|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maleezeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 23 Mar 2012, 20:03 Sujet du message: fin des convenances. |
 |
|
Seigneurs d'Aon, d'ivée et feldyn,
Vendui'
Par le présent communiqué, moi, Senger Maleezeus, déclare n'avoir que trop user de patience envers les membres de la DTI et plus particulièrement le rothe Nathaniel. Vous avez user de stratageme pour essayer de me rallier a votre cause alors que dans le meme temps vous couvriez des activités plus que futile de la part de vos membres. Comment pouviez vous ignorer que ce Nathaniel espionnait mon territoire depuis des cycles, le satellite qui a pénétrer mes frontières n'est que le résultat d'une confiance démeusurée que vous vous accordez, et cela juste parce que vous considérez avoir plus de valeur que quiconque. Vous ne respectez pas vos engagements, revenez sur vos paroles, vous vous ravisez apres une erreur commise. Cela est inacceptable. Le temps de la diplomatie ridicule est révolue. Apprenez que lorsqu'on se moque d'un drow, au mieux, on se retrouve amputer de sa langue, si on veut lui marcher dessus, au mieux, on y perd les jambes. Laissez moi vous faire entrevoir ce qu'est le plaisir de la torture physique et mental, laissez moi me régaler maintenant que votre tour n'est plus. De plus que dire de cette derniere information qui n'est pas des moindres, la Yathtallar et les Yathrinen de l'ARACH-TINILITH du Bellérophon Velg'larn m'ont affirmées que vous aviez toujours eu pour politique de limiter mon expension. Et bien soit, puisque vous vous etes tant opposé à la présence d'un Drow en Aon, ce meme Drow s'impose à vous aujourd'hui.
Dans mon propre interet et dans celui de mon alliance, toute nuisance doit disparaitre. Voila pourquoi Le Cercle Selvetarm désigne les anciens membres du CA et UA, ainsi que les anciens et actuels membres de la DTI comme coupable de trahison et abus de pouvoir. Le Cercle Selvetarm déclare coupable Nathaniel et les membres de la DTI d'avoir proféré un Ultime affront à mon encontre. Cette Ultime geste est aujourd'hui considéré comme une véritable déclaration de guerre, et Le Cercle Selvetarm relevera votre misérable défi. Venez vous noyer dans mon ombre car votre lumière n'est déja plus. Venez jouer avec moi vous qui n'avez la maturité que d'enfants sans équilibre. Vivez dans l'honneur et la douleur ou mourrez dans la honte et la torture.
Y'sik taga dro wun ib'ahalii, dos inbal detholusin ulu el xuileb bel'la. Dosst ssinssrin zhahus ulu elrie uns'aa, t'yin Usstan orn elrie dosst yorn lueth dosst dhyn khel. Doer lueth inbau noamuth wun l' barra del Ussta i'dollen. Kl'eril rothen nindel dos phuul ... L' Jusron de' Lloth zhah pholor ulu elgg dos jal.
Ce conflit est Aonien et doit le rester, alors qu'il soit le début d'une guerre sanglante. La rémission n'est pas permise!!!
Mais n'ayez aucune crainte votre sang ne sera pas versé en vain, Vous aurez l'honneur d'etre donner en sacrifice à ma sombre Déesse.
Allié depuis peu, entendez cet appel et préparez vous. Le temps n'est plus au discours mais aux actes.
Lloth Ultrine!!!
Aluve' _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
Oloth plynn ussta ogglinnar!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pegaz Seigneur silencieux
 |
Posté le: Ven 23 Mar 2012, 20:06 Sujet du message: |
 |
|
moi le haut commander Pegaz responsable de la gestion militaire hashmalims repond a votre appel .
tout les hashmalims sont pret et repondent present . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aggamemnon Seigneur padawan
 |
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entités de cet Univers,
Je viens vers vous pour battre ma coulpe : j'ai été assez stupide et aveugle pour croire les mensonges du Cercle Selvetarm et des Hashmalims. J'ai été assez idiot pour croire leurs soit-disantes marques de respect à mon égard. Et ma stupidité a entraîné mon Alliance à cette agression de ces deux Alliances contre nous, sans aucune raison valable !
Car contrairement à ce que le Cercle tente de faire croire, ce conflit est préparé depuis de nombreux cycles et ne fait pas suite à des faits que l'on pourrait nous reprocher. La seule chose que l'on pourrait nous reprocher est d'être non militariste. Leur but est l’expansion territoriale !
En effet, Maleezeus ne vous a fait part d'allégations sans aucune preuve à l'appui. Il met en avant son différent avec le Seigneur Nathaniel et il met toute l'Alliance dans le même panier. Différent qui était résolu mais il va, bien entendu, le nier. En effet, le Seigneur Nathaniel avait été exclus de l'Alliance suite à ses désengagements répétés envers Maleezeus. De plus, le Seigneur Nathaniel lui avait payé toute sa dette. Je dis bien toute le cycle dernier. Bien sûr, il ne le reconnaîtra pas puisque son but est la désinformation.
Il soutient également que notre politique était de limiter son expansion. J’aimerais qu’il vienne exposer ses preuves ici. Car je serais très curieux de les lire. Mais il ne le fera pas car elles n’existent pas. Notre politique n’a jamais été d’empêcher l’expansion de quelqu’Aönien qui soit. Nous ne sommes pas comme certains racistes et qu’il soit Drow, humanoïde, un coucou des Galápagos ou quoi que ce soit d’autres n’auraient strictement rien changé.
La seule chose de vrai qu’il ait dit, c’est qu’il agit dans son propre intérêt et celui de son Alliance. Ça, c’est réelle. Et je crois volontiers ce point. Il n’y a pas d’autres raisons que leur intérêt mais qu’ils aient au moins la décence de l’avouer et ne pas se cacher derrière des prétextes fallacieux !
Il nous accuse de trahison et d’abus de pouvoir. Quelle trahison le DTI a-t-il commis ? Quel abus de pouvoir ? Un ultime affront ? Lequel ? Le satellite ? Il a été l’acte d’un Seigneur isolé et non du DTI dans son ensemble. Et ce Seigneur a été sanctionné.
Il tente de retourner la situation mais ce n’est pas nous qui déclarons la guerre mais bien lui. C’est bien lui qui a profité de mon amitié avec les Drows pour gagner du temps pour placer ses flottes, se militariser, nouer une alliance avec les Hashmalims (qui souhaitaient aussi nous attaquer pour s’étendre).
Car comment expliquer que la déclaration de guerre se fasse moins d’une heure avant la grande méditation universelle ? Comment expliquer que cette guerre intervienne le même cycle que la déclaration de cette alliance entre eux ? Comment expliquer que, comme par miracle, les flottes des Hashmalims se trouvent en plein territoire du DTI depuis le cycle dernier ?
Alors Seigneur Ibiky, vous pouvez toujours tenter de faire pression sur moi pour que je reste à l’écart mais voyez-vous, j’ai un certain sens de l’Honneur et je ne trahirais pas les miens. Je vais être détruit mais je me battrais et je ne fais pas cette déclaration une heure avant la grande méditation universelle. Vous pouvez toujours dire que vous me respectez mais jusqu’à présent, ce ne sont que des mots (tout comme Maleezeus). Seuls les actes comptent et jusqu’à présent, aucun acte ne va dans ce sens. Vous avez tout fait tous les deux pour que toutes mes négociations traînent en longueur pour vous permettre de vous équiper encore plus au niveau militaire et nous laisser aucune chance. Car la Maréchal est la seule qui soit capable de se battre. Vous vous battez contre des Seigneurs qui ont des Royaumes de 20-30 planètes à tout casser. J’appelle cela un GENOCIDE. C’est du tir aux pigeons et nous sommes les pigeons.
Mais soyez rassuré : le pigeon se battra avec toute l’énergie d’un kamikaze.
Sur ce, je pense que tout est dit. N’espérez que je vienne ramper à vos pieds pour demander grâce ! Je ne vous ferais pas ce plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs de toutes les galaxies,
Voila un discours bien fier et débordant de fougue. Votre allégence et votre fidélité a votre alliance est tout a votre honneur, mais vous vous méprennez.
Je ne fait que répondre qu'a trop de provocations, et la dette de Nathaniel n'a été payé que ce cycle, et cela simplement qu'apres avoir été mis au courant de mon intention de sévir suite a la transgression de mes frontieres par l'un des nombreux satellites qu'il seme autour de mes frontieres. Je crois bien que vous ne controlez pas suffisament vos membres et leurs actions doivent etre sanctionnés.
Lorsqu'on cherche un allié on ne l'espionne pas et on paye ses dettes dans les plus brefs délai a moins que vous ne le consideriez comme un ennemi dès le départ. Et comme d'habitude les actions de Nathaniel trouve encore a vos yeux un certains soutien que je ne comprend pas. Comme vous le dites les desinformations sont faciles mais assumer ses actes l'est un peu moins alors cessez de vous noyer dans des discours inutiles et faites les meilleurs choix pour votre alliance et vos peuples.
Seigneur Aggamemnon, libre a vous de porter vos accusions, j'en ai cure, mais ne doutez jamais de la parole de Lloth qui nous ai transmise par les pretresses de nos temples. Vous vous targuez d'avoir des relations exeptionnelles avec les drows, alors ne les gachez pas, usez de l'once de lucidité encore disponible en vous et sachez entrevoir des possibilité bien plus grande.
Vos choix sont larges et je ne me serais pas interessé a un pigeon rampant!!! _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Maleezeus, comprenez bien qu'il est difficile de s'acquitter d'une Dette quand celle-ci ne fait que d'augmenter à chaque cycle est qu'il vous faut autant de temps pour la formuler au seigneur Aggamemnon qui a la bonne volonté de me retransmette votre requête. Qui a la fin devient du raquette! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
Nathaniel a écrit: | Qui a la fin devient du raquette! |
déclarent les membres de la DTI qui eux ne s empechent pas de prendre en dedomagement 6 planetes(plus celle quelle on envahi ) a un petit seigneur n en ayant meme pas 60.
+ de 10% des bien de ce dit seigneur ( j espere que cette independant ce manifestera )
de plus votre arrogance est démesure ,
je pense que cela est du a vos grand nombre de planetes .
vous vous faites passé pour ce que vous n estes pas , soit disant la marechal et vous aidez les jeunes de votre alliance.....
et bien ce n est pas ce que le vent galactique m as souffler ...
donc pour vous rendre service vous aurez moins de planetes donc aurez moins la grosse tete,
et en vue des nombreux fronts vous devrez aidé enfin vos membres.
c est tout benef' pour vous faire tenir vos promesse douteuse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 23:31 Sujet du message: |
 |
|
Aggamemnon a écrit: |
Alors Seigneur Ibiky, vous pouvez toujours tenter de faire pression sur moi pour que je reste à l’écart mais voyez-vous, j’ai un certain sens de l’Honneur et je ne trahirais pas les miens. Je vais être détruit mais je me battrais et je ne fais pas cette déclaration une heure avant la grande méditation universelle. Vous pouvez toujours dire que vous me respectez mais jusqu’à présent, ce ne sont que des mots (tout comme Maleezeus). Seuls les actes comptent et jusqu’à présent, aucun acte ne va dans ce sens. Vous avez tout fait tous les deux pour que toutes mes négociations traînent en longueur pour vous permettre de vous équiper encore plus au niveau militaire et nous laisser aucune chance. Car la Maréchal est la seule qui soit capable de se battre. Vous vous battez contre des Seigneurs qui ont des Royaumes de 20-30 planètes à tout casser. J’appelle cela un GENOCIDE. C’est du tir aux pigeons et nous sommes les pigeons.
Mais soyez rassuré : le pigeon se battra avec toute l’énergie d’un kamikaze.
Sur ce, je pense que tout est dit. N’espérez que je vienne ramper à vos pieds pour demander grâce ! Je ne vous ferais pas ce plaisir. |
le message est bien reçu seigneur aggamemnon,
et je ne veux pas n y n espere que vous veniez a ramper devant moi
je me ferai une joie de mettre votre crane et celui des deux autres gand seigneurs de votre alliance sur les marches menant a mon trone. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Nathaniel, la mauvaise foi est une plaie que vous devriez apprendre à panser. Je vous rapelle que c'est vous qui avez sceller les termes du contrat et que celui ci ne s'est déterminé qu'en fonction de l'attitude que vous aviez. Cela ne s'est pas fait comme vous voulez bien le dénoncer aujourd'hui. C'est encore vous qui n'avez pas respectez le dit contrat et qui a la place d'une fregate Nexus, vous avez décidé de livrer une navette Nexus. Bien que le seigneur Aggamemnon a tenté de rétablir la situation au plus vite, c'est encore vous qui avez décidé de faire trainer cette histoire sur plusieurs cycles. Je déplore la réaction du seigneur Aggamemnon, mais la votre ne me surprend pas. Vous parlez de racket, mais si cela était le cas vous n'auriez meme pas eu l'audace de venir en parler sur les ondes tellement vous auriez due avoir honte d'avoir subi ce soit disant racket de la part d'un jeune seigneur qui ne possede meme pas 1% de vos possessions.
Continuez d'aggraver votre position... _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Atlander Seigneur padawan
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 04:28 Sujet du message: |
 |
|
Salutations aux seigneurs d'Aon et d'ailleurs,
J'interviens ici pour annoncer mon point de vue sur la situation.
Il est primordiale ici de rétabir certains faits.
Premièrement le Cercle Selvetarm n'a jamais voulu la guerre en Aon pas plus que la plupart des membres de la DTI je suppose. Mais nous avons été violés dans nos politiques de fermeture de frontières. Certains membres de la DTI ne semblent pas percevoir le Cercle comme sérieux en tant qu'alliance et c'est une atteinte à notre honneur. C'est pourquoi nous avons délibérer pour cette option. Nous allons apprendrent aux seigneurs et alliances d'Aon que nous sommes ouverts au dialogues mais que nous n'apprécions pas l'espionnage et les attaques contre les seigneurs indépendants.
Deuxièment l'alliance avec les Hasmalims c'était fait un cycle plus tôt et non le même cycle que la déclaration de guerre. Ceux qui ne sont pas simple d'esprit comprendrons que la diplomatie fait sont chemin dans toutes les strates de la galaxie. Notre pacte étaient réfléchi de longue date pour la paix et l'entraide entre nos deux peuples et non pour déclarer la guerre le cycle suivant...
Il s'est trouver que les conditions hasardeuses se sont dérouler ainsi. Dans l'univers du réel tout est question de conditionnement hasardeux. Tel est la loi du Chaos Universel.
Pour terminer je tiens à tenir un avertissement à tous ceux et celles qui voudrons de près ou de loin faire affaire avec la DTI. Car cette alliance anciennement UA et CA, qui se disait pour la paix la neutralité et l'émmancipation des jeunes seigneurs en Aon, se trouve à briser ses anciennes aspirations d'arbitre galactique pour envahisseur. Cette alliance dont certains membres espionnent ses voisins, les poussent à l'attaque pour ensuite avoir un prétexte d'intervenir pour s'enrichir de toujours plus de planète. Cette alliance qui jadis dénoncais l'ingérence étrangère et qui maintenant a des aspiration extentionniste au dela des galaxies. J'appelle cela deux poids deux meusures.
Membres de la DTI si vous pensez être dans une alliance pour la paix au sein de celle-ci et bien ouvrez les yeux, car aujourd'hui tous les aonniens ont la preuve irréfutable que vous chercher la guerre et que vous n'êtes digne de parole. Votre chef et Nathaniel sont les exemple parfait de la déchéance contradictoire qui vous attendra si vous continuer dans cette voix.
Fin des transmissions. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 10:28 Sujet du message: |
 |
|
Quels échanges intéressants.
La désinformation et la manipulation transforment les faits comme souvent.
Je vais donc apporter ma vision des événements en cours à cette situation.
Seigneur Atlander, Seigneur Ibiky, vos informations sont soit mauvaises soit vous êtes de mauvaises foi.
Je m'explique, la seule action que la DTI à mené contre un autre Seigneur a été contre le Seigneur August Von Mackensen.
Ce Seigneur a à deux reprise agressé le Seigneur Khu Pyd en lui tirant dessus, sans provocation. Lorsque le Seigneur Khu Pyd à réagit, le Seigneur Von Mackensen l'a menacé de faire jouer ses alliés pour l'écraser. Le problème était que le Seigneur Von Mackensen par ses allié entendait "Maréchal Carelly", qu'il n'était pas dans la DTI alors que le Seigneur Khu Pyd si. De plus je n'inteviens pas pour agresser ou participer à des agressions.
Dès lors le Seigneur Von Mackensen s'est retrouvé piégé dans son mensonge. Nous lui avons laissé le choix de la suite des énéments, il a accepté de compenser le Seigneur Khu Pyd à la hauteur de sa demande. De plus une planète envahie par le Seigneur Aggamemnon lui a été rendue.
Je ferai remarquer a ce stade que la majorité des alliances l'aurait exterminé et détroussé, la preuve en est, le Cercle Servetarm et les Hashmalims souhaitent faire cela sur des motifs bien plus légers et sur des faits des plus fallacieux.
Cela règle le point de "l'agression et de l'extortion des 6 planètes".
Si cela vous est nécessaire, je peux fournir l'intégralité des échanges sur le sujet, demandez si vous souhaitez vous ridiculiser.
Aucune invasion n'a été menée sur des planètes déjà conquise hormis ce cas, sinon je demande les noms des Seigneurs concernés.
En ce qui concerne nos soit disans activité d'espionnage, je demanderai au Seigneur Maleezeus de produire les radars sur le sujet, vos archives doivent toujours les avoirs. En effet au lieu d'être à 11 D.U. de vos terres le satellite en question était à 8 D.U. de vos mondes. Nous parlons d'un unique satellite qui était bien plus proche des terres du seigneur Nathaniel que des votres. Pourtant afin de marquer le coup nous avons exclu le Seigneur Nathaniel de la DTI avant votre déclaration de guerre.
Si vous le souhaitez, je peux produire cette preuve. histoire de montrer a quel point nous espionnons nos voisins.
Sur le même sujet, le Seigneur Ibiky a éxigé et obtenu 2 planètes en compensation du fait que l'un de nos vaisseaux n'étais pas à plus de 11 D.U. de ses mondes alors même que les planètes du Seigneur en question n'était pas non plus à 11 D.U. et que donc le Seigneur était sur ses terres.
En revanche les violations repétées à l'intérieur des terres de la DTI par certains membres des Hashmalims sont toujours réstés sans compensation. Là aussi, demandez les preuves, je pourrais les fournir, les radars sont archivés.
Seigneur Ibiky, vos vents galactiques ont ils des noms?
Parceque je peux vous fournir la liste des Seigneur qui ont été aidés par me moyens, voyez vous il y a un chose que j'aime, ce sont les faits, le vent c'est.... du vent justement.
Citation: | je me ferai une joie de mettre votre crane et celui des deux autres gand seigneurs de votre alliance sur les marches menant a mon trone. |
Je pense que les volonté expansionniste sont clairement affichée de votre coté Seigneur Ibiky.
D'ailleur si je suis un si grand mal, comment expliquez vous que aucun de mes vaisseaux n'ai jamais transgressé même de 1 D.U. aucune de vos frontières, ni aux Hashmalims ni au Cercle Servetarm, comment expliquer que j'ai vendu à pertes des planètes au Seigneur Maleezeus en B3 pour que je n'ai plus de possession dans ce secteur et ainsi lui permettre de se développer.
Cela sont des faits Seigneurs.
Seigneur Atlander, vous indiquer que vous n'avez pas voulu la guerre mais vous l'avez déclenché.
J'ai proposé des pactes et alliances que les Hashmalims ont acceptés puis rejetés, plutot que de rester unis.
Le Seigneur Maleezeus dispose d'une flotte important pour un Seigneur de son age, sachant qu'il n'a pas financé ces vaisseaux, je trouve que ce genre de comportement courant depuis des cycles montre une volonté de guerre des plus disproportionnée.
A, et avant que l'on me dise que moi aussi j'ai bénéficié de vaisseaux des Seigneurs de Feldyn, je demande au Président Junko Jul de confirmer les clauses de mon contrat :
10 FA pour 20 millions de pulsars, donc 8 millions payés par mes soins directement en Aon et 12 millions par un intermédiaire en Feldyn, intermédiaire qui a été payé en planètes en Aon, le Capitaine Trpp.
Seigneur Maleezeus, peut être pourriez vous nous indiquer ce que vous avez payé?
Je me souviens d'un temps ou les histoires racontent les guerres entres des humains et des drows. A cette époque, les drows n'ont jamais inventés des excuses ou transformés la réalité. Ils rentrés en guerre c'était un fait mais ne mentez pas pour convaincre la galaxie de leur légitimité.
Quand au Seigneur Ibiky, vous me vantez mes qualité et me dénigrez le même cycle, allons, il va vous falloir faire un choix...
Dans tous les cas, j'attends vos faits, jusqu’à présent aucun n'a été fourni.
Bien à vous, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |