|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Blackbird Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 19:52 Sujet du message: Situation politique SF |
 |
|
Salutation
Les Starfighters ont toujours cherché la Paix mais avant tous la préservation de la vie.
C'est avec cette vision que nous sommes venus en aide à ceux qui ont fait appel a nous.
Pourtant, sans provocations, les unes après les autres de nombreuses alliances se sont attaqués a nous, pour finalement en arrivé a la situation actuelle.
La Corpus Sanguinata, alliance la plus puissante de l'univers dans lequel nous évoluons tous, nous a déclaré la guerre dans une déclaration assez approximative.
Tout d'abord je suis flatté pour mon peuple. Connaissant la haute estime que les elfes noirs ont pour leur race, nous citez comme ennemi, donc a leurs yeux digne de les combattre, nous positionne comme leurs égaux, et pour cette marque de reconnaissance je remercie la Corpus Sanguinata. Les Starfighters ont fait leur preuve semble-t-il. A souligné qu'encore une fois, on déclare la guerre aux Starfighters, pour des motifs légers, et non l'inverse. Nous restons donc dans notre rôle de défendue et nous protègerons Ivée.
Les Starfigters sont nombreux, pourquoi ?
Car la solidarité et la fidélité y sont réels et non politique ! Nous avons recueilli des voisins blessés, des amis, des anciens enemmis, nous avons épargné des opposants et fait la Paix. Voilà pourquoi nous sommes et seront de plus en plus nombreux ! Combien d'alliance peuvent se targué d'une telle vitalité, depuis plus de 100 cycles. Nous defendons la vie voilà pourquoi !
Ainsi je pousse toutes les civilisations a cette réflexion, quel avenir pour notre univers ?
Une Corpus Sanguinata, toute puissante régnant sur plusieurs galaxies, ravagé aux passages car les elfes noirs de la Corpus Sanguinata seront sans aucuns doutes moins conciliants que les Starfighters, et Aon n'y coupera pas, hélas !
Ou...
Les Starfighters, défenseurs de la vie, repoussant les forces du mal et créant ainsi un autre contre pouvoir. Un nouvelle équilibre inter-galactique pour un nouvelle avenir dans lequel la diversité serait préservé.
Pourtant voyant que face aux événements, toutes les grandes alliances restent neutres, je me demande si finalement cet univers souhaite se développé.
Je me permet d'ailleurs une parenthèse, suite a la déclaration de l'Empire.
Seigneur Ebola, quand vos frères de l'Empire d'Ivée, Costan d'Ussa, Bolos, Psykoroua...se sont fait attaqué par les AdD, ils ont apellé les Starfighters et nous sommes venus et avons sauvé une grande parti de l'Empire Ivée. Vous savez, j'ai dans mon protectorat des milliards d'ancien ressortissants de l'Empire Ivée et votre déclaration les empêchants de venir dans l'Empire en Feldyn, les a consterné et déçu. Mais chacun est maître de son royaume et nous avon tous des obligations après tout.
Pour finir je tire les conséquences des derniers événements. Déclaration de guerre de la Corpus Sanguinata, immobilisme des autres grandes alliances, donc les Starfighters sont les seuls forces du bien.
Si la Corpus Sanguinata gagne, l'univers court vers sa fin, si les Starfighters gagne, un nouveau contre pouvoir aura émergé et cet univers pourra continué son évolution sereinement.
L'heure est donc encore et toujours a la guerre. Nous y sommes préparer, les Starfighters n'ont connu que ça depuis plus de 100 cycles ! Ceci explique notre silence, comment communiqué si nous sommes contamant en guerre. Mais c'est tous ce que l'on nous a proposé, mourir ou se battre.
Nous avons choisi, Nous nous battrons !
Quand les peuples de cet univers voudront s'associé en une organisation afin de créer des projets inter-alliance alors je reviendrais sur ledevant de la scène. En attendant le temps n'est plus pour moi a la diplomatie ou la politique.
Je me retire donc, et cède ma couronne afin de m'occupé pleinement de la défense de mon peuple et la préservation de la vie.
Mes communications restent ouvertent.
Hommes de paix et d'avenir ressaisissez vous et relechissez bien aux conséquences de cette guerre pour toutes les galaxies.
Respect a vous tous pepie de tous univers !
Blackbird Dieu Celeste
Chef des Starfighters |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hasculf Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 23 Mar 2012, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Les Starfighters sont le Mal... l'hypocrisie en plus.
crchhhhhh....
L'equipe de l'holoforum vous prie d'excuser cet incident technique, il semblerait que le commodore de l'Hasculf Teutates soit maintenant hors de portée de notre réseau de communication. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Ven 23 Mar 2012, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Hasculf a écrit: | Les Starfighters sont le Mal... l'hypocrisie en plus.
crchhhhhh....
L'equipe de l'holoforum vous prie d'excuser cet incident technique, il semblerait que le commodore de l'Hasculf Teutates soit maintenant hors de portée de notre réseau de communication. |
Vous venez ici ternir un discours qui est des plus justes!
Vous insultez les autres du mot qui vous conviendrez le mieux pour décrire votre façon de faire ! Hypocrisie !
Vous voulez nous faire passer pour le mal , mais n'est-ce pas vous qui avez fait partis de l'alliance Universalis qui a massacré plusieurs civilisations entières ainsi même que plusieurs alliances.Vous avez collaboré avec les Ailes du Destins qui ont également commis des crimes Galactique !
N'est-ce pas vous qui à votre apogée c'est à dire l'époque ou l'Universalis était toute puissante qui menaciez l'empire Asgard de destruction si on ne faisait pas ce que vous vouliez?
Aujourd'hui vous ne représentez plus que le fanatisme et la bétise !
Malgrés vos insultes à notre encontre , malgrés vos fourberies et votre esprits belliqueux il faut que le monde sache nous avons laissez une chance à votre civilisation de survivre il y a quelques cycles de cela vos dirigeant FFF ont refusé et ont préféré vous sacrifiez pour nourrir leur fanatisme grandissant !
Si nous sommes le mal comme vous le dites , nous sommes un mal relativement humain et gentil à l'égard de nos ennemis.
Chez nous , nous appelons cela le bien. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 06:22 Sujet du message: |
 |
|
seigneurs
seigneur blackbird , c est un tres jolie discour , tres vague , tres general
comme a l abitude vous effleurez les sujets , il ne faut pas grater le verni au risque de voir les vers sortir du bois pourri .
vous etes en guerre depuis 100 cycles et 5 alliance differentes , votre discourt n a pas changer , les autres sont mechant nous on est des gentils
vous n avez pas eu l idee de regarder dans vos acts et comportements , il est plus facile de rejeter la faute sur les autre que de se remettre en question.
vous voulez la paix mais vous ne la faites jamais , pour avoir la paix il faut la vouloir mais quand on a un gros appetit il est difficille de s arreter de manger
je tiens a vous felicite personnellement , les starfigters sont d une efficacite remarquable sur le champ de battaille
bien a vous |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:50 Sujet du message: Re: Situation politique SF |
 |
|
Blackbird a écrit: | Salutation
Je me permet d'ailleurs une parenthèse, suite a la déclaration de l'Empire.
Seigneur Ebola, quand vos frères de l'Empire d'Ivée, Costan d'Ussa, Bolos, Psykoroua...se sont fait attaqué par les AdD, ils ont apellé les Starfighters et nous sommes venus et avons sauvé une grande parti de l'Empire Ivée. Vous savez, j'ai dans mon protectorat des milliards d'ancien ressortissants de l'Empire Ivée et votre déclaration les empêchants de venir dans l'Empire en Feldyn, les a consterné et déçu. Mais chacun est maître de son royaume et nous avon tous des obligations après tout.
|
L'Empire, le vrai, pour sa part, est extrêmement déçu et peiné de l’échec retentissant qu'a été la tentative d'exporter ses hautes valeurs en Yvée. Elles se sont perdus il y a déjà longtemps et ceux que vous appelez nos frères n'ont bien souvent été que des opportunistes. Leurs sens de l'honneur et de la fidélité n'ont été que très relatives. Ce ne sont pas nos frères. Nous n'avons rien à voir avec eux. Ces seigneurs sont tout à fait indignes de se targuer du titre d'anciens impériaux, et encore moins de frères. Ils ne sont tout simplement pas à la hauteur. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |