|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ehron Kaltak Seigneur bavard

|
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 20:33 Sujet du message: Renommé rapidement sa flotte |
 |
|
Bonjour,
Je ne pense pas que le sujet est été abordé par le passé,
Serait' il possible de modifier les noms de nos vaisseaux en une seul fois sans avoir à valider, redescendre dans nos listes (qui doit être impressionnantes pour certains^^) constamment?
Je m'explique, l'onglet flotte permet actuellement d'entrer le nom d'un vaisseau puis de le valider, => retour en haut de page et recommence l'opération, que cela soit par secteur ou par type de vaisseau.
Le mieux serait d'entrer nos noms ou de renommer toutes nos flottes puis de faire une actualisation de masse...
Cela serait 'il du domaine du possible sans de gros travaux? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 05 Mar 2012, 23:48 Sujet du message: Re: Renommé rapidement sa flotte |
 |
|
Ehron Kaltak a écrit: | Bonjour,
Je ne pense pas que le sujet est été abordé par le passé,
Serait' il possible de modifier les noms de nos vaisseaux en une seul fois sans avoir à valider, redescendre dans nos listes (qui doit être impressionnantes pour certains^^) constamment?
Je m'explique, l'onglet flotte permet actuellement d'entrer le nom d'un vaisseau puis de le valider, => retour en haut de page et recommence l'opération, que cela soit par secteur ou par type de vaisseau.
Le mieux serait d'entrer nos noms ou de renommer toutes nos flottes puis de faire une actualisation de masse...
Cela serait 'il du domaine du possible sans de gros travaux? |
+1 pour cette proposition. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 13 Mar 2012, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
Si j'ai bien compris, tu voudrais un formulaire avec tous les noms des vsx et un seul bouton "valider".
Ainsi tu pourrais saisir tous les noms, puis valider.
C'est ça ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mar 13 Mar 2012, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Si j'ai bien compris, tu voudrais un formulaire avec tous les noms des vsx et un seul bouton "valider".
Ainsi tu pourrais saisir tous les noms, puis valider.
C'est ça ? |
C'est ça , le probléme est qu'on doit valider à chaque vaisseau qui change de nom , il faudrait pouvoir valider juste une seule fois. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ehron Kaltak Seigneur bavard

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 12:52 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est cela. C'est du confort, certes, mais c'est un sacré gain de temps! (Une énième occasion de vanté l'interface évolué en y ajoutant encore une autre fonction ) [Oui je suis maso, mais il faut bien qu' empirium tourne non?^^] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |