Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Reponse a Eleven

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 15:01    Sujet du message: Reponse a Eleven Répondre en citant Back to top

En raison de la fermeture du topic, je n'ai pas eu le temp de répondre a Eleven. J'estime que chacun a le droit de répondre face a des accusations...

Alors nous y voila Eleven,

tu peux me citer autant que tu veux, mais ais au moins la décence de rspecter un raisonnement qui tient la route meme si ça ne peut pas plaire a tout le monde. La réalité est que j'essaie de calmer le jeu entre Maréchal et Ibiky et toi, tu viens remettre de l'huile sur le feu. Ce genre de comportement n'ai pas sain et je dis cela avec tout le respect qui t'es dù. Tu es la preuve flagrante de ce que j'annonçais jusque la, c'est a dire qu'aucun amalgame ne doit etre fait et qu'il est important d'arranger une situation entre joueur qui pourrait se dégrader a cause de futilité. J'espérais qu'au moins un adulte l'aurait compris et je continue a le croire.

Pour ce qui est du RP de la situation, il faut arreté de se mettre le doigt dans l'oeil et enfin comprendre que l'imagination des uns ne se limite pas a celle des autres. Et tout RP quelqu'il soit est respectable et se doit etre respecté. Et encore une fois cela n'engage que moi, mais une toute petite reflexion sur le sujet ne fait pas de mal crois moi.

La situation que vie Maréchal est rageante, OK. Mais il ne s'agit la que de son personnage et c'est en cela que je dis qu'il faut prendre du recul. Tu es son allié dans le jeu et quelques soient vos relations HRP, tu devras offrir ton soutien ce qui est normal, mais ta derniere intervention ne change pas son probleme et ne l'aide en rien.

Maréchal a annoncé qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait en ce qui concerne la modification de la fonctionnalité concernée, alors ce débat me semble clos. Ce qui me tiens a coeur maintenant n'est plus d'ancien débat mais bien une relation qui se voit etre en declin pour ne pas dire au bord de la destruction et ton intervention est pour ma part innapproprié a la démarche qui est la mienne. Donc si tes intentions ne sont pas plus louables merci de garder tes réflexions pour toi.

Le sujet HRP est pour moi clos, alors faisons place au RP qui est beaucoup plus passionnant a mon gout que de simples attaques maladroites.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Comme il le dit lui-même le sujet est clos !

Pour moi il est verrouillé !

Merci de ne pas relancer !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: