Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Recherche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 15:22    Sujet du message: Recherche Répondre en citant Back to top

Voici le soucis :
Cycle 387, 2 Technolabs et 240.000 pulsars, cela donne 141 points de recherche

Cycle 388, 3 techolabs et 400.000 pulsars, cela ne donne que 150 points.

Alors qu'avec 3 technolabs, on peut prétendre à un bonus, c'est plus tôt un énorme malus que j'ai subis.

De plus, MAX, j'ai effectué un don, via virement bancaire, il y a 1 semaine environ
Malheureusement, je n'ai plus accès à l'interface évoluée Triste

N° seigneur : 4845

Merci d'avance pour la confirmation (ou information) du bug.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

il a ete explique ailleurs que le tresorier ne regarde les virements qu en debut de mois
donc attends vers le 5 avril pour l activation de l interface

ensuite pour tes technolabs : cest pas exponentiel ou lineaire
si tu mets 1 M de pulsars, ca changera queud. (ou tres peu)
je crois que le taux le plus efficient est genre a 75k pulsars / technolab mais je me souviens plus tres bien

y a deja des posts la dessus sur le forum, faut chercher et deterrer les topics
tu penses bien que t es pas le premier a poser la question Clin d'oeil

sinon demande a aggamemnon ou carelly, avec l experience qu ils ont , ils peuvent te briefer.

Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les recherches, effectivement, en ayant lu les règles, j'ai bien pu comprendre que cela n'était pas linéaire, mais bon, avec 3 technolabs, un bonus devait apparaitre, et là, 10 points sur 140, cela ferait un faible bonus quand même.

Et puis 1 technolabs en plus et quelques pulsars investis en plus, cela aurait quand même augmenter de quelques points, non ?

Pour l'interface, vu avec Barmak...

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est surtout qu'il y a un plafond en termes de nombres de points max par cycles que tu peux avoir. Et ce plafond tu n'en est pas loin....

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis monté à 4 millions et 5 technolabs pendant deux cycles ca ne sert à rien malheureusement

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 05:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
je suis monté à 4 millions et 5 technolabs pendant deux cycles ca ne sert à rien malheureusement

Il faut que tu mettes 150 000 pulsars par technolabs , 3 technolabs est la meilleure des bases , tu gagneras pas énormément plus avec 4 , 5 ou 6 technolabs et il faut toujours respecter les 150 000 pulsars par Technolabs même si tu montes à 6.
Enfin c'est mon analyse personnel et elle fonctionne trés bien.

Pour finir je n'est qu'une chose à dire ! chacun sa croute chacun son boursin , passe le message à ton voisin.

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j applique aussi ce tarif la Très content

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne peux que confirmer qu'il n'y a pas de bug, mais une limitation à appréhender ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK Max, je m'en vais fouetter mes scientifiques pour augmenter cette limite...

Merci.

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les fouetter? Comme c'est barbare! Envois les en camps de travail populaire, c'est mieux! Voire en camp de rééducation politique, après t'auras même plus besoin de les fouetter! Et même avec de la chance ils bosseront gratos et t'auras plus un pulsars a mettre dans tes technolabs pour avoir le max de points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: