|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 22:40 Sujet du message: j'ai raté un truc? |
 |
|
est ce que la partie test est finie et que nous entrons dans la phase de destruction complètes des joueurs dans une guerre au finish?
Si oui j'ai pas vu l'annonce
Si non, j'ai raté certaines choses et je ne comprend pas/ plus l'interet rechercher par la partie test
Si mes souvenirs sont bons l'interet de la partie était:
-de voir la viabilité des seigneurs avec 30 unités de vaisseaux (quelqu'un y est déja?)
- s'assurer que les parties automatiques fonctionnait (on y est)
- voir quelques autres points?
quelqu'un me confirme?
si je ne me trompe pas, il y a des joueurs qui confonde la partie test avec une partie de jeu telle que prima ou nova _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 06 Mai 2012, 23:14 Sujet du message: Re: j'ai raté un truc? |
 |
|
au4nord a écrit: | est ce que la partie test est finie et que nous entrons dans la phase de destruction complètes des joueurs dans une guerre au finish?
Si oui j'ai pas vu l'annonce
Si non, j'ai raté certaines choses et je ne comprend pas/ plus l'interet rechercher par la partie test
Si mes souvenirs sont bons l'interet de la partie était:
-de voir la viabilité des seigneurs avec 30 unités de vaisseaux (quelqu'un y est déja?)
- s'assurer que les parties automatiques fonctionnait (on y est)
- voir quelques autres points?
quelqu'un me confirme?
si je ne me trompe pas, il y a des joueurs qui confonde la partie test avec une partie de jeu telle que prima ou nova |
C'est exactement pour ces motifs que j'ai déléte mon compte. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |