Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Partie-test : vous en êtes où ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 08:16    Sujet du message: Partie-test : vous en êtes où ? Répondre en citant Back to top

Testeurs actifs, est-ce que vous pourriez dire ici où vous en êtes ?
Nombre de vsx de chaque type, planètes, production etc...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ce qui me concerne j'avance pas car manque de pulsar malgrès le fait que j'ai pas mal de planète...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem
manque de pulsars
j'ai un complexe (le deuxième est capoute-> mais j'ai pas de quoi le remplir de toute façon ...)
Trois nexus
une Fm
un navette tanker
Soit 8 vaisseaux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 03:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part , niveau acier c'est assez compliqué ; coté pulsar ça peut le faire étant donné que j'ai pas mal de planètes.

Je pense qu'il faudrait augmenter les productions des mods pour l'acier ainsi que les impôts pour le pulsar.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en suis à 20 vaisseaux, commodore non compris.
3 croiseurs miniers
2 croiseurs assauts
2 complexes
1 croiseur nexus
6 frégates minières
3 frégates d'assaut
1 soutien
1 bio constructrice
2 navettes nexus

Ce qui coince à mon avis est l'échange de ressources. En effet, on a un membre qui s'est spécialisé dans la production d'acier mais nous sommes largement limités dans les possibilités d'échanges. Je coince à fournir des pulsars et à recevoir de l'acier.

J'ai 34 planètes qui me fournissent correctement des pulsars. Je ne dirais pas comme Ado qu'il faut augmenter la production mais améliorer les échanges. Car il me semble que le but est là, non ? Augmenter les interactions entre les joueurs. Je trouve dommage qu'on ai supprimé les téléporteurs des flottes productrices. En effet, on n'a plus de soutes dessus puisque toutes les récoltes vont dans le stock global. Alors pourquoi ne pas rajouter des modules et un dock ou des téléporteurs pour envoyer les ressources du stock global vers les demandeurs ?
Car avec les productions actuelles, on ne peut pas produire suffisamment d'aciers si on ne se spécialise pas. Mais du coup, on ne sait pas échanger avec les autres.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Galluck
Sauf que Dieu Max n'y ai pas favorable... pour le moment.
Il est vrai que la chasse aux pulsars est difficile.
Il me semble important que si le côté commerce est ce que Dieu Max veut mettre aussi en avant:
favorise l'action commerçants dès le début est primordial.
Comment en nous donnant un accès immédiat aux options des marchant
Dock des le début sûr le Commodore
Dock sur les Croiseurs nexus
Pourquoi pas mettre en placé in bonus commerçant.
Soyons fou
je cédé des ressources à un autre seigneur et Max me donne des pulsars (que on appellera commission de change)
Un taux pourrait être fixe( exemple au hasard)
1 pulsars pour 100 aciers
1 pulsars pour 200 pulsars
1 pulsars pour 500 pyroven
1 pulsars pour 1000 carmine
1 pulsars pour 10000 troupes...

Cela inciterait à communiquer entre seigneur des le début.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour ces premiers retours, continuez.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol encore une fois je devis le sujet

Flèche
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Papa Max dis tu m'offre du pyro ? Allez sois gentil ! Je galère un peu !!!
PAPA MAX !!!! STP !!!
:p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Se serait bien de pouvoir démanteler des vaisseaux comme on démantèle des modules dans un vaisseaux , car il est évident que le but est de finir avec 30 croiseurs ou bien 30 léviathans si on va jusqu'au bout de la réfléxion mais pour cela il faudra se débarrasser des vaisseaux intermédiaire , en commençant par les navettes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum