Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



premier pas utile ou pas??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ibiky
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 116

 MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 17:59    Sujet du message: premier pas utile ou pas?? Répondre en citant Back to top

salut , je ne savai pas trop ou mettre cela donc voila c est ici que je m installe.

j ai une question concernant la tres chere tetsuda owen .

t occupe tu toujours des nouveau arrivant??
apres 15 cycles les expulse tu toujours?
donne tu toujours des missions??
ect...
ect..

nan je dit ça car sur aon bas les nouveau son tres, mais alors tres tres delaissé et livrer a eux meme.

sans mission ,sans explications, sans message de bienvenu .

dans mes souvenir de 60 cycles je ne me souvient d aucune aide non plus.

et apres on dit haaa faut pas attaqué un premier pas.

c etait peut etre vivant avant comme alliance ou meme certain pouvai vous prendre comme maitre de jeu .

mais la les 1 er pas ne sont plus que l ombre d eux meme .
( meme pas presente sur les 3 galaxies et c est bien dommage)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'action de Tetsuda Owen a été stoppée à l'ouverture d'Ivee .
En effet cette alliance a été crée lorsque tous les nouveaux arrivaient encore en Feldyn au milieu des anciens très puissants .

Les missions étaient une façon de procurer des ressources au développement et de découvrir le jeu tout en bénéficiant de la protection de PP.

Ces besoins avaient perdus de leur acuité à l'ouverture des NG et tout cela n'a pas été réévalué depuis .
Modération
J'ai déplacé ce sujet ici , pensant qu'il y était plus à sa place !

Merci de vote compréhension .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibiky
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 116

 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dans ce cas cette alliance ne sert plus a rien et je considere donc qu il n y as plus de protection.

ou alors voir avec max pour la remettre en fonction sur aon ou elle sera beaucoup plus utile.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dans tout les cas, pour moi les PP est encore utile si elle fonctionnerai

ne fut ce que pour le coté assistance et regroupement

car un noob qui débarque et qui n'y connais rien va avoir du mal d'autant que les moyens de communication mis en place actuellement ne donne pas le plein potentiel.

donc je pense qu'une évaluation des premiers pas s'impose et surtout voir comment cela fonctionne
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ibiky a écrit:
dans ce cas cette alliance ne sert plus a rien et je considere donc qu il n y as plus de protection

On va dire qu'elle est en sommeil !

Il y a des adaptations à faire pour que Tetsuda puisse intervenir en Aon et avant il faudrait évaluer les réels besoins des nouveaux en Aon . Car si le décalage de développement entre anciens et nouveaux n'est pas trop important, la présence de Tetsuda n'est pas nécessaire.
Autant en Feldyn ce décalage était criant , autant je suis incapable de l'évaluer en Aon.
Restent les questions de prises en main du jeu : Tetsuda ne reçoit plus de questions depuis bien longtemps .... est ce qu'on peut en tirer la conclusion que les nouveaux comprennent aisément tout seuls ?

Mais je ne suis pas sûr que ce soit une priorité pour le seul et unique programmeur ( Max ) .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibiky
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 116

 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

attention... je ne jete pas la faute sur max.
et tetsuda a fait du bon boulot en terme de maitre de jeu .
mais un message global d alliance par semaine demandant comment c est passé le cycle serai deja un bon debut.

je suis chef d alliance et il est de mon devoir de savoir comment ce developpe mes membres.

ne serai ce que cela serai deja enorme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de problème avec votre post Ibiky !

Je posais juste les choses comme elles sont actuellement et votre question est tout à fait justifiée .

Pour être clair c'est Barmak qui répond parce queuuuuuh.....Tetsuda a perdu son mot de passe du forum Embarassé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibiky
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 116

 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

aucun probleme avec cela . que ce soit vous ou une autre personne .
cela n as pas trop d importance c est juste un debat rien d autre.

c est pas un coup de gueule , mais c est vrai que si elle faisait un minimum
de message elle pourrai aussi voir les seigneurs fantome qui sont present sur empirium et au seins de son alliance.( voir sujet : fiche seigneur)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:

Pour être clair c'est Barmak qui répond parce queuuuuuh.....Tetsuda a perdu son mot de passe du forum Embarassé

j'aime
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Barmak a écrit:

Pour être clair c'est Barmak qui répond parce queuuuuuh.....Tetsuda a perdu son mot de passe du forum Embarassé

j'aime


Tetsuda n'est pas douée !
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum