|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Blood Raven Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:08 Sujet du message: carelly pas jolie |
 |
|
voila puisque tout le monde me concidere comme un traitre grace a ma chef.
je lui ai dit que j allai certainement quitter l alliance et la j ai eu des menaces.
voyez par vous meme:
--- Maréchal Carelly a écrit :
Bien sur Seigneur Blood Raven,
faites donc je vous en prie, ce n'est pas comme si votre choix n'était pas fait depuis longtemps.
Si vous preniez le temps de lire ce que je me fatigue a écrire, vous verrez que vous avez de quoi prouver votre fidélité et racheter vos erreurs.
Hormis cela vous vous entetez à vouloir faire comme si nous nous acharnions sur vous.
Vous connaissez les conséquences :
-Rejoindre les Hashmalims : vous passerez pour un traitre aux yeux de la galaxie et vous serez ciblé par la DTI
-Devenir neutre : vous passerez pour un lache aux yeux de la galaxie et vous serez ciblé par la DTI
-Rester et combattre dans la DTI : vous montrerez que vos déclarations ne sont pas vides de sens et gagnerez l'opportunité d'étendre vos possessions ou de mourir tout ensemble avec les autres seigneurs.
Je ferai remarquer que comme je le disais, d'autres que vous ont reçus ce genre de message et que vous êtes celui qui causez le plus de tord à la DTI pour le moment, vous vous étonnez aprés que je vienne pas vous acclamer haut et fort?
La fidélité se montre par des actes, vous venez d'en faire un, c'est bien et c'est un début, je le reconnait trés volontier.
La confiance est quelque chose de nettemment plus dur à instaurer et met beaucoup de temps à se développer. Donc ne vous attendez pas à ce que je vous fasse confiance immédiatement, il faudra plus d'actes et du temps.
Les choix sont votres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
donc si je veux sauvez ma peau et etre neutre bas je peux pas puisque la DTI va aussi me tuer.
mais a t elle dit cela au membre ayant quitté récemment la DTI (ahpuch)
hmm je ne croit pas .
de toute facon a present on m accuse de portailler des flotte alors que j ai meme pas la techno et j ai qu un seul portail dechargé.
donc je quitte la DTI moi aussi .
mais pas comme certain je ne vais pas aller dans les jupes des autres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
..
Dernière édition par Ibiky le Mer 04 Avr 2012, 00:12; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
La seconde flotte est désolé pour vous, seigneur Blood Raven et votre empire, de ce qui vous arrive.
Mais où voyez-vous des menaces ?
Vous avez le choix.
Ensuite, vous avez des accusations à votre encontre ?
Mais si vous êtes innocents, ne baissez pas les bras et montrer votre innocences, non ?
Au vu des faits qui se passe dans la galaxie d'Aön, la présomption d'innocence n'existe pas et encore plus en période de crise grave.
Ne baissez pas les bras comme cela.
De montrer vos innocences, je pense que cela pourrait être un acte de "confiance".
Cela aura été un plaisir de faire un petit bout de chemin avec vous,
Cordialement, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:31 Sujet du message: Re: carelly pas jolie |
 |
|
Blood Raven a écrit: |
-Devenir neutre : vous passerez pour un lache aux yeux de la galaxie et vous serez ciblé par la DTI
|
hmm ceci n est pas une menace c est quoi alors??
j ai meme pas le choix de m en aller sinon je me fait buter. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:33 Sujet du message: |
 |
|
nan mais mais c est relou , il y as une flotte a ibiky qui tombe sur mes planetes .
donc c est obligé je l ai portailé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
..
Dernière édition par Ibiky le Mer 04 Avr 2012, 00:13; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
C'est malheureusement le contexte instauré par nos chères "voisins" qui veut cela.
Vous parlez du seigneur Ahpuch.
S'est-il déjà expliquer auprès de vous ?
Peut-être a-t-il parlé d'un vrai projet au Maréchal Carrely, seul lui pourrait expliquer son choix de partir de la DTI et d'intégrer une autre alliance.
Enfin, comme je vous l'ai dis, à vous de prouvez vos propos.
Placez-vous à la place de qui de droit. De voir un seigneur partir au pire moment de la crise, à l'aube d'un possible conflit, des questions sans réponses ne se poseraient-elles pas ?
Ces choix vous ont été proposés. Des réactions à ces choix vous ont été faites. (Là, on ne peut pas dire que vous êtes pris en traitre...)
Cela ne veut pas dire que d'autres choix ne s'offrent pas à vous. A vous de vous expliquer aux dirigeants de votre alliance.
Et si cela convient aux deux parties, vous pourriez faire route seul, vers d'autres d'horizons, non ?
Là encore, exemple du seigneur Ahpuch.
Après, il y a notre cher seigneur Ibiky (qui devait plus me répondre, en théorie, mais bon, c'est vrai, là il me réponds pas, il me pause une question) qui menace le seigneur Ahpuch.
Attention à ne pas vous faire attaquer non plus.
Je vous le dis, discuter avec les dirigeants de la DTI... Ne restez pas sur une accusations, mais défendez-vous de ces propos. Et là, vous monterez votre force à vos accusateurs, ce qui permettrait de retrouver une partie de la confiance perdue, si il s'avère que vous êtes innocent.
Cordialement, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
..
Dernière édition par Ibiky le Mer 04 Avr 2012, 00:13; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
Ibiky a écrit: | sauf negociation |
Ha, vous êtes ouvert aux négociations ?
Excusez-moi, je croyais que vous étiez complètement hermétique à tout dialogue depuis le début de cette crise...
Une grande avancée !
Vous ne voulez pas faire la guerre à la GDC (avec qui vous avez un PNA), mais faire la guerre à l'un de ses seigneurs ?
Ho, vous êtes très fort, sincèrement, ou alors nous n'avons pas compris tous les rouages de la guerre, ce qui pourrait être le cas, nous n'excluons pas cette possibilité.
Ainsi donc, pourquoi faire la guerre à toute la DTI alors que vous vous permettez de choisir les seigneurs à qui faire la guerre, individuellement, peu importe leur alliance d'appartenance ?
Cordialement, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |