ce que je suis sensé chercher.
Donc il faut des numéros de seigneur, de vaisseaux, des ordres etc...
La liste des ordres est sauvegardée avant le traitement, il sera facile de voir si un ordre qui était programmé avant le traitement a été réalisé ou non. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 09 Juin 2012, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Si vous voulez vraiment que je regarde, il faut me dire ce que je suis sensé chercher.
Donc il faut des numéros de seigneur, de vaisseaux, des ordres etc...
La liste des ordres est sauvegardée avant le traitement, il sera facile de voir si un ordre qui était programmé avant le traitement a été réalisé ou non. |
Il l'était car la téléportation apparait dans mon rapport , or les ressources ne sont pas la.
>>> vaisseau.... - F.Minière [¥] : le téléporteur 28157651 a transmis 4000 .... au vaisseau .... - N.Nexus [¥] de Adonaï |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:01 Sujet du message: |
 |
|
???
Les ressources envoyées par téléportation ont été lissées, non ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:57 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | ???
Les ressources envoyées par téléportation ont été lissées, non ? |
Je suppose mais c'est la première fois que cela fait ça , normalement les ressources envoyé passe le vortex avec le vaisseaux et ne restent pas dans la galaxie d'envois. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 15 Juin 2012, 18:21 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: | Max a écrit: | ???
Les ressources envoyées par téléportation ont été lissées, non ? |
Je suppose mais c'est la première fois que cela fait ça , normalement les ressources envoyé passe le vortex avec le vaisseaux et ne restent pas dans la galaxie d'envois. |
Le bug est-il toujours la ? car j'ai des truc super important qui tournent pas  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
Et bien si les ressources ne restent pas sur les nexus ben ca va etre le bordel mdr ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 15 Juin 2012, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Et bien si les ressources ne restent pas sur les nexus ben ca va etre le bordel mdr ^^ |
Effectivement , l’envoie de ressources sur un nexus qui passe un vortex permet aux ressources de passer le vortex également sans lissage néanmoins si le vaisseaux qui envoie les ressources qui sont dans le SSN passe également le vortex et bien les ressources ne s'envoient pas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |